Je viens juste de rentrer du taf. Qui osera me faire un résumé de la partie ? Merchi. :paysan:
Edit : parce que j'ai la flemme de lire le live. Bon je vais etre obligé de me farcir le topic alors...

Je suis parti après le but alors je ne pourrai te parler que des 70 première minutes...
Match dominé dans l'ensemble par l'OM avec quelques occasions ratées comme d'habitude. Nasri qui perd le ballon aux 6 mètres dès la 2ème, Gimenez qui loupe un face-à-face en première mi-temps et 2-3 autres que j'ai oublié.
2ème mi-temps, les Russes sont un peu plus entreprenants mais pas franchement menaçants. On domine territorialement avec 2-3 mini-occasions jusqu'à un tir anodin des Russes. Arrêt facile logiquement pour Carasso qui nous fait une grosse faute de main... Puis j'ai éteint la télé.
Tarlak a écrit :Je suis parti après le but alors je ne pourrai te parler que des 70 première minutes...
Match dominé dans l'ensemble par l'OM avec quelques occasions ratées comme d'habitude. Nasri qui perd le ballon aux 6 mètres dès la 2ème, Gimenez qui loupe un face-à-face en première mi-temps et 2-3 autres que j'ai oublié.
2ème mi-temps, les Russes sont un peu plus entreprenants mais pas franchement menaçants. On domine territorialement avec 2-3 mini-occasions jusqu'à un tir anodin des Russes. Arrêt facile logiquement pour Carasso qui nous fait une grosse faute de main... Puis j'ai éteint la télé.
Après, 74° but surprise de Dehu sur coup-franc et ... changement tactique sortie de Lamouchi et Civelli pour Deruda et Begeorgi .... puis Delfim à la place de Gimenez (?)
Pas de sursaut Olympien, on pousse dans le désordre et sur une contre-attaque Carasso tombe un Russe prend un rouge et Delfim finit dans les bois (meilleur gardien de l'OM cette saison: aucun but encaissé)
ensuite viens le coup franc à25 m de dehu détourné le goal à contre pied. Pui s trois occase de meité taiwo (mine que bloc difficilement leur goal) et niang pour un sol air alors qu'un joueur était seul au point de pen.
A La fin carasso arrache les deux pieds en avant kerzakov : rouge logique.
Arbitrage de bouse comme à l'aller tout le match.
ca me laisse quand même beaucoup de regrets car on pouvait largement passer,voila ce qui arrive quand on joue l'aller en dilletante,deux fois dommage même après le joli parcours accompli,pas grave ca sera pour l'an prochain