opiOM.net

Version complète : Le retour du Jeudi en Sibérie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
qui vivra, verra !

chronique d'une élimination annoncée....mais pas encore définitive !

au pire, on pourra se concentrer sur le championnat !
Moi j'y crois, un petit but de Lamouche en première periode et Niang qui nous delivre au environ de la 80ème minute sur son enième duel un contre un avec le gardien russe. :echarpe-oTambour:echarpe-oTambour:echarpe-o

Et voila le topic des nouveaux optimistes qui repart de plus belle Yepyep

La compo me va bien même si j'aurai preferé que Delfim soit sur le terrain avec Cana Cool (peut etre en 2ème mi temps si y'a toujours 0-0, il enlevera un def pour le faire rentrer)
Rock Si on se qualifie ce soir je promets de ne pas boire de lait demain matin au petit déjeuner, cela fait cailler la vodka Burp

(@Desproges remis au goût du jour)
Moi je sents la prolongation à plein nez, apres à mon avis tout peu arriver.
Mais bon ça serait con de pas se qualifier si on arrive vraiment à décrocher la prolongation.
Positive attitude:ara-opiom
Si on passe ce coup ci, on va jusqu'en finale, c'est certain, et un but de retard c'est rien...

Comme les autres l'ont dit avant moi, l'optimisme n'est pas utopique
Il faudrait à tout prix éviter les prolongations.
Si on ne marque pas avant la 80ème, il vaudrait mieux laisser filer le match.
En même temps, il y a une petite voix qui me dit qu'un tempérament de gagneur se forge à coup de partie héroïque, ou chacun est rempli de la farouche volonté de vaincre à tout prix.
Il y a des moments où il faut cesser de calculer et tout donner.
Peut-être que ce jour est arrivé. Peut-être que la "fin de saison de folie" choisira de poser ses guêtres du côté de la Canebière ?
Ce soir dès 17 heure peut-être...
bouillou a écrit :Il faudrait à tout prix éviter les prolongations.
En même temps, il y a une petite voix qui me dit qu'un tempérament de gagneur se forge à coup de partie héroïque, ou chacun est rempli de la farouche volonté de vaincre à tout prix.
Peut-être que ce jour est arrivé. Peut-être que la "fin de saison de folie" choisira de poser ses guêtres du côté de la Canebière ?

On peut y aller en prolongations, on est plus physique!
Et puis pour le championnat nos 4 pointures d'attaques seront fraiches!!

Sinon vous les professionnels du footcheubol, que pensez vous d'utiliser pour ce soir une tactique à la psg-lyon la duchere?
User la défense avec gimenez pendant une bonne 5Oaine de minutes et faire entrer niang sur la fin de match?
LedZepelin a écrit :On peut y aller en prolongations, on est plus physique!
Et puis pour le championnat nos 4 pointures d'attaques seront fraiches!!

Sinon vous les professionnels du footcheubol, que pensez vous d'utiliser pour ce soir une tactique à la psg-lyon la duchere?
User la défense avec gimenez pendant une bonne 5Oaine de minutes et faire entrer niang sur la fin de match?

Oui mais là il n'y a pas 5 divisions d'écarts et avec tous le respect que j'ai pour Jimmy, je ne l'ai pas vu pour le moment peser bien lourd sur le terrain No
KodiaK a écrit :Oui mais là il n'y a pas 5 divisions d'écarts et avec tous le respect que j'ai pour Jimmy, je ne l'ai pas vu pour le moment peser bien lourd sur le terrain No

Biggrin2

C'est bien ce qu'il me semblait!
Pouruoi ne pas avoir pris dans le groupe des manieurs de ballons, style N'diaye ou N'Gom?
bouillou a écrit :Il faudrait à tout prix éviter les prolongations.

Tout à fait d'accord, le renouveau de l'OM en debut de saison ne coincide-t-il pas avec la victoire contre la Corogne (ou alors peut etre la fin de l'intertoto Tongue) et puis je me rappelerai toujours la tres bonne saison aprés la victoire 5-4 contre Montpellier Vghgbg.

J'espere que tu as raison pour "la fin de saison de folie" sur la canecanecanebièreu!!! :echarpe-o:echarpe-o
Gimenez il a un avantage aujourd'hui.....
Il va faire 0°C, et il aura les pieds gelés comme tous les joueurs présents à ce match...
La seule différence, c'est que ça ne devrait pas le perturber puisqu'il a les pieds gelés depuis le début de saison !!!!!!!Yahoo Clap Heat
ni n diyae ni n'gom n'est qualifié pour l'uefa!
Et surtout ni l'un , ni l'autre n'ont le niveau pour ce genre de match.
LedZepelin a écrit :User la défense avec gimenez pendant une bonne 5Oaine de minutes et faire entrer niang sur la fin de match?

Tu crois vraiment que Gimenez peut user quelque défense que ce soit.:Beep
Tant pis pour eux alors ce sera ça!!:happy2:
[Image: 11402584504cd.jpg]

Mefffffffi ruskov nous voilà!Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2Gun2
mouss.13 a écrit :Tu crois vraiment que Gimenez peut user quelque défense que ce soit.:Beep

C'est plutot la defense qui use Gimenez...
Il faut laissé Gime sur le banc jusqu'a la 50éme et faire sortir un defenseur .
C'est L'OM qui use Gimi, laissons le croire qu'il joue encore en suisse: il marquera
et en se moment à force de croire qu'il va enfin retrouver son potentiel buteur, c'est moi qu'il use Heat
Croisons les doigts
Ca me ferait plaisir que l'om a son zenit me surexcite
sympa la compo d equipe

5-3-2

-----------------------------carasso-----------------------------------

--------------------civelli-----dehu----------------meite---------------

beye----------------------------------------------------------taiwo

----------------------------cana-----------------la mouche-----------

---------------------------------------nasri--------------------------

---------------------------naing-------------------gimi---------------

tres equilibré je trouve offensif
ALLEZ L OM