Ce match est ultra important, il faut se qualifier!!
C'est c eque j'espere d etout coeur, il faut passer!
Si Niang et Gimenez pouvaient se reveler et se reveiller srtout pour ce match, je jure de plus dire du mal d'eux jusquà la finale..
Serieusement, ce match me stresse grave, je sens que ça va etre difficile pendant le match
Allez l'OM, on peut le faire!! on doit passer!! allez!!
je pronostique un bon 1/2 ce serait parfait
Diouf et la caution Marseillaise ASSESINOS ! Ils ont sacrifié cette compétition.

la caution Marseillaise sera sur le banc?
oh punaise...
C'est sûr qu'en recrutant deux non-qualifiés pour faire partir un qualifié, il ne fallait pas s'attendre à ce que l'on joue à fond cette compétition... C'est un entraînement pour le championnat pour eux...
C'est un grand gâchis vu qu'il n'y a personne ou presque cette année... Je vois Lille gagner la coupe, c'est dire...
ca va etre difficile mais on en a vu d'autres, on peut et on va passer!!
2 min et deux buts dimanche, tout va tres vite dans le football, puis je pense que le poteau du match aller ou ils auraient pu nous achever est le tournant de ce 1/8eme, donc y'a pas de raison de pas y croire et maintenant on sait contre qui on va jouer et ce qu'il faut faire
koumba a écrit :Pitié pas encore une défense à 5:helpsmili ,lamouchi pourrait jouer plus offensif si on avait une défense classique . Allez une défense à 4 , du courage et ça passe pour la qualification . :echarpe-o
Perso, je suis pour.:y: Je spéculais simplement sur l'éventuelle compo du frileux compte tenu du groupe.
Finalement, le frileux dit que :
"On va jouer avec une défense à cinq en phase défensive, et avec une défense à trois en phase offensive. Je pense qu'au match aller, le gros problème était celui des latéraux qui n'ont pas été assez percutants sur le plan offensif. On ne sait pas pourquoi, ce sont des choses qui peuvent arriver au cours d'un match. Malheureusement, cela est arrivé au match aller à domicile contre le Zenit. Ils ont deux attaquants, on va les prendre en zone avec trois défenseurs et on aura deux joueurs de couloir à qui on va demander de beaucoup bosser sur le plan offensif car là il va falloir attaquer. On aura trois milieux -un défensif et deux offensifs- et puis les deux attaquants. On sait qu'on doit gagner le match, donc on est venu pour ça. Il ne faut pas se désorganiser sur le plan défensif et ne pas partir à l'abordage car si on prend un but très vite, je pense que cela sera très difficile."
omnet.fr
Donc, sans doute défense à 5, Cana

comme déménageur, Nasri et Lamouchi plus haut et, enfin, Mamadou et Jimmy.
Allez l'OM :punk1:
Kalamáta a écrit :Je viens de voir les images de la pelouse du stade de Saint-Petersburg via le site off (aprè avoir réussi à franchir leur immonde écran d'accueil). Ben déjà qu'un match de l'OM emballe rarement, alors là on va être servi...
![[Image: peter_pradie.jpg]](http://s.om.net/om/file/200603/peter_pradie.jpg)
Hallucinant ! :helpsmili De quoi refuser de jouer le match et demander une victoire sur...tapis vert, si j'ose dire.

Il faut vraiment etre croyant pour imaginer voir des chèvres braver tous les dangers sibériens, merci Mama

Une chance sur dix de passer au vu du match aller c'est pas si mal.
la caution Marseillaise sur le banc, j'espère qu'il va faire péter le costard de barbeau :incline:
Altaturk a écrit :Hallucinant ! :helpsmili De quoi refuser de jouer le match et demander une victoire sur...tapis vert, si j'ose dire. 
Ben voilà, on l'a notre excuse :meuh
Je propose d'envoyer cette photo à Guy Roux, pour voir si son coeur tiens toujours !

zorglub a écrit :Une chance sur dix de passer au vu du match aller c'est pas si mal.
la caution Marseillaise sur le banc, j'espère qu'il va faire péter le costard de barbeau :incline:
Au vu de la température, il va faire péter la doudoune à la Jeannot.

Merci Mama pour cette intro Nice à Sion

élimination de la Roma, Hambourg et Lille ce soir. Le favori est Shalke maintenant (qui est dans la meme position que l'OM pour le match retour).
Prions pour demain :mf_popean
si ça les requinque pas ces résultats...
Draikin a écrit :Le favori est Shalke maintenant (qui est dans la meme position que l'OM pour le match retour).
Pas vraiment puisque :
- Schalke jouera dans son Arenaufschalke où il y a une vraie pelouse
- Hamit Altintop, Ebbe Sand ou Kuranyi c'est plus facile que Niang, Gimenez ou Begeorgi pour marquer
- il fera sans doute moins froid polaire qu'en Russie...
Draikin a écrit :élimination de la Roma, Hambourg et Lille ce soir. Le favori est Shalke maintenant (qui est dans la meme position que l'OM pour le match retour).
Prions pour demain :mf_popean

truc de ouf!!!!
Comme l'a dit Chichi, si c'est pas de la motiv' en canette!!
Forza!
Lorenzin a écrit :- il fera sans doute moins froid polaire qu'en Russie...
2-3° de plus à peine

(génial ce site de Météo France

)
Sinon, pour les deux autres, je suis malheureusement d'accord
C'est vraiment une gâchis cette compet', c'était l'année ou jamais pour la gagner...
difficile de croire en la qualif après ce match aller où on s'est fait niaquer tout cru et franchement je ne vois pas trop comment on pourrait marquer deux fois là bas ...m'enfin inch allah :helpsmili
thanks Mama pour l'édito :punk1:
mama cass a écrit :" tenter sans force et sans armure d'atteindre l'inaccessible étoile."
Bel edito Mama et finir sur une citation de Brel, c'est magistral

Hambourg, Lille et la Roma dehors, si on veux ne pas avoir de regret il faut passer. Ce titre nous tend les bras!