opiOM.net

Version complète : Direct Zenith - OM sur Radiopiom...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
... Allez ... tous derriere le petit cheval blanc ...
Kr1Deg1 a écrit :Dommage qu'on ait foiré le match aller! Car cette équipe russe, est trés bonne certes, bien organisée, costaud derrière, 2/3 supers manieurs de ballon, mais largement prenable! On a eu 2/3 occaz' nettes...

Ouais, on se rend compte qu'ils ont bien joué lors du match aller surtout parce que l'OM avait déjoué en les laissant développer leur jeu alors qu'on jouait chez nous avec un seul attaquant et les russes avec 2 attaquantsDry
Manolito a écrit :Il a une bonne minute de retard sur la télé Happy
Par contre le son d'M6 a de l'avance par rapport à l'image! On a le commentaire juste avant l'action, ça m'énerve...34
Il y a que moi qui suis pessimiste ici et qui pense qu'on ne va pas arriver à marquer (ou alors si on y arrive on se prendra un ou 2 but(s)) ou vous croyez au miracle de la Bonne Mère pour St Gimi ?
Altaturk a écrit :Ouais, on se rend compte qu'ils ont bien joué lors du match aller surtout parce que l'OM avait déjoué en les laissant développer leur jeu alors qu'on jouait chez nous avec un seul attaquant et les russes avec 2 attaquantsDry

Merci Jeannot hein

C'est franchement pas Capello, Fernandez
Il tape le banc marseillais !
Petite récap de la premiere mi-temps:
0-20 Domination de l'Om
20-25 Les russes monopolisent la balle
20-45 On appuie sur l'accélerateur

Les joueurs:
-Carasso RAS
- Beye est bloqué par 2 mecs de son côté, il ne peut pas déborder (pas grave vu son taux de centres réussi sur 1 an. cf match à frois)
- Nasri se frise sur ce type de terrain propice aux crochets courts et contre-pieds
- Dehu RAS
- Meïté RAS
- Civelli a tendance à relancer à l'anglaise mais il défend correctement
- Cana est un peu trop chaud sur les contacts, il risque le rouge en 2eme mi-temps si il continue dans le même style.
- Taiwo RAS
- Lamouchi 1 occase de but qui lui passe sous le nez. RAS
- Niang est comme d'hab. 1 frappe non cadrée. Il court, tombe en faisant faute sur les défenseurs
- Gimenez à donné un bon ballon à Lamouchi et à tiré au but. Pas mal de déchets, mais sur le papier c'est le paradis par rapport à mamadou.
Sympa le petit Brassens effectivement...
enfin a la maison !

pinaise c'est quoi ce champ de labour ? Shutup
Teddy Bear a écrit :... Allez ... tous derriere le petit cheval blanc ...
Gimenez...?
L'enculé d'arbitre!!!Crying
laissez moi l'arbitre je vais me le découper Diablo

la faute sur niang ! Paladin
Haché ou à caguer ?
nasri est ou?
on le vois plus??
54ème le jeu part en sucette!
Y gueule pas la caution Marseillaise!!!
ah carrement ce match est chiant teddy?j'ai pas les images,mais je te fais confiance.....
Hihihihih dépité le gars!!
heu c'est l'état du terrain qui fait jouer le match à 2 à l'heure ? Sleeping

on est pas sorti de l'auberge russe Bye2
Va être temps de sortir Méité...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12