opiOM.net

Version complète : Direct Zenith - OM sur Radiopiom...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Arbitrage honteux!!!!!!!!!!!!!!!! Deruda qui sais pas controler une balle....
BOSS137 a écrit :on sort la tete haute....

Contre une équipe de brèles je trouve pas, c'est une honte surtout au match aller

Fernandez il s'est fait une montagne du Zénith et l'a joué minus

Mais bon quand on veut faire de l'OM le metz du sud de la france, ceci explique cela

Bravo à lui
petit pronostic,seville va prendre la coupe cette annee....je vais me pioncer il est 2.00 du mat chez moi....encore merci teddy....
Merci beaucoup Teddy!!
De toutes façon on a pas une équipe de coupe, jsute une équipe de croupes...
tant que baresi aura la main mise sur l'om le petit deruda jouera il a le niveau de kadafi
punaise de train qui prend 20minutes de retard, j'arrive juste pour voir le coup de sifflet finale :vod:

En tout cas merci Teddy pour ces commantaires :D
Carrasso aurait du se prendre un but plus tôt pour réveiller l'équipe Rolleyes le pressing en trottinant n'a jamais donné grand chose 34
Allez pas tombé sur Carrasso. Il y est pas pour grand chose. Barthez en a fait d'autre.
Pour Deruda, même chose que... tout le monde, sauf le gonflé nigo.
Niang a été nul à caguer sur ce match, honteux Shipwrecked
Merci a tous ... vraiment dommage que l'on ne soit pas passé... je pense qu'il y avait quelquechose à faire dans cette coupe.
Ca soulagera notre calendrier de fin de saison ... on est à égalité avec Lille de ce point de vu...
D'ailleurs n'oublions pas que notre rendez vous le plus important de la semaine n'était pas ce soir mais dimanche ... quoique je me demande ce qu'on ferait en champions league ...Artist
Mouchico a écrit :Le pir c'est deruda, il est vraiment mauvais.
Niang pas judicieux, Gimenez, fidèle a lui même...

+1000000, il a sa place en CFA 2?:hum:
Teddy Bear a écrit :Merci a tous ... vraiment dommage que l'on ne soit pas passé... je pense qu'il y avait quelquechose à faire dans cette coupe.
Ca soulagera notre calendrier de fin de saison ... on est à égalité avec Lille de ce point de vu...
D'ailleurs n'oublions pas que notre rendez vous le plus important de la semaine n'était pas ce soir mais dimanche ... quoique je me demande ce qu'on ferait en champions league ...Artist

Ben deja en se qualifiant pour la champions league on aura un peu plus de thune pour engager des Baka Like (apparement on sait faire que ça CAAO8XFQ)
Match à 17h00,match en Russie,terrain honteux,Gimenez,Niang,faute de main de Carasso,expulsion de Carasso,Deruda -> voilà les ingredients pour une fin de journée moisie.

Ca faisait combien d'années qu'on avait pas été sorti en elimination directe?
BOSS137 a écrit :on sort la tete haute....

Ah bon Tease
Y a pas de quoi être fier, si le match retour reste honorable. On peut se mordre les coroñes pour l'aller: Le zenit est une équipe de brèle que j'ai pas vraiment trouvé en place ce soir, seul deux individualité ns on posé problème, le reste de l'équipe à passé le match à tomber. Si on avait un peu plus joué balle au sol et en profondeur on leur aurait fait bien plus mal.
Ne pas accabler Carasso mais ce poser la question s'il est vraiment près... Deruda vraiment en panique, seul meité à été énorme, les autres n'ont pas été mauvais (même niang et gimenez) pas facile de jouer sur un champ de mines.
Arbitre espagnol ou allemand même punition décisions unilatérales. Mordons nous les coroñes, c'était vraiment une compétition ouverte, davantage que la coupede france ou il resteau moins 3 équipe supérieur à toutes celles encore en lice en uefa.
Boss137: moi j'ai la tête dans le sac!!!!!!!!!!!
méité énorme?? Il a pas été meilleur que les deux autres Dehu et SixVélo...

On a des bons joueurs dans cet effectif (Beye,Taiwo, Nasri, Cana, Lamouch, Rib, Carasso si si, Brad Pitt)
Le probleme c'est le staff, qui l'an prochain remplacera les modestes (le reste) par d'autres modestes.

Et puis cette équipe de Petersbourg est tout à fait honorable... et donc susceptible de sortir notre anonyme bonOM.
Dav_ a écrit :Niang a été nul à caguer sur ce match, honteux Shipwrecked
comme sur 80% des autres matches de la saisonWhip

Cana pas super non plus
Beye reste le seul à surnager
Nasri a fait son petit 1/4 d'heure

bref un match qui ressemble à la saison qui se termineBanned
Si on commence à considérer que St petersbourg est au niveau de L'OM.... On court au suicide collectif... Arrêtez avec vos oeillères: on aurait dû passer ce tour: l'erreur de Carasso nous mets dedans mais surtout le match aller... c'est une honte d'avoir perdu au velodrome contre une équipe comme ça !!!!!
C. de Nihil a écrit :Si on commence à considérer que St petersbourg est au niveau de L'OM.... On court au suicide collectif...
Ben, c'est la cas pourtant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12