16-03-2006, 20:32
C'est aussi la honte de ne pas avoir marqué dans le jeu.Mais bon avec un attaquant à la vivacité d'un hippocampe chloroformé ey l'autre à la finition digne du grand Ouedec,faut pas esperer grand chose.Vivement le champ et Pagis.
Citation :Si on commence à considérer que St petersbourg est au niveau de L'OM.... On court au suicide collectif...
GodFather a écrit :C'est aussi la honte de ne pas avoir marqué dans le jeu.Mais bon avec un attaquant à la vivacité d'un hippocampe chloroformé ey l'autre à la finition digne du grand Ouedec,faut pas esperer grand chose.Vivement le champ et Pagis.
Nick Belane a écrit :Voilà, mais finalement faut pas se pleindre auprès des joueurs sus-cités, mais bien auprès des dirigeants qui ont façonné avec amour cette équipe.Tu penses que Niang et Gimenez ont fait honneur au maillot, se sont battus comme des professionnels?
Nick Belane a écrit :Evidemment.OK mais malgré leur niveau ils pourraient au moins se battre et essayer de bouger; sur les remontées le possesseur du ballon était toujours obligé de temporiser.
Qu'est-ce que t'as à reprocher a Gimé? à Niang? Ils ont le niveau qu'ils ont.
C'est pas eux qui ont envoyer leur lettre de motivation au staff en promettant monts et merveilles.
Le staff a été les (sur)achetés.
C. de Nihil a écrit :De Plus ni niang ni gimenez n'a été mauvais dans ce match: Gig a fait 3 déviation de la tete dans le sens du but qui auraient pu payer et mamadou c'est battu ( il l'a joue une fois perso qd il dévisse alors gigi est seul aupoint de pen) Nos dirigeant on du donner des consignes de jouer sur leur tête et c'est la le problème l'un comme l'autre sont meilleurs balle au sol...Exactement!
Honnêtement je les ai trouvé à leur niveau
Citation :mamadou c'est battu
Nick Belane a écrit :Oui mais marre que mamadou se batte pour ses petits camarades.Il ne se bat pas pour ses petits camarades.
Il doit être plus appliqué, attentif et concentré.
Doit vite se reprendre ! Pour espérer un BTS (Bon Transfert Starsbourgeois)
nimportequi a écrit :moi je reproche la preference de l'om pour deruda par rapport a delfim ce mec là s'est fait virer du centre de formation de cannes ( merci papa ) ^pour l'avoir fait revenir à l'om
nimportequi a écrit :moi je reproche la preference de l'om pour deruda par rapport a delfim ce mec là s'est fait virer du centre de formation de cannes ( merci papa ) ^pour l'avoir fait revenir à l'om