opiOM.net

Version complète : LOSC 0-0 OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
lesudenforce a écrit :Non je pense serieusement que en remplacant poste pour poste JF joue le 0-0 (voir sur un malententendu le hold-up parfait) mais préserve ses 2 joueurs pour mercredi dans l'optique de la CdF seul titre encore accessible.
Ceci est mon point de vue :langue:
A la lecture de son itw, on peut aussi emettre l'hypothèse qu'il a voulu un peu les 'sanctionner' pour leur manque de combativité ou de réussite et ainsi les relancer pour le match de coupe ?...Sadwalk
Et si on sanctionnait J.F pour frilosité et manque d' audace !!!
Il a fait son temps .Y a en a marre de sa tactique à 5 défenseurs .:add_vache
Le foot a évolué , ce n' est plus celui de ses années Cannoises
Ouille ! ouille pas tapez !!!Bash
saly a écrit :Et si on sanctionnait J.F pour frilosité et manque d' audace !!!
Il a fait son temps .Y a en a marre de sa tactique à 5 défenseurs .:add_vache
Le foot a évolué , ce n' est plus celui de ses années Cannoises
Ouille ! ouille pas tapez !!!Bash

Qu'aurais tu dis si l'om avait gagner 3-0 sur les deux fautes de mains de Sylva et la dernière action Gateux
KodiaK a écrit :Qu'aurais tu dis si l'om avait gagner 3-0 sur les deux fautes de mains de Sylva et la dernière action Gateux

J'aurai dit que ca n'aurait pas été mérité, que c'est un hold up.
Et que ca n'enléverait rien à notre probléme ofensivo1
KodiaK a écrit :Qu'aurais tu dis si l'om avait gagner 3-0 sur les deux fautes de mains de Sylva et la dernière action Gateux
PAREILLE !!!
1 / ça aurait été un coup de bol
2 / ils n' ont pas gagné ... trop préoccupés à surveiller leur arrière-garde au lieu de participer à la contre-attaque . Sleeping
Pages : 1 2 3 4