keyser a écrit :[quote=Mikelacanaille]Quelqu'un peut m'expliqué ce qu'a voulu faire Jeannot en sortant Ribery oruma et Pagis ? quote]
Bein, normal, ils avaient joué Jeudi, donc z"étaient surement fatigués ...:blondblush1:
Ah...on me souffle que non, qu'ils étaient suspendu en fait...
Bon, donc, c'est que ça doit être autre chose..
Ah, on me souffle une explication, hannn a bon ? Fernandez serait ... :choque: ...explication que la descence ne me permet pas de reveler ici même...
bah, c'est surement en prévision de mercredi... la coupe de France serait elle un objectif...?
philsiz a écrit :Tu y vas un peu fort quand même !!!!
On ne peut pas reprocher à l'OM de venir faire le dos rond chez le 3ème du championnat, et jouer les coups à fond en contre, quand tu sais que le point faible de l'équipe se situe à l'extérieur !!!!!
En plus Lille va se rendre à Strasbourg, et recevoir Auxerre sur les 2 prochains matchs, et l'OM recoit Le Mans et se rend à Nantes....donc recupération de points possible sur les Nordistes......
Du moins, c'est à espérer :mf_popean
Ecoute, ce n'est pas ce que j'aime dans le football et dans le sport.
Si j'aime le sport c'est pour voir de l'audace, de l'effort, de l'envi...
Avec l'OM je n'ai que l'envi et encore pour 1/3 du groupe.
Je m'emmerde de plus en plus devant mon équipe.
Heureusement que je suis un supporter du sport en général car bien malheureux je serai...

Merci Koko d'avoir pris le relais.
Contrairement à toi je pense que Mamadou ne fait rien foirer car le ballon de Toifilou n'était pas cadré. En revanche, me reste en travers du gosier un hors-jeu imaginaire sifflé sur le même Maoulida qui aurait pu sentir bien bon...
Pour le reste, à ce moment de la saison, une équipe qui ne vient pas pour se déppouiller et emplâtrer l'adversaire n'a rien à espérer. Le schéma soporifique et cadenassé me fait caguer , je voudrais qu'on prenne des risques, des vrais, des gros, avec des poils et de la testostérone. On se fait caguer à regarder Abdoulaye dégager comme un poussin, Oruma n'y être jamais... Bref, on envoie du gros et après on verra. Mais pas ça. :vod:
Merci Koko.
Merci aussi d'être le seul à avoir souligné le non respect de la minute de silence...
Pour ce qui est de Niang, je ne suis pas prêt de changer ma signature...

Au risque de me repeter, j'etais sur place hier et je n'ai pas entendu la demande de silence: la sono est pourrie et le kop marseillais couvrait presque la sono.
Je ne me suis aperçu de la demande de silence que 15 secondes avant sa fin...
C'est vrai qu'il va falloir prendre des risques lors des derniers matchs quand même, j'ai un calcul sur les 7 prochains matchs entre Lille, Auxerre et l'OM, si les 3 gagnent à domicile (avec match nul en confrontation direct), et font nul à l'exterieur. Et ben on reste derrière les 2 autres à la fin du championnat (2pt de retard sur les 2) donc si jeannot continu dans l'optique du bon nul à l'exterieur, faut esperer un faux pas des autres (Lille reçoit Lyon et Bordeaux, par contre auxerre à par d'aller à Lille et de nous recevoir ils ont pas de gros match)
Enfin bon juste pour dire qu'il va falloir se sortir les doigts du c** à l'exterieur car il faut récupérer pas mal de point sur les 2 devant nous, sinon il faut encore esperer que les adversaires directs tombent tous seuls

jeroemba a écrit :Au risque de me repeter, j'etais sur place hier et je n'ai pas entendu la demande de silence: la sono est pourrie et le kop marseillais couvrait presque la sono.
Je ne me suis aperçu de la demande de silence que 15 secondes avant sa fin...
Désolé, j'ai écrit mon post avant d'aller sur l'autre discussion ou j'ai pu lire qu'on en avait parlé.
Peut être qu'au stade, la sono n'a pas aidé mais avec mes pantoufles, mon paquet de chips et ma télécommande, je t'assure que c'était abusé...
Bon, c'est vrai qu'on peut avoir des regrets sur le hors jeu imaginaire de maoulida (le meilleur hier pour moi), la frappe de Cana, et les deux occazes du doux mama dans les arrêts de jeux
on peut regretter de pas avoir plus tenu le ballon, imposé notre jeu
Mais bon, en face y'avait une équipe quand même bien meilleure, et on les a bien fait caguer quand même ! ils ont pas pu frapper au cadre tant que ça
bref, la défense a plutôt bien assuré, mais, comme d'hab, ça manque de liant au milieu
Moi j'dis le résultat est pas volé, et les lillois l'ont mauvaise
et pis y avait de beaux duels, keita-taiwo ou Beye-Debuchy, Beye qui fait un truc génial avant que débuchy le retienne et prenne un carton
qual coup de rein nom de dieu !
Et merci Koko pour ce CR bien pointu !
En plus, c'etait difficile de distinguer la minute de silence de l'absence de minute de silence: dans un cas comme dans l'autre on n'entendait que les marseillais dans le stade.
en fait il suffit de prend 15 points et ca devrait passer, non?
Je pense que c'est trop tard pour nous...On a râté le coche face à des conccurrents directs. Il fallait faire des resultats positifs à l'extérieur (pour bonifier le resultat à domicile ?) pour prétendre à quelques coupes d'europe que ce soit...
Je suis defaitiste aujourd'hui mais je ne sais plus comment réagir, JPP !!!!!!!!!
Mes petits bouchons !
Après une semaine très chargée émotionnellement par tous ces Saints (Etienne et Pétersbourg) et par l'organisation de l'anniversaire de notre Pépé à tous, le chef a décidé de nous octroyer un brin de vacances. Un brin, pour lui, ça veut dire un week-end.
Week-end au ski, bonne neige. Le soleil est là. Ne vous en faites pas, je me protège la peau avec mon Dermophil Indien.
Le match ? pas suivi car occupée au pub avec Pépé. De toutes façons, il a eu l'air indigeste.
Espérant rentrer pour Mercredi si les routes ne sont pas bloquées.
Je vous les bises.
Mama Cass.
X-14 a écrit :en fait il suffit de prend 15 points et ca devrait passer, non?
Ben justement en continuant la politique du bon nul à l'exterieur, (avec victoire à domicile) ben on aura que 13pt de plus à la fin de la saison. Donc il faut impérativement gagner des matchs à l'exterieur pour esperer avoir mieux que la 5ème place.

Mikelacanaille a écrit :Je pense que c'est trop tard pour nous...On a râté le coche face à des conccurrents directs. Il fallait faire des resultats positifs à l'extérieur (pour bonifier le resultat à domicile ?) pour prétendre à quelques coupes d'europe que ce soit...
Je suis defaitiste aujourd'hui mais je ne sais plus comment réagir, JPP !!!!!!!!!
Ce n'est pas à cause des matchs contre des concurrents directs que nous en sommes là, les pertes de points contre les "petites équipes" notamment à la maison a été, à mon sens, beaucoup plus préjudiciable. Le match nul à l'extérieur face à une telle équipe est un beau résultat, intrinsèquement, maintenant après avoir perdu des points face à Ajaccio, Sochaux à la maison, les non match à Metz ou à l'OM ou encore dans des parodies de football au parc nous mettent dans une obligation de résultat à Lille et nous font dire que c'est deux points de perdus.
KodiaK a écrit :nous mettent dans une obligation de résultat à Lille et nous font dire que c'est deux points de perdus.
Faut pas exagérer, avant le match on aurait dit match nul, tout le monde aurait été content
l'OM a pris 1 but en 8 matchs !! ( exploit !!) et se lance la chance de jouer le srpint, dans ce championnat tout le monde est capable de battre tout le monde a part LYion !!
Donc jouons gagnons contre le mans et monaco et on fera les comptes je pense qu'on sera pas loin de la 4 eme place ...
KodiaK a écrit :Ce n'est pas à cause des matchs contre des concurrents directs que nous en sommes là, les pertes de points contre les "petites équipes" notamment à la maison a été, à mon sens, beaucoup plus préjudiciable. Le match nul à l'extérieur face à une telle équipe est un beau résultat, intrinsèquement, maintenant après avoir perdu des points face à Ajaccio, Sochaux à la maison, les non match à Metz ou à l'OM ou encore dans des parodies de football au parc nous mettent dans une obligation de résultat à Lille et nous font dire que c'est deux points de perdus.
Disons que pour moi ce genre de match représente la "derniére chance" pour peut être envisagé de sauver cette saison...
Evidemment que le championnat se perd sur des défaites contre les p'tites équipes...
winners92 a écrit :Faut pas exagérer, avant le match on aurait dit match nul, tout le monde aurait été content
l'OM a pris 1 but en 8 matchs !! ( exploit !!) et se lance la chance de jouer le srpint, dans ce championnat tout le monde est capable de battre tout le monde a part LYion !!
Donc jouons gagnons contre le mans et monaco et on fera les comptes je pense qu'on sera pas loin de la 4 eme place ...
Moi je n'ai jamais signé pour un match nul. On avait nos joueurs clefs qui étaient frais, on avait tout à gagné, puis aprés toutes les defaites accumulées pendant toute la saison il était impératif de gagner ce match à l'extérieur, puis j'ai un peu d'ambitions pour mon club (qui n'en a pas...).
De toute façon on joue la 4éme place qu'on ne mérite même pas.
Heureusement que nous evoluons dans un championnat où il n'y à que des petites équipes...:blondblush1:
winners92 a écrit :Faut pas exagérer, avant le match on aurait dit match nul, tout le monde aurait été content
Je n'ai pas dis le contraire, personnellement je pense que c'est un bon résultat de même la stratégie de Jeannot aurais pu se révéler payante avec un peu plus de réussite. Mais aussi les 7 matchs qui restent à jouer et les 3 déplacements à Monaco, Auxerre et Bordeaux c'est plus compliquer que la série qui avait à faire courant janvier. Ces points là risque de valoir très chère à leur de faire les comptes.
Ce qui m'a le plus déranger ce n'est pas le match nul mais le manque d'ambition de Fernandez. Faire match nul ou même perdre en essayant de gagner m'aurait posé beaucoup moins de problème. J'ai rarement vu l'OM se faire autant dominer par son adversaire ; l'OM avoir aussi peur....
Après ce match ma position est définitive, Fernandez n'est pas l'entraîneur qu'il faut à Marseille!!!