Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
KodiaK a écrit :Ribéry joue dans comme un ailier ou plus au milieu? Avons nous un 4-4-2 ou un 4-3-3?
Eh, oh! Partager ses émotions passe encore, mais demande pas aux autres de faire une analyse tactique, c'est ton boulot sa
Sinon va s'y KDom répond, sa m'interesse aussi :rld
kdom93 a écrit :pour l'instant pas grand chose, Sochaux a plus eu le ballon en ce debut de match mais pas dangereux.
On joue en 4/5/1 ?
a priori plutot un 4-3-3 avec ribery à gauche et maoulida à droite :biker_h4h
Merci Kdom t'es un chef :rld
Cynik

9A noter que Niang, en panne de réussite actuellement, n'apparaît même pas sur le banc marseillais
C'est vrai ou il ya craquage de l'Equipe.fr?
Vu les commentaires sur Yahoo on a l'air de subir et les relances toujours aussi olé olé ?
hassenovitch a écrit :9A noter que Niang, en panne de réussite actuellement, n'apparaît même pas sur le banc marseillais
C'est vrai ou il ya craquage de l'Equipe.fr?
Il apparaît sur les bancs dans les compos de Yahoo et Sport24 :ball:
question à kdom : est ce que maoulida a planqué un bout d'élasto dans sa chaussette avec écrit dessus "merci au coach" en cas de but olympien ?
même question pour Niang

KodiaK a écrit :Il apparaît sur les bancs dans les compos de Yahoo et Sport24 :ball:
pas mieux sur f365. voir le haut de la page 3 de ce topic :mf_popean
KodiaK a écrit :Vu les commentaires sur Yahoo on a l'air de subir et les relances toujours aussi olé olé ?
ouais les relances un peu aleatoires.
on commence à s'installer un tout petit peu dans leur camp.
jaune pour Dehu et coup franc à 20 metres pour chocho
devié par le mur et repoussé par Carrasso.
Carasso veille au grain , allez Maoulida au turbin qu'on en mette un.
Faute de mezague sur pagis.
On est dominé.
Bah çà à l'air je n'arrête pas de voir des actions Sochaliennes, on joue au Vélodrome?
j'aurai trop aime que teddy commente le match,sans le son ni image,ca a pas la meme gout.....
Mésentente maoulida pagis.
Coup franc, dévié par civelli.
Sochaux a la balle.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13