Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
hassenovitch a écrit :Et la dernier quart en Coupe d'Europe du PSG, il remonte à quand?
Je crois de la même année il avait été en finale contre le Barça, non?
BOSS137 a écrit :les 5 premiers du championnats (sauf auxerre)seront de la partie,ce serait bien que l'on joue encore a domicile en quart.....mais faut pas rever,on ne sera pas toujours aussi chanceux......
Tu sais, c'est une chance sur deux,enfin si le tirage est fait à la régulière

En attendant Lille et Bordeaux et le petit poucet Calais ou Brest.
hassenovitch a écrit :Et la dernier quart en Coupe d'Europe du PSG, il remonte à quand?
ouais mais la tu mélanges tout :D !
KodiaK a écrit :Je crois de la même année il avait été en finale contre le Barça, non?
Oui, 96 , contre le Rapid de Vienne je crois
Nick Belane a écrit :Très bon cet arbitre.
tu m'étonnes...si j'avais pas vu barthez dans les tribunes...j'aurai juré que c'était lui déguisé en arbitre le con !!
en tt cas pour une fois merci...
hassenovitch a écrit :Oui, 96 , contre le Rapid de Vienne je crois
Bah alors Hassenovitch t'évites de poser des question à la con cela évitera de se faire chambrer parce que le PSG à fait une finale face au Barça et on gagné quelques coupes depuis 10 ans

le truc se serait de jouer brest a domicile car je pense qu'ils vont battre calais,ca,ca serait un bon tirage!!!!
Paris, Paris!!! Je veux Paris!!!
BOSS137 a écrit :le truc se serait de jouer brest a domicile car je pense qu'il vont battre calais,ca,ca serait un bon tirage!!!!
Je suis assez d'accord d'autant que tirer Lyon chez eux serait un mauvais tirage

KodiaK a écrit :Bah alors Hassenovitch t'évites de poser des question à la con cela évitera de se faire chambrer parce que le PSG à fait une finale face au Barça et on gagné quelques coupes depuis 10 ans

C'est pas grave, faut pas oublier qu'on a gagné L'UEFA Intertoto Cup cette année...
Bon ok, j'arrête :censored
KodiaK a écrit :Je suis assez d'accord d'autant que tirer Lyon chez eux serait un mauvais tirage 
j'allais le dire

bon ben moi j'ai eu la chance de voire que la deuxième mi-temps et ma fois c'était pas tros mal, un Ribery actif un pagis plein de classe et un civelli pas mauvais même si il a fait deux enoooooooorme bourde. et puis surtout une victoire au bout sans prendre de but. allez on y crois

Maussanais a écrit :Paris, Paris!!! Je veux Paris!!!
Paris en Finale, ça serait le top, non

hassenovitch a écrit :Paris en Finale, ça serait le top, non 
Yes, et cette fois 2000 places? Comment ils vont faire?!?
hassenovitch a écrit :C'était sérieux !
Faudrait savoir si on fait définitivement une croix sur Mamadou
J'ai du mal à accepter que Maoulida lui soit préféré. Certes, Niang rate beaucoup en ce moment, mais on peut pas dire que Toifilu enquille but sur but. Et Niang a montré en Décembre qu'il pouvait marquer 

Non, je préférerais Lyon quitte à gagner une coupe autant jouer les meilleurs. Mais pour en arriver là il faut déjà gagner 2 matchs.
Et decembre c'était il y a longtemps, pendant ce temps Maoulida n'a bientot plus de PQ pour mettre dans ses chaussettes!
finale de reve tu veux dire,la le stade de france remplirai ces 80.000 places,sur et certains,y'aurai 20 millions de telespectateurs devant leur poste,ce serait vraiment cool,si ca pouvait se produire,vraiment terrible,tain une finale psg-om,meme pas j'en reve.....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13