Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Quelqu'un sait-il si Jeannot va nous aligner la paire strasbourgeoise cet aprem'? Et si Beye est bléssé, qui pour le remplacer (interdit de me dire Ferreira!!!!!)
Merci d'avance les gars!
BIs repetita pour moi ce soir, depard du boulot à 17h et arrivé à la maison à 18h40 (si y'a pas de retard de train) donc si y'a pas de promongation vais encore louper un match qui passe gratos sur le hertzien :vod:.
M'enfin cette fois j'ai prevu la radio et les écouteurs, j'espere que dans le train ça va passer sans trop de mal.
Ou c'est que tu as vu qu'il était blessé BEYE?
J'vais faire mon Jeannot, mais pourquoi pas ça :
__________________Carasso
Ferreira/Beye_____Déhu____Civelli______Taïwo
__________Cana
_______________________Lamouchi
Maoulida _______________________________Ribéry
______________Niang________Pagis
Pour rester dans le Jeannotisme : "l'important ce n'est pas à 4 ou à 5, c'est la qualité des joueurs."

Bravo cetace superbe editos,la plupart de tes textes sont geniaux de toute manieres.......encore bravo...
PS:quelqu'un sait si teddy et math nous commentes le match ce soir sur radio opiom?
Arghhhh j'avais po vu que c'était à 17h !!!!
Grosse réunion pour moi à 18h à mon siège...so impossible de suivre the Match, ni via Internet et encore moins à la radio...je suivrais la première mi-temps dans les embouteillages du périphériques...
je l'ai inthebaba...
Rrrrrrr
J'ai remarqué qu'à chaque fois que nos joueurs sortaient de leur mutisme pour aller dans l'ambiance "on va aller au bout" et bien on a le retour du baton qui vient nous asticoter notre entrain le match qui suit. genre au hasard, la coupe de l'uefa ou on devait aller au bout :meuh
chut, laissez dérouler, on parlera une fois au stade de france
merci cétacé pour les dit tôt :Beep
le froupe du site bof :
Le groupe de 17
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Déhu, Civelli, Taiwo
MILIEUX : Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry
ATTAQUANTS : Niang, Gimenez, Pagis, Maoulida
Absents : Barthez, Cesar, Bonnissel, (blessés), Andre Luis, Delfim, Cantareil, Deruda, Begeorgi
Youhou, pour moi le match commence à vingt heures, une heure acceptable pour une fois ! enfin une soirée normale !

Donc là tu es en train de nous dire que tu es à l'apéro :censored
Dites today, Math et teddy sont sur le coup pour sochaux?
la compo de f365 (je file mes chaussettes trouées pour une télé

).
Cédric
Carrasso
Habib
Beye
Renato
Civelli
Frédéric
Déhu (Cap.)
Taye
Taiwo
Lorik
Cana
Sabri
Lamouchi
Samir
Nasri
Franck
Ribéry
Toifilou
Maoulida
Mickaël
Pagis
Yannick
Quesnel (g)
Demetrius
Ferreira
Wilson
Oruma
Christian
Gimenez
Mamadou
Niang
rolala il va sonner plus que creux le vél

kdom93 a écrit :rolala il va sonner plus que creux le vél 
Combien de spectateurs ?
Un 4-4-2 assez offensif ma foi
LedZepelin a écrit :Dites today, Math et teddy sont sur le coup pour sochaux?
Question con...ou bien?
LedZepelin a écrit :Question con...ou bien?
ou bien

LedZepelin a écrit :Question con...ou bien?
bah non ils sont pas là yaurait un topic :santa3:
pour les spectateurs....pas facile à dire à vue d'oeil mais à peine 15000 à mon avis

Quelqu'un pourrait nous faire partager les émotions du match? Thanks
pour l'instant pas grand chose, Sochaux a plus eu le ballon en ce debut de match mais pas dangereux.
Ribéry joue dans comme un ailier ou plus au milieu? Avons nous un 4-4-2 ou un 4-3-3?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13