opiOM.net

Version complète : Semaine cruciale pour Silvio!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Nil Sanyas a écrit :Je me méfie c'est tout. On connait rien de Prodi Wicked
Heu, il a quand même déjà été président du conseil italien, et président de la comission européenne. Alors dire qu'on ne connait rien de lui... :blondblush1:
Bon ou pas, du moment qu'il est "moins pire" que Berlusconi, et qu'il ne commande pas 95% des medias de son pays, ça ne peut pas faire de mal. Secret

edit : et puis, il ne s'est pas allié à Bossi, lui ...
A priori c'est un Professeur d'économie reconnu dans son pays. Centre gauche. Il l'a la réputation d'être un rassembleur et quelqu'un qui est très rigoureux.

Rien à voir avec Berlusconi
KodiaK a écrit :A priori c'est un Professeur d'économie reconnu dans son pays. Centre gauche. Il l'a la réputation d'être un rassembleur et quelqu'un qui est très rigoureux.

Rien à voir avec Berlusconi
Rassembleur et rigoureux... Berlusconi au début non ? Shutup

Prodi, oui je sais pour l'Europe, mais ses pouvoirs n'avaient rien à voir.

Voyons ce qu'il compte faire pour l'Italie King
Berlusconi ce n'était pas : "mieux diviser pour mieux régner" en favorisant certaines couches sociales au détriment des autres et favorisant par la même occasion la création d'un énorme fossé tout en centralisant le maximum de pouvoir.

Quant à Rigoureux c'est bien évidemment dans les dépenses publiques et au niveau économique et pas dans la répression.
Nil Sanyas a écrit :Rassembleur et rigoureux... Berlusconi au début non ? Shutup

Prodi, oui je sais pour l'Europe, mais ses pouvoirs n'avaient rien à voir.

Voyons ce qu'il compte faire pour l'Italie King

Son programme est dispo sur le site de son parti non?? :blondblush1:
Pis faut en avoir pour se demander la nuance pouvant exister entre Prodi et le Doux che!! Un peu la même qu'entre un Delors et un Nicolas Miguet...King
Je dis pas qu'ils sont pareils bien sûr. Mais j'attends juste de voir ce qu'il va faire. J'ai trop souvent vu des incapables remplacés par des incapables, c'est pour ça que je me méfie.

Moi, je me rappelle que le Berlusconi, même s'il était pas clean, était porteur d'espoir. Je me rappelle qu'un moment, on critiquait beaucoup Berlusconi, mais on disait qu'il avait réussi à redresser le pays.

Après, Prodi ne sera pas du genre à parler à tort et à travers comme Berlusconi, ça c'est sûr.

Mais faut voir ce qu'il fera sur le terrain. C'est ça le plus important.
[Image: 20060408issuecovEU117.jpg]
Nil Sanyas a écrit :Je dis pas qu'ils sont pareils bien sûr. Mais j'attends juste de voir ce qu'il va faire. J'ai trop souvent vu des incapables remplacés par des incapables, c'est pour ça que je me méfie.

Moi, je me rappelle que le Berlusconi, même s'il était pas clean, était porteur d'espoir. Je me rappelle qu'un moment, on critiquait beaucoup Berlusconi, mais on disait qu'il avait réussi à redresser le pays.

Après, Prodi ne sera pas du genre à parler à tort et à travers comme Berlusconi, ça c'est sûr.

Mais faut voir ce qu'il fera sur le terrain. C'est ça le plus important.

Sinon, c'est hors sujet, mais la classe ton blog :y:
Merci, même si j'aimerais bien changer le design (mais po le talent pour ça) Heat
tendance inversée selon rtl

berlusconi en tête selon les dernières estimations!
Nil Sanyas a écrit :mais po le talent pour ça Heat

On avait vu. Bye1
Vodevil a écrit :On avait vu. Bye1
:vodevill T'es méchant :blondblush1:
nikoairways a écrit :tendance inversée selon rtl

berlusconi en tête selon les dernières estimations!
Je confirme, Silvio repasserait devant :n::n::n:
oulala ca sent l'arnaque tout ca...34
ca renifle la Bush attitude là...corse
méfi y vont nous refaire une kerry! Burp
Non, c'est serieux la: 340 sieges pour Berlusca contre 277 pour Prodi au Parlement, contre 158-151 au Senat.
Ce n'est que provisoire, mais pour l'instant, le Cavaliere est gagnant... Ranting
Pour info, Prodi peut avoir plus de voix au total, mais les sieges sont affectes a la proportionnelle, suivant l'importance des regions. La Lombardie offre 42 sieges, contre 18 en Toscane... ca sent le roussi tout ca! Heat
Yuk
Berlusconi avait raison quand il disait que plus il y aurait de votants, plus ça l'avantagerait.

Je suis dégouté de voir mon pays d'origine dans les mains de ce démagogue Cray La construction européene fait un pas en arrière, en plus de cela corse
C'est hallucinant qu'il y ait 50% des votants qui s'expriment encore aujourd'hui en faveur de ce con - indépendamment du fait qu'il gagne ou qu'il perde. Gateux On vit une époque schizophrène en Europe. Sly
[Image: bush_manipulation_accomplished.jpg]

Ce truc de ouf!! Je croyais être en bout de parcours question surprise ce soir aprés avoir vu le truc sur les boîtes de consultants dans Lundi Investigation, v'là ti pas que j'apprends que le Cavaliere a pas été dégagé???

Aux Armes!!!Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7