mouss.13 a écrit :En italie on est habitué à des déclarations de ce style par le monde politique un langage très réflèchi que tout le monde comprends.En france les politiques devraient parfois simplifier leur discours pour nous passonner un peu plus.
Euh Mouss, simplifer signifie nécessairement avoir ses propos insultants, diffamants, calomnieux et j'en passe, aprés avoir lu le lien de Kodiak???
Berlusconi est le pire représentant de la classe politique en Europe! On ne peut que vomir aprés avoir entendu tout ce qu'il a déclaré le temps de sa mandature! Son islamophobie même pas dissimulée, son libéralisme dont lui seul connaît les bénéfices attendus pour l'économie du pays!!
Je ne connais absolument pas le programme de Prodi mais je suis certain qu'à l'instar du ketchup Kerry, l'histoire sera jugée des erreurs engendrées par une non-élection...
Forza Livorno alors!!;)
Je crois que je me suis mal exprimer et que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire.En étant à moitié marocain vous ne pensez pas quand même pas que je soutienne Berlusconi.
Ce que je voulais dire c'est que ce que vous trouvez choquant dans ses propos en italie ces déclarations n'ont pas autant d'impact que ça car dans les discours politiques habituels que ce soit de toutes tendances sont souvent crus et parlés comme on parle dans la rue ce qui est impensable ici en france par exemple et qui ferait à coup sûr perdre un candidat présidentiel après de tels propos alors qu'en italie je ne pense pas que ce soit ça qui fasse pencher la balance.
Je suis bien sorti avec une black raciste...
Et moi avec une naine!! Pourquoi tu te la racontes??

mouss.13 a écrit :Je crois que je me suis mal exprimer et que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire.En étant à moitié marocain vous ne pensez pas quand même pas que je soutienne Berlusconi.
Ce que je voulais dire c'est que ce que vous trouvez choquant dans ses propos en italie ces déclarations n'ont pas autant d'impact que ça car dans les discours politiques habituels que ce soit de toutes tendances sont souvent crus et parlés comme on parle dans la rue ce qui est impensable ici en france par exemple et qui ferait à coup sûr perdre un candidat présidentiel après de tels propos alors qu'en italie je ne pense pas que ce soit ça qui fasse pencher la balance.
Ayant déjà vu ta trogne dans le trombi', je me doutais que tu n'avais goûté que modéremment les déclarations du doux che au moment de la polémique sur les caricatures!!
Par contre, je comprends ce que tu veux dire par l'acceptable en italie et pas en france! Quoique, Nice étant en France, ya matière à débattre!
Des potes italiens et leurs parents avaient la même nalyse que toi sur le ton des discours politiques transalpins! Mais je ne crois pas que l'oliviere (sorry si ma syntaxe est en bois) la gauche quoi, utilise les mêmes termes populistes!

Kr1Deg1 a écrit :Et moi avec une naine!! Pourquoi tu te la racontes??
Bah c'est pourtant vrai !
Et toi, es-tu vraiment sorti avec une naine ?

Espigoulien a écrit :Kékitéarrivétoi ?:meuh
pas grand chose l'espi...:paysan:
tu nous faisais part d'une de tes aventures...
perso les blacks que j'ai connu, elles étaient comment dire un peu "animales"

, alors si en plus celle-ci était raciste, je voulais juste souligner le fait que tu pouvais te faire remuer...c'était juste un peu d'humour...faut pas se prendre la tête...

, enfin...
Espigoulien a écrit :Bah c'est pourtant vrai !
Et toi, es-tu vraiment sorti avec une naine ?
Non! juste un truc qui m'est passé par la tête qaund j'ai vu ton post!
Rien de sérieux!
Mais par contre, j'ai pas compris le lien unissant ton ancienne amie d'origine afro-antillaise (Raï style!!), à tendance black panther, et la fessée de Manostyr!
Eclairez moi les d'jeuns! J'rate pitêtre un pan entier de mon éducation sexuelle...
édith: ok pour l'animale précision Manostyr! Maisje pourrais te le ressortir un jour où tu seras trop sous l'influence de ton mentor de 35 piges!!
manostsyr a écrit :Mon mentor ??? tu m'as démasqué, c'est mon tonton Rai bien sûr...
sois pas jaloux
Yavait tellement de gens objectifs ici, qu'il a fallu que tu te mettes à la colle avec l'homme-bisounours!

Aprés, chacun sa came comme dirait Iggy...
T'inquiétes l'ami, j'ai un chien pour me sentir aimé et estimé!!;)
manostsyr a écrit :pas grand chose l'espi...:paysan:
tu nous faisais part d'une de tes aventures...
perso les blacks que j'ai connu, elles étaient comment dire un peu "animales"
, alors si en plus celle-ci était raciste, je voulais juste souligner le fait que tu pouvais te faire remuer...c'était juste un peu d'humour...faut pas se prendre la tête...
, enfin...
Bah, pour ce qui m'amenait à elle, le genre animal n'était pas déplaisant, c'était plutôt tigresse....
Mais bon, ça faisait tout drôle d'entendre une fille à priori sensée , te sortir des horreurs d'un coup. Ca le fait moyen... Mais c'est un peu le racisme de l'ignorant, c'était pas théorisé je pense.
Mais pour le reste c'était très bien !:echarpe-o
Qué me faire remuer ? Clair qu'elle avait tout l'air d'une chiante celle là, mais je n'ai eu le temps d'en souffrir
:echarpe-o
Kr1Deg1 a écrit :Rien de sérieux!
Ah, mais tu l'as quand même embrassée... :langue:
Mouss, je le sens gros comme un panine qu'on risque d'être très très très déçu pour lundi soir...
Kr1Deg1 a écrit :Yavait tellement de gens objectifs ici, qu'il a fallu que tu te mettes à la colle avec l'homme-bisounours!
Aprés, chacun sa came comme dirait Iggy...
T'inquiétes l'ami, j'ai un chien pour me sentir aimé et estimé!!;)
je vais te faire une réponse rapide l'ami :
je ne me mets à la colle avec personne, j'ai juste exprimer le fait que j'aimais bien ses posts parfois à contre courant mais si ca avait été l'anniversaire de poluxo, espi, cetace ou d'autes plumes que j'aime bien lire comme ladykiller, kodiak, kdom ou encore merle et bcp d'autres que j'oublie...j'en aurai dit autant !
maintenant si il faut en etre cataloguer pour autant...:mf_popean
et si en plus tu me dis que c'est l'homme bisounours...alors que du bonheur !!
et waff pour ton iench...;)
Kr1Deg1 a écrit :Ayant déjà vu ta trogne dans le trombi', je me doutais que tu n'avais goûté que modéremment les déclarations du doux che au moment de la polémique sur les caricatures!!
Par contre, je comprends ce que tu veux dire par l'acceptable en italie et pas en france! Quoique, Nice étant en France, ya matière à débattre!
Des potes italiens et leurs parents avaient la même nalyse que toi sur le ton des discours politiques transalpins! Mais je ne crois pas que l'oliviere (sorry si ma syntaxe est en bois) la gauche quoi, utilise les mêmes termes populistes!
Encore heureux qu'ils n'aient pas les mêmes idées mais dans la façon de s'exprimer tu ne retrouvera pas des discours comme ça en france.
Espigoulien a écrit :Y a quoi lundi soir ?
Le dernier jour des votations.
Espigoulien a écrit :Bah, pour ce qui m'amenait à elle, le genre animal n'était pas déplaisant, c'était plutôt tigresse....
:echarpe-o
Tigresse c'est le mot que je cherchais !!!