Tu as le droit d'y croire :mf_dribbl
Dav_ a écrit :Non mais on ne peut pas laisser plus longtemps la direction de ce pays, à un magouilleur, réactionnaire.
Et ça se dit chiraquien ?

wiss17 a écrit :Ca y est c'est reparti les embrouilles à deux balles... 

Me suis excusé en live d'avoir pourri ce topic! Nous avons poursuivi notre discussion un poil houleuse en mp, histoire de ne pas le souiller de nos embrouilles à 2 balles!
Débat clos pour ma part mais il s'agissait pour moi de crever un abcés un poil trop purulent à mon goût...

Fûmer n'est pas bon pour la santé, alors que les balades à poney...
Kr1Deg1 a écrit :Me suis excusé en live d'avoir pourri ce topic! Nous avons poursuivi notre discussion un poil houleuse en mp, histoire de ne pas le souiller de nos embrouilles à 2 balles!
Débat clos pour ma part mais il s'agissait pour moi de crever un abcés un poil trop purulent à mon goût...

Disons que ça me rappellait de biens mauvais souvenirs, d'où ma remarque qui n'était en rien orientée contre l'un ou l'autre des protagonistes.
[Mode Gattuso de Villepin ON] J'entends ceux qui disent que Rai balance des piques, mais j'entends aussi ceux qui disent que le "Raï style "n'existe pas[Mode Gattuso de Villepin OFF]
Allez, affaire close, on fait la paix ?

Vous allez bien loin tous les 2....
envoyez vous des MP...ca aura le mérite d'éviter de pourrir un topic de plus !
pour ta gouverne Kr1dg2, je n'ai jamais eu de mentor ou de maître à penser dans la vie (j'en ai encore mal aux abdos...) depuis feu Achille Talon et Papa Pingouin, alors de là à en trouver un sur le net...(je me refais qqes abdos...)
a part ca et pour clore ce débat stérile, j'aime bien tes éditos aussi le man...
... et au cas ou tu l'aurais pas remarqué je mettais l'accent sur Rai2012 car j'avais cru comprendre qu'il faisait l'unanimité dans la fumerie et comme je voulais me faire plein d'amis, je lui suçais un peu les boules...;)
allez on se serre la main et on se fait un gros bisou en pensant au prochain OM-PSG en CDF au stade de france...
bonne journée à tous les 2 et merci de me montrer la voie divine qui mène à une réussite sociale sans faille...
Pour en revenir au topic....bah rien en fait...je ne parle jamais politique ou religion pour les raisons qui se comprennent...sinon pour dire que tout ca n'est que supercherie, magouille et compagnie...:mf_bluesb
et juste pour dire que la classe politique italienne volent aussi haut que la notre...désolant !
Edit : j'avais pas vu pour vos MP....trés bien !!
Je te rassure, on est bien plus ^^
C'est presque fait, Berlusca est battu, Prodi en tête de près de 5%::y:
www.corriere.it
50 à 54 % d'estimation dans les 2 chambres!! Forza les couillons!!!
Je me demande si le Prodi n'est pas pire que Berlusconi...
Nil Sanyas a écrit :Je me demande si le Prodi n'est pas pire que Berlusconi...
:hum: Qu'est ce qui te fait dire çà Nil?

Je me méfie c'est tout. On connait rien de Prodi