opiOM.net

Version complète : Frey ou Coupet...?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
...dérrière Barthez?

oui à l'heure ou Mr Coupet a cru bon de lancer un debat sur sa titularisation, il semble de plus en plus clair que Barthez est toujours au niveau et Coupet toujours fidele à lui meme, bon gardien mais decidement pas extraordinaire comme arrive à l'etre Fab!

Alors sur le niveau des gardiens et leurs capacites à faire des miracles comme Coupet à MilanSpoton , ne peut on pas penser objectivement qu'il y a mieux que Coupet comme doublure?
Frey on le sait realise de grandes choses et sa reputation n'est plus à faire dans le calcio

Autre point important, on dit Barthez vieux, mais Coupet a un an de moins maximum il me semble donc dans un souci de continuite apres Fabien, ne serait il pas judicieux de preparer l'avenir en acclimatant Frey à l'EDF et ses exigences?

Pour ces deux raisons et il y en d'autres selon l'appreciation de chacun, seriez vous plutot Coupet ou plutot Frey derriere Barthez?:meuh
La question serait-elle pas plutôt Frey ou Barthez.

Coupet a sorti régulièrement de grands matchs cette saison contre des équipes de très haut niveau.

Barthez est blessé et avant à sorti quelques grands matchs contre des équipes de L1.

La réputation de Frey n'est plus à faire dans le Calcio.
je reste de plus en plus pessimiste quant a la titularisation de barthez en coupe du monde,il ne joue pas,et il a mis du temps a revenir à son meilleur niveau,tou depends de savoir comment il va revenir,c'est la derniere ligne droite pour lui aussi,le match contre lyon la semaine prochaine va etre tres important pour les 2 gardiens....Euh pour repondre à yankee,frey je ne le vois meme pas dans les 3 gardiens...pour moi c'est barthez-coupet-landreau..
Quelle objectivité!!!Vghgbg

Coupet est quadruple champion de France,en 1/4 de C1 depuis 3 ans.
Barthez est blessé un match sur deux... quand il est pas suspendu,et joue pour un club moyen.et pour couronner le tout,un jeune arrive à semer le doute quant à son utilité à l'OM.
Frey est blessé jusqu'à la fin de la saison,donc le débat n'a pas lieu d'être.
Gavanon en EDF, le reste c'est du bidon!!Fuck
L'idée est bonne yankee mais elle reste utopique pour moi...d'ailleurs même si j'aime bien Frey...la seule véritable équation ne peut se faire qu'avec Landreau, qui devrait filer chez l'énemi d'ailleurs à mon grand damm..!Bye2
Kr1Deg1 a écrit :Gavanon en EDF, le reste c'est du bidon!!Fuck

Et lui non...?
j'crois que tu enterres Trévisan un peu vite, non ?Wacko
Capo [SIZE="5"]Carrasso titulaire [/SIZE]
Objectivement, Coupet devrait être titulaire, Barthez n'est plus aussi bon et se blesse souvent. Mais bon, si c'est Zidane et Thuram qui font l'équipe ...

La question c'est plutôt l'après Euro 2008, Coupet sera sur la pente descendante et il n'y a pas vraiment de successeur en vue. Landreau ne progresse pas vraiment et est toujours handicapé par sa taille, Frey est plus con qu'un moineau ... tout ça n'a pas vraiment la carrure d'un gardien de sélection nationale. Peut-être qu'un jeune va se révêler d'ici là.
Il y a bien Pelé. J'adore ce gardien, vraiment très très fort.
ce topic est aussi une boutade pour Coupet qui selon moi a trop ouvert sa gueule et n'a jamais ete extraordianire comme peut l'etre Fabien et ça desole il l'est encore!!
On lui doit beaucoup cette saison, et je parle sport, pas à cote, on laissera donc de cote l'episode malheureux du crachat, suspension and co
Barthez est toujours au top, mettez e dans la defense lyonnaise et z'allez voir si il est carbo, et puis carbo de quoi y'a un an d'ecart entre les deux...

Bref Coupet, je suis desole n'est rarement extraordinaire, certes champion mais ou est le merite tant la L1 est une supercherie!
1/4 de finaliste de la C1, je vois absoluement pas le rapport, surtout avec hier ou il aurait pu etre "extraordinaire" et aller d'exploit en exploit et qualifier Lyon à lui seul comme un gardien de la trempe de Barthez sait le faire lui

pour Coupet encore, quel grand match a t'il sorti? à l'aller du PSV il peut remercier son gros cul borde de nouille, il touche ni une bille sur le coup franc d'alex, ni rien sur le poteau de fin match, a l'aller face à Milan il peut remercier les milannais qui lui ont beaucoup tire dessus, certes il a ete present et bien place, mouaip, ça fait pas de lui un gardien extraordinaire!
Euh et sinon ah bon avant ces deux matchs là Lyon a joue contre des monstres en LDC? on m'aurait menti???

Pour oi il a autant brille que Barthez en L1 sauf que lui ne joue ni avec fereira, ni avec dehu, ni avec meite ou encore Taiwo pour ne citer qu'eux, mais avec Cris, cacapa, Reveillere, Abidal, Clerc, Monsoreau, je crois qu'il y a pas photo...
mea culpa, ils ont exploses le tres tres grand Madrid qui etait à ce moment là sur le toit du monde tellement ils etaient bons!

sont trop forts ces gones y'a pas!
Boutade...Mea culpa ...Oh Yankee t'as un coup de mou ? :langue:
complètement d'accord avec toi Yankee...

Coupet est pour moi une immense supercherie montée en épingle par les médias comme ils l'ont fait pour bourrer le crâne à tout le monde que, ça y est, l'ol est un grand d'europe :mf_laug2
Il n'a jamais rien prouvé, ça fait presque 10 ans qu'il est à l'OL, n'a jamais eu de propositions dans un VRAI grand club européen :mf_popean alors que pendant ce temps Barthez terminait champion avec monaco, filait à ManU pour devenir double champion d'angleterre (je crois), champion du monde, d'europe... finaliste d'UEFA etc..... Heat

Barthez, c'est au minimum UN voir DEUX arrêts décisifs par match dûs à notre SUPERBE défense
Dès que Coupet est abandonné par sa défense, que l'attaquant à la honte de pas lui tirer dessus, que les coups francs lui tombent pas dans les bras, y se plante et regarde le ballon passé (le 1-4 contre Rennes n'est en rien un accident en ce qui concerne sa performance) et ça s'est encore prouvé hier soir Yahoo

certes Barthez fait des erreurs, parfois énormes, mais il sait revenir dans son match et sortir des arrêts phénoménaux alors que tout le monde voyait but Clap (contre bolton par exemple mais y en a d'autres:ball: )

Coupet se troue lamentablement (certes après une belle passe décisive de Clerc) devant Scheva... meme pas foutu de lui accrocher les jambes
Sur un tir de Pippo (qui était hors-jeu), il est incapable de toucher le ballon piqué paskil a plongé trop tôt............ Heat

J'aime pas Coupet, c'est sûr, mais toutes ses preuves flagrantes me feront jamais changer d'avis :blondblush1:

edit : et j'ai oublié de préciser que Barthez 34 ans / Coupet 33 ans, donc pour le renouvellement de l'EDF d'un "vieux" pour un autre "vieux" on repassera surtout quand le remplaçant est mauvais alors qu'un mec comme Landreau (voir Frey) a déjà un meilleur palmarès que lui
si coupet etais bon il choisirais pas lyon il serait ou a paris pour nous faire rire ou bien a l'etranger

allez l'OM
Il y a quelques années, on avait évoqué un échange Runje-Coupet.
L' OM avait refusé, à qualité égale on préférait garder le jeune.

Quelqu' un se souvient des détails ?
Moi, je me souviens que l'échange comprenait un défenseur de chaque coté, et c'était une proposition de l'Om que Lyon avait "habilement" refusé :

Runje + "X" contre Coupet + Edmilson (qui était dans une mauvaise passe à ce moment là)...

Comment on a pu oser proposer cet échange ?... mystère
surtout qu'à ce moment-là Runje était bien meilleur que Coupet

pendant que coupet n'était qu'un bon gardien de D1, Runje était le meilleur gardien croate et aurait dû être international s'il avait pas été en froid avec son sélectionneur
Nick Belane a écrit :Comment on a pu oser proposer cet échange ?... mystère
et bien moi je trouve que l'échange n'était pas absurde du tout étant donné que Pierre Mondy avait tenté de l'échanger contre Létizi, et c'est....Paris qui avait refusé !!

alors pk pas cette bonne vieille Rougne aprés tout ? (que j'aimais plus pour son caractère de battant que pour son talent pur d'ailleurs...)
Draikin a écrit :Objectivement, Coupet devrait être titulaire, Barthez n'est plus aussi bon et se blesse souvent. Mais bon, si c'est Zidane et Thuram qui font l'équipe ...

La question c'est plutôt l'après Euro 2008, Coupet sera sur la pente descendante et il n'y a pas vraiment de successeur en vue. Landreau ne progresse pas vraiment et est toujours handicapé par sa taille, Frey est plus con qu'un moineau ... tout ça n'a pas vraiment la carrure d'un gardien de sélection nationale. Peut-être qu'un jeune va se révêler d'ici là.

Parce que BARTHEZ est une lumière peut être ... il ne faut pas être ultra intelligent pour être gardien de sélection ... FREY, tant qu'il fait son boulot de gardien et qu'ils s'entend bien avec ses coéquipiers, moi je dis OUI !
Pages : 1 2 3