opiOM.net

Version complète : Frey ou Coupet...?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[quote=cynik]une écharpe c'est quand meme pas grave... Sa fonction c'est sélectionneur, pas supporter, quote]

C'est clair, du moment qu'au final il nous mettent fab dans les cages et ribery en remplaçant de zidane.....Clap
cynik a écrit :Je savais pas qu'il s'etait excusé, mais je trouve cela normal de porter une écharpe de ton ancien club si tu est irréprochable sur ta fonction actuelle. Tu peut reprocher a Domenec de ne pas selectionner Ribery, de selectionner Govou, tu peut en deduire ce que tu veux...
Mais tu peut pas lui demander de plus supporter Lyon si c'est le "club de son coeur", se serait stupide, et une écharpe c'est quand meme pas grave... Sa fonction c'est sélectionneur, pas supporter, attaqué-le sur ses actes de selectionneur...
Tu as tout a fait raison....
qu'il soit de lyon ou d'ailleurs, il a une mission face à laquelle on peut pas tricher.
La seule chose c'est que peut être son amour pour Lyon a fait jouer Clerc contre la slovaquie...
Et peut etre que Ribery sera sur liste d'attent à cause de çà...
Maintenant, je veux pas etre Médisant, j'espere simplement que ce ne sera pas le cas....
bill13sc a écrit :Tu as tout a fait raison....
qu'il soit de lyon ou d'ailleurs, il a une mission face à laquelle on peut pas tricher.
La seule chose c'est que peut être son amour pour Lyon a fait jouer Clerc contre la slovaquie...
Et peut etre que Ribery sera sur liste d'attent à cause de çà...
Maintenant, je veux pas etre Médisant, j'espere simplement que ce ne sera pas le cas....

Et tu crois que Carasso n'a pas été pris du fait du retour d'Anelka?Gateux
KodiaK a écrit :Et tu crois que Carasso n'a pas été pris du fait du retour d'Anelka?Gateux
clerc = 1 joueur...
y'en a bien 23 de sélectionnés non?
Domenech va faire une sélection équilibrée répartie entre Défenseurs, Milieux, Attaquants en fonction de ses besoins il ne va pas prendre 5 gardiens comme 12 attaquants, comme 15 défenseurs. Certains postes seront doublés d'autre non.

De plus la sélection de Clerc correspondait à une hécatombe à ce poste à un moment donné. Je ne suis pas d'accord, comme beaucoup, sur les choix de ce sélectionneur mais c'est loin d'être un imbécile.
Je voulais juste dire, à travers l'image de Clerc et de Ribou, qu'il est juste très difficile d'être objectif dans ce cas là.
Dans certains métiers ça s'appelle un conflit d'intérêt, ça justifie un licenciement...
Maintenant, c'est à Ribou de prouver qu'il le mérite.
Je partage la même opinion que toi en ce qui concerne Domenech.
Je pense qu'il est assez professionnel pour éviter ça...
Mais je préfère Ribou à Govou quand mêmeApplause
Cet histoire d'écharpe c'est un malentendu et on monte cela en épingle pour rien. Domenech est invité à une réunion des anciens Lyonnais on lui met une écharpe sur l'épaule et oublie de l'enlever point, il s'en est excusé. De là à remettre en cause son jugement c'est un peu fort de café.
pour en revenir au duel coupet - frey je pense tout de même que coupet mérite la place de 2ème gardien.

en effet, on ne peut rien lui reprocher cette saison, il permet à niang de mettre le second but qui nous ouvre la demi finale, il fait rire tout le monde en sortant vaillament de sa surface pour saisir le ballon.

non, sans rire il ne nous a rien fait coupet, rien du tout...

d'autre part domenech a dit avoir choisi depuis des mois, mais je rappelle que la France serait sortie depuis des mois si Barthez n'avait pas sauvé la baraque sur les premiers matchs de poule...et ça, je ne pense pas que domenech puisse l'oublier.

enfin, je rejoins ce qui se demandent ce qu'a accompli coupet (il a fait un match énorme à nantes en début de saison, j'étais scotché (sans ironie)), mais depuis rien de transcendant, si ce n'est permettre à utaka d'affoler les compteurs...

Il pense que son aura suffit à arrêter les ballons, coupet le mec qui arrête les ballons avec les yeux...

coupet c'est du préfabriqué...
Houhou, Cetacé!Bye1

T'es là?Ermm
Oc ! a écrit :Houhou, Cetacé!Bye1

T'es là?Ermm
Tongue Toi tu marques des points, c'est pas comme Mathildien !Wicked
bilout76du27 a écrit :enfin, je rejoins ce qui se demandent ce qu'a accompli coupet (il a fait un match énorme à nantes en début de saison, j'étais scotché (sans ironie)), mais depuis rien de transcendant, si ce n'est permettre à utaka d'affoler les compteurs...

Il pense que son aura suffit à arrêter les ballons, coupet le mec qui arrête les ballons avec les yeux...

coupet c'est du préfabriqué...

La même pour moi svp.

:smoke1:
bilout76du27 a écrit :pour en revenir au duel coupet - frey je pense tout de même que coupet mérite la place de 2ème gardien.

en effet, on ne peut rien lui reprocher cette saison, il permet à niang de mettre le second but qui nous ouvre la demi finale, il fait rire tout le monde en sortant vaillament de sa surface pour saisir le ballon.

non, sans rire il ne nous a rien fait coupet, rien du tout...

d'autre part domenech a dit avoir choisi depuis des mois, mais je rappelle que la France serait sortie depuis des mois si Barthez n'avait pas sauvé la baraque sur les premiers matchs de poule...et ça, je ne pense pas que domenech puisse l'oublier.

enfin, je rejoins ce qui se demandent ce qu'a accompli coupet (il a fait un match énorme à nantes en début de saison, j'étais scotché (sans ironie)), mais depuis rien de transcendant, si ce n'est permettre à utaka d'affoler les compteurs...

Il pense que son aura suffit à arrêter les ballons, coupet le mec qui arrête les ballons avec les yeux...

coupet c'est du préfabriqué...

etre supporter de barthez est une chose tout à fait respectable..
malheureusement l'argumentaire qui suit fait voler en éclat la credibilité de son auteur ou tout au moins le serieux de sa prise de position..
peut on "supporter" tout en conservant sa clairvoyance et son objectivité ?
ai-je moi même un jour fait preuve d'un tel aveuglement?
autant de questions restées à ce jour sans reponses et pouvant faire l'objet d'un topic si ce n'est déjà fait...
cch a écrit :etre supporter de barthez est une chose tout à fait respectable..
malheureusement l'argumentaire qui suit fait voler en éclat la credibilité de son auteur ou tout au moins le serieux de sa prise de position..
peut on "supporter" tout en conservant sa clairvoyance et son objectivité ?
ai-je moi même un jour fait preuve d'un tel aveuglement?
autant de questions restées à ce jour sans reponses et pouvant faire l'objet d'un topic si ce n'est déjà fait...

merci de distribuer les bons et mauvais points...

je ne demande qu'à ce que l'on me démontre que coupet est le numéro 2 devant frey (même si landreau tient la corde).

au vu de sa saison je pense qu'il le mérite faut tout de même le récompenser.

après c'est sur que 3 quarts de finale, consécutifs de surcroit, en ligue des champions le mettent en position de force face à frey qui est blessé.

d'ailleurs il en a conscience :
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1592

voilà tout...;)

désolé si tu préfères voir frey numéro 2, c'est aussi un avis respectable...Bleh
Alors qui en numero 2 derrière Barthez??? :) Coupet merite il d'etre numero 2? va t'il foutre la bouse dans le groupe? Peut on compter sur Coupet en cas de pepin de Barthez?

Biggrin2
Yankee a écrit :Alors qui en numero 2 derrière Barthez??? :) Coupet merite il d'etre numero 2? va t'il foutre la bouse dans le groupe? Peut on compter sur Coupet en cas de pepin de Barthez?

Biggrin2
Pelé
Yankee a écrit :Alors qui en numero 2 derrière Barthez??? :) Coupet merite il d'etre numero 2? va t'il foutre la bouse dans le groupe? Peut on compter sur Coupet en cas de pepin de Barthez?

Biggrin2
Carrasso en n°2 et hop. Emballé c'est pesé. Shades
à la limitte je suis d'accord, c'est un gardien vraiment impressionant lui, et à l'inverse de Coupet, il peut etre decisif pour son equipe!!

Pelé et Carrasso c'est l'avenir!!
Pages : 1 2 3