opiOM.net

Version complète : Frey ou Coupet...?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Dune dans les cages !!!Capo
Allez, j'avoue ma part d'inobjectivité. Étant un grand fan de Frey, j'ai bien évidemment voté pour lui.
En réalité, Coupet mérite amplement sa place dans les 23, même une place de n°1 en Équipe de France (je vais me faire des ennemis avec cette phrase). Frey serait un très bon troisième gardien, et deuxième derrière Coupet après la retraite de Barthez.
Cela me fait vraiment trop rire (jaune) d'entendre les commentateurs à propos de Coupet. Le moindre arrête devient "phénoménal", la moindre sortie, une initiative "extraordinaire", j'en passe et des meilleures...
On est en train de nous fabriquer un "super" gardien comme on nous vend de la lessive. J'aimerais bien savoir quels sont les exploits de Coupet ? Quels sont les GRANDS matchs qu'il a fait gagné à son équipe ?
frey est blessé pour 6 mois !
Mathildien75 a écrit :Dune dans les cages !!!Capo

pffffffff..... trop facile Heat

moi c'est les buts de l'équipe du monde contre les envahisseurs extra-terrestres que je garderai... pas moins Paladin
RemC13 a écrit :Allez, j'avoue ma part d'inobjectivité. Étant un grand fan de Frey, j'ai bien évidemment voté pour lui.
En réalité, Coupet mérite amplement sa place dans les 23, même une place de n°1 en Équipe de France (je vais me faire des ennemis avec cette phrase). Frey serait un très bon troisième gardien, et deuxième derrière Coupet après la retraite de Barthez.


Biggrin2 que Coupet fasse gaffe à pas partir à la retraite avant Fab je vous le dis!CAAO8XFQ
Quoiqu'on en dise Barthez reste le meilleur goal de France et certainement un des meilleurs du monde. Il a toujours su répondre présent dans les grandes et très grandes occasions. Le débat pour la 2ème ou 3ème place on s'en fout car seul le goal titulaire jouera et çà ne pourra être que Barthez . . . . sinon rien
Moi je pense que Barthez à tres chaud au cul vu les prestations de Coupet.
Il est solide, rassurant et efficace.
Meme si mon coeur dit Barthez, Je crois que Coupet est a l'heure actuelle en position plus que favorable pour etre n°1 a la coupe du monde...:n:
bill13sc a écrit :Moi je pense que Barthez à tres chaud au cul vu les prestations de Coupet.

cite-moi une seule fois où Coupet a été phénoménal... Sly même dans les résumés de Téléfoot, je l'ai jamais vu faire des arrêts extraordinaires (pourtant on peut pas dire qu'ils détestent coupet sur TF1 :vodevill )

Barthez, on en voit quasiment à chaque match Spoton
Coupet a de l'expérience mais UNIQUEMENT en France (en Europe, il a jamais été transcendant)
Barthez est le seul gardien français à avoir une réelle expérience internationale et c'est ce qui est le plus important pour une tournoi aussi important que la coupe du monde Tambour

Je préfère largement un Barthez insensible à la pression, TOUJOURS présent pour les grands rendez-vous, qui fait, certes, quelques erreurs, à un Coupet statique qui craquera à la moindre pression et qui se prendra dès que la défense le laissera tout seul contre un bon attaquant Paladin
Et Buffon, il aurait pas une grand-mère française, par hasard ? Sadwalk
RAZIBUS a écrit :Quoiqu'on en dise Barthez reste le meilleur goal de France et certainement un des meilleurs du monde. Il a toujours su répondre présent dans les grandes et très grandes occasions. Le débat pour la 2ème ou 3ème place on s'en fout car seul le goal titulaire jouera et çà ne pourra être que Barthez . . . . sinon rien

bravo c'etait là toute l'ironie de mon topicBiggrin2

t'as bien raison, le truc c'est ça on s'en fout de CoupetBiggrin2
J'aime pas particulièremet coupet, pour être le centre d'un battage médiatique dans lequel il se complait, mais il faut reconnaître qu'il a pas tremblé dans ses face à face avec sheva, avec de la réussite oui, mais les faits sont là, et il a frappé un grand coup dans la course au mondial, c'est ce qui s'est passé qu'on le veuille ou non Whistling
L'art de tourner en rond Perv
sports.fr a écrit :Eq. de France: Domenech a choisi son gardien

...mais n'en révèlera pas l'identité avant le stage préparatoire à la phase finale de la Coupe du monde, programmée fin mai à Tignes. Le sélectionneur national a affirmé dans une interview accordée au quotidien Le Progrès qu'il avait d'ores et déjà fait son choix entre Fabien Barthez et Grégory Coupet. "Je suis parti sur une idée, elle s'est étoffée au fil des mois et j'ai fait mon choix. Il y a deux ans, c'était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu'il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne. Les deux, qui tourneront sur les matches de préparation, sont à égalité et l'avis de Bruno Martini sera prépondérant."
Il est clair que Coupet sera le gardien titulaire, n'en déplaise aux autres...
Il est récompensé pour la saison, car c'est le plus régulier.
Seulement, on ne connait pas ses capacités à resister à la pression...Alors que Barthez c'est dans ces moments là ou il jouit le plus de son art !

Alors moi je dis Coupet pour les poules et Barthez pour les phases finales...
Au moins c'est tranché
Vive Frey
Quand il dit que ça fait des mois qu'il a son idée,ça ne peut être que Coupet,car pendant ces mois,Barthez était que trop rarement sur le terrain.
En même temps...domenech il a une écharpe de Lyon...l'enc...
Mikelacanaille a écrit :Il est clair que Coupet sera le gardien titulaire, n'en déplaise aux autres...
Il est récompensé pour la saison, car c'est le plus régulier.
Seulement, on ne connait pas ses capacités à resister à la pression...Alors que Barthez c'est dans ces moments là ou il jouit le plus de son art !

Alors moi je dis Coupet pour les poules et Barthez pour les phases finales...
Au moins c'est tranché

C'est vrai que Coupet a été plus régulier que Barthez.
Mais Barthez est bcp plus respecté par les joueurs qui en plus, l'écoutent...
Et son expérience est quand même un plus pour Domenech....
Mais ça va être serré....Unsure
LedZepelin a écrit :En même temps...domenech il a une écharpe de Lyon...l'enc...
Il s'est excusé mais c'est quand même une faute professionnelle....
bill13sc a écrit :Il s'est excusé mais c'est quand même une faute professionnelle....
Je savais pas qu'il s'etait excusé, mais je trouve cela normal de porter une écharpe de ton ancien club si tu est irréprochable sur ta fonction actuelle. Tu peut reprocher a Domenec de ne pas selectionner Ribery, de selectionner Govou, tu peut en deduire ce que tu veux...
Mais tu peut pas lui demander de plus supporter Lyon si c'est le "club de son coeur", se serait stupide, et une écharpe c'est quand meme pas grave... Sa fonction c'est sélectionneur, pas supporter, attaqué-le sur ses actes de selectionneur...
Pages : 1 2 3