opiOM.net

Version complète : OM 6-0 ASNL: Jeu, set et match. Les notes de Mama Cass !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Tout juste remis de la victoire à Gerland, les loulous acceuillaient le finaliste de la prestigieuse Coupe de la Ligue, 4è défense du championnat.
Suite, à la bouderie de Mr Bompard nous interdisant de visionner les matchs de l'OM, j'ai du attendre la diffusion sur l'ORTF marseillaise, à minuit. Pas grave, j'ai passé ma soiré à lustrer le kapo... le capot du bus qui nous emmenera au Stade de France.

Allez, zou, les notes, l'euphorie et la sègue pour quelques jeunes communiants...

Barthez: Perv . Après avoir gagner son duel contre le 2è gardien de France, il remporte celui contre le 9è. Chapeau bas. Peu mais beau boulot. Assurément l'homme du match.

Beye: Vghgbg Mama mia à moi! Il a été partout. Intraitable en défense. Et je te tacle, et je te tête, et je te dégage, et je te prend mon couloir, et je te centre, et je t'enrhume. A coup sur l'homme du match.

Dehu: Cool . Patron. Sur. Net, précis. Bon. Homme du match.

Civelli: Yahoo Mon Dieu, quelle paire qu'on a là. Le gamin fut très bien placé, très bonnes relances. Ca vaut bien d'être désigné homme du match.

Cantareil: Shades . Arrivé à faire oublier Taiwo en un match, chapeau. Bonne occupation du couloir. Phases offensives intéressantes. Pour l'encourager, remettons lui le trophée de l'homme du match.

Lamouchi:Tambour . Grosse activité pour le Sabri. Non, Sabri c'est pas fini. La preuve: c'est l'homme du match.

Cana: Paladin Mais comment il fait ? Il est partout, il est rageux. Il a régné sur le milieu de terrain, mangeant tout crus les ASNLiens. Et en plus il nous a gratifié de relances et de transversales de toutes beautés. C'est un bon lui. L'homme du match assurément !

Ribéry: Bounce8 . Mon petit Franck, surtout dans les prochains jours, vérifies la recharge de ton téléphone et ne passe pas dans les tunnels. t'as gagné un voyage en Allemagne. Encore des accélérations, encore de la technique. Et un repositionnement en 10 qui lui laisse faire ce qu'il veut. C'est tant mieux car il le fait bien. Allez, hop ! Homme du match pour ta peine.

Niang: :ara-opiom En conf de presse, il nous a dit avoir planqué un sparadrap dans sa chaussette, pour le cas où il mettrait un triplé. Pas grave, il s'est arrêté à deux. Dessus, il avait écrit "Pour tout mes fans tahitiens...". Grand seigneur. On en attend pas moins de l'homme du match.

Maoulida: Superman Le bluff complet. Il nous a régalé. 2 buts, une passe décisives. Des accélérations sur son couloir, des centres, des remises, de la vitesse. Un tout bon lui. Il ne peut pas ne pas être l'homme du match.

Pagis: :fumi-opio Encore une fois pagistral. Discret en début de match. Puis festival de remise, de passe en une touche de balle. Un premier but en finesse d'un piqué, le deuxième d'un loeb magnifique. On s'y habitue, mais c'est l'homme du match.

Fernandez: Pape . Il a trouvé son équipe type. Elle tourne à plein régime. Profitons...

la nalyse en carton.
La finale de coupe de la ligue n'explique pas complétement la valise prise par les nancéens. Pour le troisième match de suite avec le même 11 de départ, l'OM a vite trouvé ses marques. Le milieu a rapidement fait sa loi et Cantareil et Beye dans leur couloirs n'ont pas hésité a amener le surnombre. Le repositionnement de Ribéry en électron libre derrière l'attaquant a égalament permis de déstabiliser complétement la défense de l'ASNL.
La confiance est à bloc. Demain on arrête l'oeuf au riz pour répéter les gammes pour les rennais.
Vous faites des heures sup ma Mère, je suis tout à fait d'accord avec vous sur votre analyse, on a tous vu le même OM du match ! :echarpe-o
Lustres Mama, lustres...Clap
J'ai vu l'homme de l'intérieur au ciné ce soir alors qui y'avait 11 hommes du match sur le court du Vél'!
Forza!Biggrin2
Sonnez les matines, ma Soeur !
ALLELUIA encore une place en UEFA ou en LDC à saisir.
Rennes a un calendrier de malade (Nice, PSG, St Etienne, Lille)
Lille a un calendrier de fou (Lens, Lyon, Rennes)
et l'OM s'en sort bien avec un calendrier de dingue + 4 points de retard (voir 5 en comptant la différence de but, mais peut-être que 4 si l'éthique veux bien dire quelques choses)
Quelle fin de saison nous allons vivre !

ALLELOUAIME !
Merci Mama, décidemment cet OM là ne cesse de nous étonner, pourvu que ça dure Rock!
Après ce hors d'oeuvre fracassant, on ne peut que saliver sur le rennes à la vapeur .Espérons que la viande ne soit pas trop coriace afin d'enchaîner sur le dessert Stade de France avec la fameuse cerise sur le gâteau : la coupe !
Merci Mama, la soirée au Vélodrome fut magnifique avec une ambiance digne des Coupes d'Europe, une ola de 5 minutes, des tribunes sautant et chantant avec les virages le fameux " qui ne saute pas"...Clap
Tout Marseille hier soir avait la banane et rien que pour cela merci !
Un petit coucou au petit neveu de Lxhere qui pour sa découverte du Vélodrome a subi une sacrée vaccination!Tambour
Ah, que j'aimerais lire des commentaires comme cela tous les week-end :pouce:

Merci Mama :Pixie
Tarlak a écrit :Ah, que j'aimerais lire des commentaires comme cela tous les week-end :pouce:

Merci Mama :Pixie
Déconne pas! Ermm La Coupe c'est en semaine !Wicked
Mama, merci. Tu as du être embêté car les notes s'arrêtent à 10...

La soirée du bluff. Maoulida, Niang, Ribéry. Même Cantareil est pas loin de devenir titulaire.

Y'a bon !
Merci Mama!Yahoo

Bravo pour les notes.:y:

Quand même, ce Niang qui marque deux buts par matchs juste pour donner tort aux opiOManes...No...mais bon, on lui pardonne.Clap
Merci Mama Cass ! Une rencontre de feu au Vélordrome et un public qui est le 12ème homme du match avec des ola et des sorties d'écharpes brandies haut et fort dans le ciel phocéen ! C'était beau... Cray

Le fait marquant du match pour moi : les 5 caviars sur les 5 premiers buts et jamais par le même joueur (Ribery, Maoulida, Niang, Cana, Oruma) ! C'est un fait rare et donc, à souligner !!! :y:
A Paris il flotte, et la température extérieure est de... -15!!!
Mais punaise j'ai une de ces peches d'enfer!
6-0 et des notes de 10 a tous, merci Mamma!!!

Maintenant faut préparer Rennes istoire de faire taire Boloni!!!
Je veux entendre de nouveau un GGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL interminable de Mathildien75!

Allez l'OM
Merci Mama, quel bonheur. Mais il reste le plus beau, le plus gros à faire.

Cétacé au boulot.
Boudiiiiou, mais que se passe t'il donc ? Heat
Victoire chez le champion en 1/4 de la coupe, 6-0 contre Nancy. Des buts et des magnifiques. Du jamais vu depuis....pffiou un sacré bail.
Bravo a tous les hommes du match. Pourvu que ça dure. :lpouletda
Mama je te félicite pour avoir su, malgré le travail imposant que doit constituer le lustrage du kapo, dégager une individualité, l'homme du match, de cette demonstration collective hier soir !!
bon au fait ils nous le rendent quand notre point?
Merci mama ! Et merci au joueurs !
Rhôlôlô ce match de fous ! Pitin c'est trop bon ! ça doit être parce que c'était la semaine sainte Pape :lol:
Allez il faut contunier cette série ! Foooooooooorzaaaaaaaa !
TambourPaladin:punk1::groupwave
SONNEZ LES CLOCHES, C'EST PAQUES !!!:mf_popean

Alors qu'il faisait un temps de Pâques un peu partout dans le sud-est.
Les supporters eurent bien raison de se réfugier à Marseille ce samedi...Un climat plus que convenable avec sa douceur printanière laissé esperer d'une agréable soirée... :echarpe-o

Tant pire pour ceux esselles qui ne firent pas le voyage en terre sainte...comme dit le prophète. :mf_popean

Un stade rempli de 50 000 personnes dont de nombreux enfants en vacances...:echarpe-o

Une affiche qui sentait bon la déprime de la L1 aura eu raison des FOOTIX et autres weekenders car ce match va rester dans les mémoires pour ne pas dire mieux...:punk1:

Un festival de fantasmes oubliés qui se réalisent un samedi soir : une victoire de l'OM, du jeu, de l'envie, un stade quasi-plein, des supporters euphoriques, une Ola je me lève je me rassois, des buts, des buts et encore des buts...à en faire péter le compteur Heat :echarpe-o

Trois doublés pour le prix de trois pour le gardien Nancéen qui aura garder on se demande encore quoi ??? au juste...Fuck CAAO8XFQ Prop

Une remontée au classement avant de recevoir les rennes du père noël pour un cadeau en forme de finale au SDF face à Nantes !!!Diablo

Les oeufs sont au fond du filet gardien !!!:echarpe-o :mf_popean

[Image: omnancy52cs.jpg]

[Image: omnancy21tg.jpg]

(l'importance des arrêts de jeu...Pagis +1 ça fait 6 !!!)

[Image: omnancy14pu.jpg]

euphoriques, les supporters enflame le parking de Chanot !!!

:ball: :echarpe-o NES SOUS X :echarpe-o :ball:
... et Joyeuses Pâques ...
Merci Mama !
C'était l'OM des grands soirs !
Tout y était : attaque et défense...
Mais sachons relativiser l'événement : Nancy était encore moins que moribond...

Félicitations aux médias : la L1 est tellement riche en spectacle que personne à part en Provence, n'a parlé de cette perf'. On célèbre un champion qui n'a pas joué. Z'auraient pu attendre dimanche...

J'attends 100%avec impatience. Si PSG bat l'OL 1 à 0, Estelle va pratiquer la fellation cathodique pour un non événement. L'OM? Bah ça fera bien 3 minutes de direct...
Pages : 1 2 3 4