manostsyr a écrit :entierement d'accord !!
Mamadou c'est 15 buts et 3 passes décisives, toutes compétitions confondues ( sauf matchs amicaux bien sûr, sinon c'est 16 buts)...épaulé par 3 chèvres (gimenez, koke et mendoza) et donc avec beucoup trop d'efforts fournis dans le vent et une CAN au passage...
Maoulida, c'est 9 buts et 11 passes décisives en seulement 16 matches... HALLUCINANT !!!
pourtant j'aurai pas misé un kopek non plus sur la "danseuse" à son arrivée au mercato...
enfin Pagis a atteint 7 buts et 3 passes décisives en 15 matchs (plus les stats avec stasbourg en championnat, coupe d'europe, CDF et C de la ligue...)
enfin Taiwo que bcp conspue a tout de même marqué la bagatelle de 3 buts et 5 passes décisives malgré son poste d'arriere gauche et certes qqes carences defensives...
bien sûr il ne faut pas se baser seulement sur les stats sinon Beye ne ferait plus parti de nos plans (0 but et 1 passe décisive en 41 matchs) alors qu'il fait une superbe saison, surtout depuis qqes mois d'ailleurs...
c'est juste pour relativiser un peu !!
ALLEZ MAMADOU, et c'est pas fini....
Ca fait plaisir de savoir que tout le monde se retrouve derrière Mamadou à 5 pas de la falaise.
J'espère que si l'un d'eux vient à se blesser, Gigi pourra rentrer sur le terrain sans se faire conspuer, car si on veux qu'il soit décisif , il faut qu'il puisse être un minimum serein!
Serin il est et serin il restera, si cela se trouve il sera décisif en final face à Nantes un comble.
KodiaK a écrit :Serin il est et serin il restera, si cela se trouve il sera décisif en final face à Nantes un comble.
J'en piaf d'impatience:Pixie
C. de Nihil a écrit :Ca fait plaisir de savoir que tout le monde se retrouve derrière Mamadou à 5 pas de la falaise.
c'est pas parce qu'on est à "5 pas de la falaise"....perso, je l'ai toujours soutenu, sur opiom ou ailleurs, même dans ses creux car il faut être aveugle pour ne pas voir son explosivité....et par la même occasion ce qu'il peut apporter dans une BONNE équipe...
alors c'est peut etre pas Henry ou Castorinho mais c'est sûrement pas Nouma ou Baka non plus !!
C. de Nihil a écrit :J'espère que si l'un d'eux vient à se blesser, Gigi pourra rentrer sur le terrain sans se faire conspuer, car si on veux qu'il soit décisif , il faut qu'il puisse être un minimum serein!
c'est clair, c'est une honte de l'avoir sifflé à son entrée en jeu (même si il est mauvais...car ca va pas l'améliorer) mais des CONS y'en a toujours eu et y'en aura malheuresement toujours....
[quote=manostsyr]c'est pas parce qu'on est à "5 pas de la falaise"....perso, je l'ai toujours soutenu, sur opiom ou ailleurs, même dans ses creux car il faut être aveugle pour ne pas voir son explosivité....et par la même occasion ce qu'il peut apporter dans une BONNE équipe...
alors c'est peut etre pas Henry ou Castorinho mais c'est sûrement pas Nouma ou Baka non plus !!
c'est clair, c'est une honte de l'avoir sifflé à son entrée en jeu (même si il est mauvais...car ca va pas l'améliorer) mais des CONS y'en a toujours eu et y'en aura malheuresement toujours....[/quote]
J'aurais pas dit mieux, s'il doit nous apporter ne serais-ce qu'un appel libérant un autre joueur, ou une passe créant le décalage sur ses 5 matchs, je suis preneur puisque de toute façon nous n'avons que lui sur le banc. Et s'il s'averait décisif ça ferait réfléchir beaucoup sur la manière de supporter son équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahh encore un qui ne maitrîse pas les quotes, tu devrais envoyer un MP à Keyser pour qu'il t'explique. Ne me remercies pas c'est cadeau

miel a écrit :Ahh enc
ore un qui ne maitrîse p[/quote]as les quotes, tu devrais envoyer un MP
nounours a écrit :à Keyser po
ur qu'il t'explique. Ne me remercies [/quote]pas c'est cadeau

[/quote]
bah c'est pourtant simple, non ? :happy2:
manostsyr a écrit :ore un qui ne maitrîse p
as les quotes, tu devrais envoyer un MP ur qu'il t'explique. Ne me remercies [/quote]pas c'est cadeau

[/quote]
bah c'est pourtant simple, non ? :happy2:[/quote]
Non, mais ça vous emmerde vraiment que je cite tout un message... Je suis le baka de l'informatique
C. de Nihil a écrit :as les quotes, tu devrais envoyer un MP ur qu'il t'explique. Ne me remercies
pas c'est cadeau

[/quote]
bah c'est pourtant simple, non ? :happy2:[/quote]
Non, mais ça vous emmerde vraiment que je cite tout un message... Je suis le baka de l'informatique[/quote]
Mais non, tu nous emmerdes tout court

à lire tes messages indéchiffrables

le baka de l'informatique[/quote] tu nous emmerdes tout court

à lire tes messages indéchiffrables

[/quote]

tiens, j'essaies en effaçant après avoir cité!!!!!!!!!!:santa3:
on est parti en biberine comme aurait dit papi...:Beep
manostsyr a écrit :entierement d'accord !!
Mamadou c'est 15 buts et 3 passes décisives, toutes compétitions confondues ( sauf matchs amicaux bien sûr, sinon c'est 16 buts)...épaulé par 3 chèvres (gimenez, koke et mendoza) et donc avec beucoup trop d'efforts fournis dans le vent et une CAN au passage...
Maoulida, c'est 9 buts et 11 passes décisives en seulement 16 matches... HALLUCINANT !!!
pourtant j'aurai pas misé un kopek non plus sur la "danseuse" à son arrivée au mercato...
enfin Pagis a atteint 7 buts et 3 passes décisives en 15 matchs (plus les stats avec stasbourg en championnat, coupe d'europe, CDF et C de la ligue...)
enfin Taiwo que bcp conspue a tout de même marqué la bagatelle de 3 buts et 5 passes décisives malgré son poste d'arriere gauche et certes qqes carences defensives...
bien sûr il ne faut pas se baser seulement sur les stats sinon Beye ne ferait plus parti de nos plans (0 but et 1 passe décisive en 41 matchs) alors qu'il fait une superbe saison, surtout depuis qqes mois d'ailleurs...
c'est juste pour relativiser un peu !!
ALLEZ MAMADOU, et c'est pas fini....
T'es sûr du nombre de passes décisives de Maoulida car ça me parait énorme.

Il en a fait pas mal, mais j'ai pas l'impression qu'il en ait fait autant (je dirai 5 ou 6 et c'est déjà pas mal).
Par contre, Beye a marqué un très beau but contre Lens au Vél', fêtant par la même occasion la naissance de son petit.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :T'es sûr du nombre de passes décisives de Maoulida car ça me parait énorme.
Il en a fait pas mal, mais j'ai pas l'impression qu'il en ait fait autant (je dirai 5 ou 6 et c'est déjà pas mal).
3 en L1 et 8 en CDF !!
en même temps c'est sur le site off...et ça serait pas la première fois qu'ils seraient aux fraises par là-bas...
edit : en fait il en est même à 4 en championnat depuis Nancy...mais ils sont pas à jour !