25-04-2006, 14:11
25-04-2006, 14:50
Le jour ou il revient en France, j'irai à pied à l'aeroport pour lui faire signet mon maillot 

25-04-2006, 15:03
![[Image: fiorese.jpg]](http://www.psg.fr/fr/club/history/pastplayerprofile/img/fiorese.jpg)
A jamais présent dans mon coeur.
La précision de ses centres, ses dribbles chaloupés, son charisme, son look de jeune dévergondée, tout cela me manque

25-04-2006, 15:07
Ha ben oui on est Mardi
25-04-2006, 15:31
Pixie a écrit :Ha ben oui on est Mardi
Pourtant, c'est le samedi la sodomie normalement...
25-04-2006, 15:36
![[Image: Cible%20fixe.gif]](http://domragot.free.fr/Image%20com/Cible%20fixe.gif)
25-04-2006, 15:48
Faut croire qu'on chie dans la soupe 

25-04-2006, 15:50
Fanfarlo a écrit :Faut croire qu'on chie dans la soupe
ça non plus?? :choque:
Je zappe si tu veux...J'pensais sincérement pas merder sur ce coup-là!

25-04-2006, 15:54
apparement Kr1, tu devrais soumettre le sujet à pixie avant de l'ouvrir, sinon y te tombera toujours deçu 

25-04-2006, 16:08
captain olorin a écrit :apparement Kr1, tu devrais soumettre le sujet à pixie avant de l'ouvrir, sinon y te tombera toujours deçu
:choque: La meilleure de l'année

merci captain faut que je regarde dans mes archives là :biker_h4h
25-04-2006, 16:09
Les sujets "glissants" sont parfois à éviter....
25-04-2006, 16:13
Pixie, otes ton masque, on t'a reconnu 
![[Image: dictateur1.jpg]](http://www.dvdmaxx.com/photos/dictateur1.jpg)

![[Image: dictateur1.jpg]](http://www.dvdmaxx.com/photos/dictateur1.jpg)
25-04-2006, 16:13
Aprés concertation avec le Fanfarlo, je pense que ce sujet est toujours aussi intéressant mais si c'est au risque d'attirer des embrouilles aux mastres, je vous demande de vous arrêter @édouard du XV!!
M'en va d'ailleurs zapper direct ma contribution à ce sujet sensible apparemment...
édith: Quand même, c'est abusé! Si on peut même plus parler des idoles du ballon...:rld
M'en va d'ailleurs zapper direct ma contribution à ce sujet sensible apparemment...

édith: Quand même, c'est abusé! Si on peut même plus parler des idoles du ballon...:rld
25-04-2006, 16:17
Kr1Deg1 a écrit :Aprés concertation avec le Fanfarlo, je pense que ce sujet est toujours aussi intéressant mais si c'est au risque d'attirer des embrouilles aux mastres, je vous demande de vous arrêter @édouard du XV!!
ça depend d'avec qui tu vas te prendre la tete cette semaine
Rai Keyser Dav cch ... ça c'est fait
un candidat ?
Les cités chirac Berlusconi Lyon ça c'est fait nouveau theme Moussaoui bon une semaine de repos à vrai dire ça ferait du bien non ? surtout qu'aprés la defaite en finale du fight on en aura suffisament va
enfin un message sur les 100 topics incriminés me valant ceci
apparement Kr1, tu devrais soumettre le sujet à pixie avant de l'ouvrir, sinon y te tombera toujours deçu
J'immagine comment celui loà va etre interprété

chuis dejà aux abris

LE SOLEIL BRILLE DEHORS
25-04-2006, 16:19
mac-boulette a écrit :Les sujets "glissants" sont parfois à éviter....
Oui c' est glissant, surtout qu' il s' agit d' un procès qui s' insère dans la grande tradition des procès politiques, entre les différentes postures et arrières pensées politico-médiatiques, il sera difficile de faire un tri.
25-04-2006, 16:25
Pixie a écrit :LE SOLEIL BRILLE DEHORS
Oh punaise je te dis pas ce que le soleil fait brunir en bas de chez moi

25-04-2006, 16:26
Pixie a écrit :ça depend d'avec qui tu vas te prendre la tete cette semaine
un candidat ?
Les cités chirac Berlusconi Lyon ça c'est fait nouveau theme Moussaoui bon une semaine de repos à vrai dire ça ferait du bien non ? surtout qu'aprés la defaite en finale du fight on en aura suffisament va
J'immagine comment celui loà va etre interprété![]()
chuis dejà aux abris![]()
LE SOLEIL BRILLE DEHORS
Te voilà rassuré et prêt à profiter de ta semaine de quiétude! Quoique ya pas que chez moi qui fait pas super beau...

Sinon, jsuis pas garant des réactions d'autres opiOManes quant à ce qu'ils peuvent penser, à tort peut-être, sur le degré polémique de mes posts et de votre nécessité de modérer!
Fio' c'est bon! Je suis sûr que j'peux tomber d'accord avec tous mes camarades de jeu que tu as cité plus haut...:meuh
25-04-2006, 16:27
Fanfarlo a écrit :Oh punaise je te dis pas ce que le soleil fait brunir en bas de chez moiRohhh il faudrait une webcam :mf_dribbl
Voilà, je vous l'avais dit que ça allait dégénérer

25-04-2006, 16:29
Kr1Deg1 a écrit :En hommage à fabrice Fiorése!!![]()
![]()
je ne comprenais rien au topic, je croyais que fiorese avait été arrêté dans son club du golf et qu'il était sous la menace de la peine de mort

25-04-2006, 16:37
Pixie a écrit :ça depend d'avec qui tu vas te prendre la tete cette semaine
un candidat ?
J'immagine comment celui loà va etre interprété![]()
chuis dejà aux abris![]()
LE SOLEIL BRILLE DEHORS
j'avou j'ai oublié de mettre le smiley de la dérision, loin de moi l'idée d'être serieux avec ce genre de phrases quand même. promis je recommancerai plus