opiOM.net

Version complète : Martyr ou présumé coupable?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Kr1Deg1 a écrit :Tu l'as connais stéphanie??Ermm
Enfin, j'veux dire, c'est pas sa première et dernière prouesse journalistique??
J'en sais rien. J'y vais à l'intox pour discrediter l'article. C'est comme çà qu'on fait non? Vghgbg
Caligula a écrit :J'en sais rien. J'y vais à l'intox pour discrediter l'article. C'est comme çà qu'on fait non? Vghgbg

Arf, même pas besoin, pour le discréditer, il n' y a qu' à le lire !
Heu...

Quelqu'un a lien pour m'expliquer là...
Caligula a écrit :J'en sais rien. J'y vais à l'intox pour discrediter l'article. C'est comme çà qu'on fait non? Vghgbg

Ya pleins d'écoles...Mais pourquoi s'en tenir aux propos plutôt que d'extrapôler sur un débat qui me semble intéressant!
Aprés le fil de ce topic étant peu clair, chacun pense ce qu'il veut de Fiorése!!corse
Je n'arrive plus à suivre et Moussaoui, il est pédé?
Nil Sanyas a écrit :Heu...

Quelqu'un a lien pour m'expliquer là...

C'est pourtant pas compliqué!Diablo

Pour ou contre la participation en double de Zakarias Moussaoui et Fabrice Fiorèse au tournoi de tennis-football homosexuel de Carnoux?Bye1
en fait, tout ça, c'est comme le beach soccer pour nudistes!
Alors c'est un topic pour l'anniversaire de Canto?
Crylol Paris est magique!!!
Non à la constitution européenne et vive le bridge!
cynik a écrit :Alors c'est un topic pour l'anniversaire de Canto?

Quoi???????? canto aussi il est pédé??? puisque c'est comme ca je m'en vé Artist
Acarp47 a écrit :Quoi???????? canto aussi il est pédé??? puisque c'est comme ca je m'en vé Artist

Oui, même qu'il vit en couple avec Platini...

Secret
O punaise j'ai mal a ma tete!
wiss17 a écrit :Oui, même qu'il vit en couple avec Platini...

Secret

Mais non, Platini c'est avec Blatter qu'il est en couple.:blondblush1:
jeroemba a écrit :Mais non, Platini c'est avec Blatter qu'il est en couple.:blondblush1:

Moi je croyais que c'était avec Patrice Dupont, décidemment la presse People ce n'est plu ce que c'était Vghgbg
Pages : 1 2 3 4