opiOM.net

Version complète : Dieu part en retraite!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
MacFly a écrit :nooooon, je l'ai pas vu...

il a fait une chanson pour qui avant ce match?
pas olivier quint quand meme...

Erf, si un peu... Clap

Ca donnait des paroles du genre :

"Ce soir à Bollaert un match est donné (bis)

Olivier Quint est venu pour marquer (bis)"

Pas eu le courage d'écouter la suite. Ca a même été diffusé au zapping de C+ !

Paraît que ça a dure une bonne minute et que les commentateurs ne savaient plus comment le stopper...

Yahoo
tiens tiens, c'est-y pas mon petit mc fly qui insulte les gens de maniere anonyme par MP? c'est pas joli joli ça...
wiss17 a écrit :Paraît que ça a dure une bonne minute et que les commentateurs ne savaient plus comment le stopper...

Yahoo
Artist

Faudrait retrouver la vidéo, ça doit se trouver en cherchant bien Yepyep
Nil Sanyas a écrit :Artist

Faudrait retrouver la vidéo, ça doit se trouver en cherchant bien Yepyep

Justement, je cherche... 59
Crylol Rha c'est puissant ça ! C'est Yann Chapot qui lui a donné la vibe ou quoi ?:lol:
Lalanne, on parle bien du débile mental qui parle à ses pains au chocolat le matin ? :blondblush1:
Espigoulien a écrit :Crylol Rha c'est puissant ça ! C'est Yann Chapot qui lui a donné la vibe ou quoi ?:lol:
Lalanne, on parle bien du débile mental qui parle à ses pains au chocolat le matin ? :blondblush1:
j'en connais qui parlent à leur brioche !Ok
Espigoulien a écrit :Crylol Rha c'est puissant ça ! C'est Yann Chapot qui lui a donné la vibe ou quoi ?:lol:
Lalanne, on parle bien du débile mental qui parle à ses pains au chocolat le matin ? :blondblush1:

oui, celui qui embrasse aussi les chênes dans la fôret en se blotissant contre eux car, comme il aime à dire, les chênes comprennent les poètescorse
Arf, il doit lui manquer un trimèstre à Francis...
Pages : 1 2 3 4