opiOM.net

Version complète : Dieu part en retraite!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
France-Angleterre 2004, gravé dans le marbre King
Fanfarlo a écrit :A partir de maintenant il va clamer haut et fort son amour sans borne pour l'OM alors qu'il n'y a jamais joué Mad1 Va balancé ses regrets de ne pas avoir joué un jour dans sa villeRanting


Mais non je ne suis pas de mauvaise foi, ni jaloux59

t fou il sera meme pas embassadeur du club, il va continuer de pas nous calculer

Je suis partage à propos de Zizou, je remets pas encause le joueur ou l'homme mais y'a un truc qui me gene
Yankee a écrit :t fou il sera meme pas embassadeur du club, il va continuer de pas nous calculer

Je suis partage à propos de Zizou, je remets pas encause le joueur ou l'homme mais y'a un truc qui me gene
Lequel Yankee ?
Trop humble ,trop modeste ?
zorg a écrit :Lequel Yankee ?
Trop humble ,trop modeste ?

FAUX humble, FAUX modeste, Tartuffe.....qu'est ce qu'il attend? qu'on lui dise mais oui t'es beau, mais oui t'es bon, mais oui tes idées profondes sur l'humanité sont notre guide..

connard va!
Qu'on compte pas sur moi pour participer à l'éjaculerie Zidannienne collective.
KOKOPELLI a écrit :FAUX humble, FAUX modeste, Tartuffe.....qu'est ce qu'il attend? qu'on lui dise mais oui t'es beau, mais oui t'es bon, mais oui tes idées profondes sur l'humanité sont notre guide..

connard va!
Qu'on compte pas sur moi pour participer à l'éjaculerie Zidannienne collective.

Eh ben ça vient du coeur :pouce:
Dav_ a écrit :Eh ben ça vient du coeur :pouce:

Euh non, "l'éjaculerie Zidannienne collective" ça vient d'un peu plus bas que le coeur :jout1:
Dav_ a écrit :Eh ben ça vient du coeur :pouce:

j'allais le dire...
c'est clair fallait que ça sorte boudiou ! :boxe:
ben moi franchement le ZZ j'ai mis très longtemps à l'apprécier...sa période bordelaise m'a laissé de marbre, la juventine guère moins et paradoxalement sa coupe du monde 98 n'en a pas fait mon ami, loin s'en faut (j'aurais préféré qu'il garde ses coups de boule pour les gabians)...en fait, le déclic remonte à son golazo en finale de la LdC 2002, à partir de cet instant je suis devenu fan de son emprise sur le jeu du Real et de sa technique hors normes et si particulière...

ZZ est sûrement dans le top 3 dans joueurs français, derrière Platoche quand même mais il commet à mon avis l'erreur de faire cette coupe du monde, les matchs de trop, souvent évoqués lors des fins de carrière

Le bonhomme ? arf, ni plus ni moins que 99% des footeux actuels. En plus, il se retirerait à Madrid ce qui dénote un manque de goût évident Tongue
Yankee a écrit :t fou il sera meme pas embassadeur du club, il va continuer de pas nous calculer

Je suis partage à propos de Zizou, je remets pas encause le joueur ou l'homme mais y'a un truc qui me gene
Un peu comme certains politiques, il ne veut se facher avec personne.

Cependant, Zizou n'est qu'un joueur de football...

Doit-on lui en demander plus ?

Il fait déjà plus :smoke1:
Posté par KOKOPELLI
FAUX humble, FAUX modeste, Tartuffe.....qu'est ce qu'il attend? qu'on lui dise mais oui t'es beau, mais oui t'es bon, mais oui tes idées profondes sur l'humanité sont notre guide..

connard va!
Qu'on compte pas sur moi pour participer à l'éjaculerie Zidannienne collective.


Pas d'accord avec tout mais je retiens l'esprit du post.
RLD était président d'Adidas, on aurait pu avoir Zidane.
Zidane préfère prendre sa retraite plutôt que de donner un an de contrat à la ville d'où il vient, qui lui a servi pour son image.
C'est son choix...
Ok l'OM n'est pas une oeuvre catitative loin de là, mais y a un truc qui me gène : comme de voir son portrait aux Catalans... J'ai comme l'impression qu'il aura toujours eu peur de venir à l'OM. Ok il avait mieux à faire mais quand même... Ok Platini n'est pas retourn à Nancy etc...
Je suis peut-être un peu romantique mais...
Mais à quoi a-t-il servi pour Marseille, ses habitants, sa ville, à par de support ?
A rien.
Viva Francescoli !!!
Espigoulien a écrit :C'est son choix...
n'etait ce pas le tien aussi? :meuh
KOKOPELLI a écrit :Qu'on compte pas sur moi pour participer à l'éjaculerie Zidannienne collective.
et là je te rejoints..........
insupportable traitement médiatique....Yuk

toujours choqué qu'on lui reproche de pas venir à l'OM....34
kdom93 a écrit :n'etait ce pas le tien aussi? :meuh

Lapin compris !
Le Milan AC souhaite faire changer d’avis à Zidane
L’idole de toute la planète football, emblématique meneur de jeu, n’a pas finit de faire parler de lui. Après l’annonce de sa retraite, l’ancien bordelais a attiré tous les projecteurs sur son numéro 5, et le monde du ballon rond s’est exprimé à son sujet.
Entre déclarations d’admiration, de respect, coup de fil du président Jacques Chirac, tout les observateurs sont unanimes, notre sport perd l’un de ses artistes. Mais certains veulent encore croire que Zinedine va revenir sur ça décision. Un personne en particulier, Carlo Ancelotti.
Le coach du Milan AC a donc déclaré que les rouges et noirs étaient prêts à accueillir le français si celui-ci décidait de rempiler. Il est vrai que les Maldini, Costacurta et autres Serginho ont entre 33 et 40 ans.
[Image: puce.gif] « L’âge n’est qu‘un nombre ! A Milan, nous avons de joueurs plus âgés que lui. »
[Image: puce.gif] « Il devrait réfléchir à notre proposition, il devrait nous appeler, nous sommes ici ! »
Malgré l’enthousiasme de Carlo, le double buteur de la finale de la Coupe du Monde 1998 a probablement prix une décision irrévocable, afin d’éviter la fameuse saison de trop

http://www.footmercato.net/le-milan-ac-s...e5490.html
C'est la mode en ce moment... <-y'a un lien là

Au fait, comme Zizou arrete, Thuram et Makelele ils vont faire quoi maintenant ?
captain olorin a écrit :C'est la mode en ce moment... <-y'a un lien là

autant pour zidane ça me laisse indifférent, autant là, j'ai un pincement au coeur...une page du football se tourne...Tongue
MacFly a écrit :autant pour zidane ça me laisse indifférent, autant là, j'ai un pincement au coeur...une page du football se tourne...Tongue

C'est Francis Lalanne qui va être triste, il aimait tant composer des chansons sur son idole... :incline:
wiss17 a écrit :C'est Francis Lalanne qui va être triste, il aimait tant composer des chansons sur son idole... :incline:
EXTRAIT :

Oh Zinedine Zidane,
ta frappe est aussi pure que ton ame.

toi qui est le roi de la balle ronde,
comme le prouvent tes tetes en coupe du monde.

beaucoup on essayait de te nuire,
te faisant passer pour un rond de cuir.

mais tu es à jamais dans nos coeurs,
pas pour le pire, mais que pour le meilleur...

:lol:
Je pensais plus à Olivier Quint qu'à Zidane sur le coup... En référence à son solo avant Calais-Nantes sur Eurosport...
wiss17 a écrit :Je pensais plus à Olivier Quint qu'à Zidane sur le coup... En référence à son solo avant Calais-Nantes sur Eurosport...

nooooon, je l'ai pas vu...

il a fait une chanson pour qui avant ce match?
pas olivier quint quand meme...
Pages : 1 2 3 4