opiOM.net

Version complète : Dieu part en retraite!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
C'est bien, il sera plus motivé pour la coupe du monde. Dernièrement il n’était plus que l'ombre de lu même, alors je pense qu'il a eu raison de mettre un terme à sa carrière.
il arrette un peu tard, je trouve aussi...
m'enfin, difficile d'arreter quand on est au sommet...
arrêter sur un fiasco allemand, c'est con.....
KOKOPELLI a écrit :moi ce qui me gonfle particulièrement c'est sa tronche de chien battu, on dirait toujours qu'on vient de lui donner une gifle et qu'il est prêt à se mettre à pleurerCrying .
Pardon, excusez moi d'être si bon, j'ai pas fait exprès. Va caguer à la vigne....
Oh, Koko, arrête un peu avec ton Fernandez !:hum:
Au revoir Zizou, c'est le début d'une nouvelle vie Monsieur Zinédine Zidane.

En espérant le voir bientôt au Vélodrome pour un petit match entre copains (milliardaires)
Depuis hier on a le droit à des reportages et des vidéos de ses plus grands moments,et on se reprendra les mêmes dans la gueule après sa "vraie" retraite en juillet ou juin.Dry

et pus ok il a eu une grosse carrière,mais ça fait deux grosses années qu'il fait pas grand chose sur le terrain,et ça fait 3 ans qu'il a rien gagné
Ouais Zidane c'est une brêle et il est tellement mauvais qu'il n'a même pas joué à l'OM c'est dire Whip
Bah il a rien prouvé Zidane.
Encore un joueur surfait.
Je préfère de loin Camel Mériem.
bon vent l'artiste...

un joueur exceptionnel qui pour moi n'égale toutefois pas platinie et reste très loin derriere Maradonna.

le bon coté de la chose, c'est que maintenant on pourra avoir des pub sr les complémentaires santé, les alicaments aniti cholestérole, les crèmes anti rides, les mars aussi, ce serait un joli clin d'oeil...
MacFly a écrit :bon vent l'artiste...
un joueur exceptionnel qui pour moi n'égale toutefois pas platine et reste très loin derriere Maradonna.

le bon coté de la chose, c'est que maintenant on pourra avoir des pub sr les complémentaires santé, les alicaments aniti cholestérole, les crèmes anti rides, les mars aussi, ce serait un joli clin d'oeil...

:choque: T'exagères pas un peu Camel s'est juste pêter les croisés :rld
KodiaK a écrit ::choque: T'exagères pas un peu Camel s'est juste pêter les croisés :rld
Laugh
l'ex futur successeur aura son heure.

c'est vrai que zidane m'a fait révé, mais je trouve que son omniprésence publicitaire a un peu gaché le personnage.

on tient peut etre le successeur avec ribery (croisons les doigts et croisons fort car la route est très très longue) et au moins niveau pub télévisée, on sera peut etre plus tranquille...:Pixie
KodiaK a écrit :Ouais Zidane c'est une brêle et il est tellement mauvais qu'il n'a même pas joué à l'OM c'est dire Whip
Il a même pas joué à l'OL Doctor
Nil Sanyas a écrit :Il a même pas joué à l'OL Doctor

Parce que l'OL n'existait pas à l'époque Rolleyes
A cause de Zidane, Meghni a fini à Sochaux.
Espigoulien a écrit :A cause de Zidane, Meghni a fini à Sochaux.

En fait, ce Zidane est une ordure et il était temps qu'il se barre... Fumier Happy
Sans Zidane, l'EDF n'est qu'une somme d'individualité.
Après sa retraite, je sens comme une longue période de disette nous pendre au nez, surtout que des garçons comme Henry, Viera vont à leur tour commencer à décliner.
Je vais enregistrer ses derniers matches pour garder bien à l'esprit la beauté de ses contrôles et sa 'vista' dans le jeu qui vont longtemps nous faire défaut après son départ.
Un cycle se termine.
Je n'ose pas espérer pour le prochain. La roue tourne.
Nous avons manger notre pain blanc.
Son ombre planera longtemps sur le football français.

Merci Zizou, merci pour cette jeunesse et cette force que tu as offertes à tout un peuple, lui faisant connaître un de ses rares instants de gloire.

Merci pour tous ses moments éphémères de bonheur qui ont illuminés nos vies.

Merci enfin pour cet humanité qui a transparu dans toute ta vie publique et qui fait de toi un exemple pour une jeunesse en manque de repères.

Merci Zizou et bon vent.
bouillou a écrit :Sans Zidane, l'EDF n'est qu'une somme d'individualité.
Après sa retraite, je sens comme une longue période de disette nous pendre au nez, surtout que des garçons comme Henry, Viera vont à leur tour commencer à décliner.
Je vais enregistrer ses derniers matches pour garder bien à l'esprit la beauté de ses contrôles et sa 'vista' dans le jeu qui vont longtemps nous faire défaut après son départ.
Un cycle se termine.
Je n'ose pas espérer pour le prochain. La roue tourne.
Nous avons manger notre pain blanc.
Son ombre planera longtemps sur le football français.

Merci Zizou, merci pour cette jeunesse et cette force que tu as offertes à tout un peuple, lui faisant connaître un de ses rares instants de gloire.

Merci pour tous ses moments éphémères de bonheur qui ont illuminés nos vies.

Merci enfin pour cet humanité qui a transparu dans toute ta vie publique et qui fait de toi un exemple pour une jeunesse en manque de repères.

Merci Zizou et bon vent.

Tout est dit bouillou Cray ... Merci pour tout Zizou :incline: !

PS: il revient vivre à Marseille ou il reste à Madrid?
[Image: image.php?u=228&dateline=1108236552]
Elle fut courte sa carriére à Momo quand même! Dommage, il avait l'air d'avoir du talent...Unsure
Ce pourrait être sympa de le voir jouer en amateur dans le 13
cetace a écrit :Oh, Koko, arrête un peu avec ton Fernandez !:hum:


j'avais pas vu que la définition était réutilisableBleh
Grand joueur et grand bonhomme. :incline: J'espère qu'il fera une magnifique Coupe du Monde pour terminer sur une belle note.
Pages : 1 2 3 4