En ce jour mémorable de mai 2006, chaque personne affublée d'un avatar autre que le sien, ne devra réagir qu'en fonction de la trombine qui lui a été soumise.
Aucun manquement à la règle ne sera admis.
PS : C'est qui De La Brosse?

Paddy je te prend à PES où je veux quand je veux.

RIBERI C TRO UN MAC COMMENT IL E TRO FOR SA RACE.... ALLLLLLLLE L'OM
PSG ENCULE
J'aimerai que vous respectiez scrupuleusement le tutorat des niouzes en une. Certaines niouzes font trois lignes. ça dépasse. C'est mon côté maniaque.

Si ça interesse quelqu'un j'ai un super article sur la Biélorussie

Oc ! a écrit :Jumper...de rien?
A la saint Derien, tagada tsouin tsouin.

saut les linuxiens. windows c'est de la daube en sauce j'en voudrais même pas pour ma pire voisine.
heu sinon je suis petit, qui veut sortir avec moi ?

je viens à l'apero ce soir,
avec les pepito piqués à mon fils, pour ceusses qui en voudront. :rld
edith : c'est la LOI CHATEL punaise vous ecoutez pas ou bien?
Caligula a écrit :RIBERI C TRO UN MAC COMMENT IL E TRO FOR SA RACE.... ALLLLLLLLE L'OM
PSG ENCULE
Tu as du mal à te défaire de tes anciennes habitudes, ça viendra avec le temps. Ton nouvel avatar a une aura bienfaitrice
Sur ce, je retourne vacciner de la jeune donzelle, vous m'excuserez

kdom93 a écrit :la LOI CHATEL?
Chatel et phone portable?

C'est honteux ces changements d'avatar.
Ils y a une une mascarade de démocratie quand ils ont voté hier soir. On a atteint le score record de 38 votants, en effet, ils ont également accepté les votes des personnes dautres sites comme OMlive, OMplanete ou Planete Mars.
Pendant 4 heures, ils ont pu lancer tranquillement leurs calomnies et diffamations sur JC Banoun, aucun anti changement d'avatar nest intervenu. Beaucoup sont revenus seulement pour voter et nont pas assister à ces simulacres de débats.
En plus de cela la date de la prochaine réunion a été décidée après les votes (34 pour le changement contre 4 anti-changement). Alors que dhabitude on fait toujours cela avant mais cest malin de leur part. En fonction du résultat, ils ont choisi la date. Donc là, on est bloqué jusquà la fin de la journée, le 7 mai.
Cest vraiment honteux cette déconfiture de nos droits. Je suis furieux

enculé de parisien !!!!!!
punaise FAIS caguer !
Lol trop fort !