opiOM.net

Version complète : Avatardise ciseau freinisée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
En ce jour mémorable de mai 2006, chaque personne affublée d'un avatar autre que le sien, ne devra réagir qu'en fonction de la trombine qui lui a été soumise.

Aucun manquement à la règle ne sera admis.

PS : C'est qui De La Brosse? Mm
Fanfarlo a écrit :PS : C'est qui De La Brosse? Mm

De la brosse...à dent?Tease
Paddy je te prend à PES où je veux quand je veux. King2
un ours slovène ?
Oc ! a écrit :De la brosse...à dent?Tease

A dent...et Eve?Crazy
Oc ! a écrit :A dent...et Eve?Crazy

Et Eve...ha! Joli!Vghgbg
RIBERI C TRO UN MAC COMMENT IL E TRO FOR SA RACE.... ALLLLLLLLE L'OM

PSG ENCULE
Oc ! a écrit :Et Eve...ha! Joli!Vghgbg

Ha! Joli...jumper?Jester
J'aimerai que vous respectiez scrupuleusement le tutorat des niouzes en une. Certaines niouzes font trois lignes. ça dépasse. C'est mon côté maniaque.Wicked
Si ça interesse quelqu'un j'ai un super article sur la Biélorussie Ok
Oc ! a écrit :Ha! Joli...jumper?Jester

Jumper...de rien?Paladin
Oc ! a écrit :Joli!Vghgbg
poupée?

Oh Oh Oh jolie poupée
Sur mon doigt coupé
Oh Oh Oh jolie poupée
Tu me fais chanter
Oh Oh Oh jolie poupée
Sur mon doigt coupé
Oh Oh Oh jolie poupée
Bobo pas pleurer

Shades
Oc ! a écrit :Jumper...de rien?Paladin

A la saint Derien, tagada tsouin tsouin.Tambour
saut les linuxiens. windows c'est de la daube en sauce j'en voudrais même pas pour ma pire voisine.

heu sinon je suis petit, qui veut sortir avec moi ? Crazy
boeuf mode a écrit :J'aimerai que vous respectiez scrupuleusement le tutorat des niouzes en une. Certaines niouzes font trois lignes. ça dépasse. C'est mon côté maniaque.Wicked
Clap

rendez-vous dans légendes kalamatiennes Spoton
je viens à l'apero ce soir,
avec les pepito piqués à mon fils, pour ceusses qui en voudront. :rld

edith : c'est la LOI CHATEL punaise vous ecoutez pas ou bien?
Caligula a écrit :RIBERI C TRO UN MAC COMMENT IL E TRO FOR SA RACE.... ALLLLLLLLE L'OM

PSG ENCULE

Tu as du mal à te défaire de tes anciennes habitudes, ça viendra avec le temps. Ton nouvel avatar a une aura bienfaitrice Prop

Sur ce, je retourne vacciner de la jeune donzelle, vous m'excuserez Vghgbg
kdom93 a écrit :la LOI CHATEL?

Chatel et phone portable?Tease
C'est honteux ces changements d'avatar. Ranting

Ils y a une une mascarade de démocratie quand ils ont voté hier soir. On a atteint le score record de 38 votants, en effet, ils ont également accepté les votes des personnes d’autres sites comme OMlive, OMplanete ou Planete Mars.

Pendant 4 heures, ils ont pu lancer tranquillement leurs calomnies et diffamations sur JC Banoun, aucun anti changement d'avatar n’est intervenu. Beaucoup sont revenus seulement pour voter et n’ont pas assister à ces simulacres de débats.

En plus de cela la date de la prochaine réunion a été décidée après les votes (34 pour le changement contre 4 anti-changement). Alors que d’habitude on fait toujours cela avant mais c’est malin de leur part. En fonction du résultat, ils ont choisi la date. Donc là, on est bloqué jusqu’à la fin de la journée, le 7 mai.

C’est vraiment honteux cette déconfiture de nos droits. Je suis furieux… Ranting
enculé de parisien !!!!!!
punaise FAIS caguer !
Lol trop fort !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10