opiOM.net

Version complète : Avatardise ciseau freinisée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Scred a écrit :Comme tous les samedi, moi-meme je fais des économies de déo grace a sa super efficacité de 48H ... King2
Il est beau mon Pacific Blue
[Image: 3EC2CB9E306541C6E1000000AC110A15.jpg]
T'es completement fou, çà pourrait tacher ma chemise Armani et mon costume trois-pièces en Alpaga griffé De Fursac. Cool
Apres le coup du Justin Bridou ca ne pourra pas etre pire...
Fanfaddy a écrit :Ca veut dire que la censure fait caguer les gens innocents, mais épargne ceux qui en auraient besoin. Il me semble que c'est de Jujuve nan Cali?

je me disais bien aussi Sleep

pour une fois que paddy dit un truc sensé Sleep
dune a écrit :aussi Sleep

Aussi...son sec?Tease
Et dire que je me suis pas reconnu dans le mirroir ce matin corse !
benar a écrit :matin corse !

Matin...ture de cheveux?King
Perso, je pense que la peau du saucisson sec agrémenté d'un zest de teinture sans amnoniaque, ya que les supporters qui mangent pas et qui ont de ce fait grave la dalle, qui en mangent, à l'apéro...Vghgbg

Vive Steeve et les foots perdus dans les bas-fonds sordides de la capitale!Doctor
Quel est l'enculé qui a fait ça ? il y a vraiment que des branques ici Vghgbg bon j'ai plus qu'à faire passer ça avec une bonne cuite ... :(
MDR Virtual = Vod', c'est bon ça :Pixie
Biggrin2 c'est dans le choix des inversions que cette idée prend toute sa dimension !
Bande de couillons !
ca donne mal a la tete tous ces changements..... Burp
Lis mon article sur la faute du Biélorusse Pagis et ça te reposera la tête Shades
boeuf mode a écrit :Si quelqu'un veut entamer avec moi un chant traditionnel béarnais, c'est quand il veut. Ensuite on ira soutenir la section paloise ! :biker_h4h

J'arrive légèrement après la guerre, mais voui, tu peux me compter parmi les partants.

Et puisque c'est comme ça, j'emmenerai le longiligne quoique insensiblement bedonnant New Camp avec moi :blondblush1:
Dav, sors de ce corps tout de suite :mf_popean Tambour
Rhho, je suis devenu Calife à la place du Calife, trop bon Yepyep
Campana a écrit :Rhho, je suis devenu Calife à la place du Calife, trop bon Yepyep

Et moi notable à la place du notable Yepyep
Dav_ a écrit :Et moi notable à la place du notable Yepyep
MDR Campa! Crylol

Unsure
Spoton
trop fort
Spoton
Caligula a écrit :MDR Campa! Crylol

Unsure

Bon il y a moqueries No

Pourtant tu es le seul, mon cher Dav_, à garder un peu de dignité, même dans tes jeux de mots les plus pourraves :y:

Tiens, j'en ai un ptit pour toi :
Il est de notoriété publique que Franck Ribery a voulu partir à Galatasaray en partie parce que sa femme, qu'il a rencontré à Metz, est d'origine turque
Et le soir, harassé après une rude journée de labeur, Franck aime à se détendre auprès de sa Turkish Lorraine

Voilà, rien que pour toi, mon petit davman Bye1
D'ici quelques temps la relecture de ce topic risque de se révéler quelque peu déroutante. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10