opiOM.net

Version complète : Avatardise ciseau freinisée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ouais, pire qu'un alphabet Biélorusse Blink
Dav_ a écrit :Bon il y a moqueries No

Pourtant tu es le seul, mon cher Dav_, à garder un peu de dignité, même dans tes jeux de mots les plus pourraves :y:

Tiens, j'en ai un ptit pour toi :
Il est de notoriété publique que Franck Ribery a voulu partir à Galatasaray en partie parce que sa femme, qu'il a rencontré à Metz, est d'origine turque
Et le soir, harassé après une rude journée de labeur, Franck aime à se détendre auprès de sa Turkish Lorraine

Voilà, rien que pour toi, mon petit davman Bye1
On dit une Wiss Lorraine. CAAO8XFQ
Caligula a écrit :On dit une Wiss Lorraine. CAAO8XFQ

Laugh

Nan, mais j'aime bien placer "turkish", c'est comme appendicule, abscons ou concupiscent, dès que je peux les caser quelque part, j'hésite pas... Rolleyes
Dav_ a écrit :Laugh

Nan, mais j'aime bien placer "turkish", c'est comme appendicule, abscons ou concupiscent, dès que je peux les caser quelque part, j'hésite pas... Rolleyes
Mouais bof... Et d'abord Villepin lui il peut te les caser tous en moins de 12s si tu lui poses une question sur la couleur de son caleçon. :mf_bluesb
Dav_ a écrit :Laugh

Dav, dès que je me décide à écrire mes mémoires, tu es engagé Sleep

Rho pinaise, mais où j'ai foutu les manches de ce gilet ?
Dis papa Pape, j'aurais pas laissé mes manches dans le bureau de Tonton Joselito ? Shipwrecked
Davigula a écrit :Mouais bof... Et d'abord Villepin lui il peut te les caser tous en moins de 12s si tu lui poses une question sur la couleur de son caleçon. :mf_bluesb

Pas de politique, je t'en supplie. Tout le monde sait que je suis un grand bayrouiste en puissance mais je préfère pas m'étendre là dessus Ok

Perte de temps, perte d'énergie, gardons là pour ouvrir des topics sur la vie intime des harengs d'Amazonie et la reproduction des cruciverbistes lituaniens...

Tu es en tout cas un grand corps malade, mon bon Davman, deux Doliprane pour ça :choque:

Une infusion de fleur de courge, un suppo au menthol et au lit Doctor
Campana a écrit :Dav, dès que je me décide à écrire mes mémoires, tu es engagé Sleep
Il fera une trés bonne doublure cascade pour le grand jeu prono de cet été. Shades
Campana a écrit :Dav, dès que je me décide à écrire mes mémoires, tu es engagé Sleep

Pas de sushis, c'est un honor doktor :incline:
Dites, il est à quelle heure le match ce soir? Mm
Fanfarlo a écrit :Dites, il est à quelle heure le match ce soir? Mm
Demande à Octacé. :mf_bluesb

[SIZE="1"]Je floode
Tu floudes
Il floude
Nous Floudons
Vous floodez
Ils floodent... Doctor
[/SIZE]
Vous faites exprès de faire des posts qui finissent pas des mots qui ne m'inspirent aucun jeu de mots???!!!!Diablo
Oc ! a écrit :Vous faites exprès de faire des posts qui finissent pas des mots qui ne m'inspirent aucun jeu de mots???!!!!Diablo

allez, je vais t'aider !
Oc ! a écrit :Vous faites exprès de faire des posts qui finissent pas des mots qui ne m'inspirent aucun jeu de mots???!!!!Diablo
Je floode... Hein? le Magicien!. Shades

mots... moh non y'avait pas faute de Mendy sur Pagis ? :blondblush1:
Caligula a écrit :Je floode... Hein? le Magicien!. Shades

Y'a rien qui me vient...:(

Vous croyez que c'est parcequ'il est minuit passé comme dans cendrillon?Blink

J'ai perdu mon mojo!Bye2
Elephant Bird a écrit :mots... moh non y'avait pas faute de Mendy sur Pagis ? :blondblush1:
Pagis... Laine? :blondblush1:
Oc ! a écrit :Y'a rien qui me vient...:(

J'ai perdu mon mojo!Bye2
mojo... le taxi? corse
Oc ! a écrit :Y'a rien qui me vient...:(

J'ai perdu mon mojo!Bye2

C'est pourtant simple.

Magicien.... de berger!
Caligula a écrit :Pagis... Laine? :blondblush1:

Elle adore que tu la prenne ? :blondblush1: