opiOM.net

Version complète : Un passeport pour aller au Vieux Port ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Oc! a écrit :La vrai question est donc:
Qu'est-ce que Adidas est encore capable de faire de bien?Secret

Quand je vois cette pub, quand je vois les maillots Adidas lors du mundial, quand je vois les maillots olympiens, quand je vois les maillots Nike, quand je vois les maillots Umbro, je me dis: heureusement pour eux qu'ils ont les contrats de partenariats quand même.Shipwrecked

Je me trompe ou le contrat maillot de l'OM avec Adidas est du même montant que celui du Milan, du Bayern et du Real je crois (décision de RLD je suppose), à savoir de l'ordre de 12 millions d'euros sur 5 ans je crois ?

Edit : Pas grand chose à voir avec le thème originel du topic, mais je posais la question là.
Oc! a écrit :La vrai question est donc:
Qu'est-ce que Adidas est encore capable de faire de bien?Secret
pas grand chose a mon avis .

Ce qu 'a bien fait Adidas depuis 1996 , nous sucer le sang médiatiquement pour pas ""1 Franc"" , méme aprés renégociations du contrat en 2003 pour 75 millions sur 10 ans . Avant cela la somme était ridicule .

Je n 'oublie pas qu' ils nous avait lachement laisser tomber lors de notres descente en D2 en fin de saison 1994, laissant place a Mizuno et Reebook .

L ' OM est malheuresement le joujou d 'Adidas mais cela tout le monde le sait , l 'argent qu 'a mis Dreyfus n 'est peut étres pas le sien ,mais celui d'Adidas négocier lors de la revente par Nanard ,une espéces d'envellope caisse noire, cela expliquerais peut étres l 'envie d 'en croquer au passage par Tartuffe , mais cela n 'est que supputations personnel dans des éffluves de fumée ...

Drapeau
Yankee a écrit :...
chaques marseillais marseillais est different, et c'est cette difference qui doit etre respectée et c'est cette difference et notre meme passion qui fait notre force
...

Flut pour une fois j'allais etre d'accord avec toi, damned !
Justement cette pub ne montre pas les differences de ce que represente marseille, sa ville, l'om, "son peuple" et c'est bien la le probleme.
Elle montre que une fois dans LA ville, dans LE stade, dessous LE maillot tout le monde est pareil. Ce qui pour moi qui ne vient que tres (trop) rarement au stade ne correspond en rien a ce que je vois !

Maintenant, on parle d'une pub pour une equipe de sport, et le sport meme avec ces tonnes d'argent ca reste un JEU.
Messieurs ne nous enportons pas pour une pub qui ne ressemble pas a grand chose. (moi j'avais bien aime avant la finale contre parme, les maillots de blancs, de dugarry, de gallas sechaient avec le slogan un jour le monde parlera marseillais ca me faisait plutot rire meme si c'etait tres identitaire)

PS: Pour Ribery c'est pas parce qu'il a un contrat nike qu'il est pas sur la photo ? en meme temps je dis ca je dis rien !

PS2: Et voila je me suis pris a repondre alors que je ne voulais pas !!!
Kenneth-Brylle a écrit :Ce qu 'a bien fait Adidas depuis 1996 , nous sucer le sang médiatiquement pour pas ""1 Franc"" , méme aprés renégociations du contrat en 2003 pour 75 millions sur 10 ans. Avant cela la somme était ridicule.

J'ai dû craqué moi avec mon chiffre de 12 millions d'euros sur 5 ans.
Il me semble que tu es plus près de la réalité effectivement.
Entre 12 millions d'euros sur 5 ans et 75 millions sur 10 ans, qui plus est, la marge est assez énorme.
La photo impossible

Tiré du site oeuf
KodiaK a écrit :La photo impossible

Tiré du site oeuf
Mon Dieu..mais ou va t'on ?Bye2
Mon dieu CAAO8XFQune fois
Je ne suis pas du tout fan de cette identité là No une fois

Le foot n'est pas un combat, c'est juste un sport à la con Bye2une fois!
Forcément, t'es belge toi maintenant :Pixie
Pages : 1 2 3 4