opiOM.net

Version complète : Dniepro - OM. MétensOMatose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Un groupe de 22 joueurs est convoqué:

Carrasso, Hamel

Beye, César, Civelli, Taiwo, Zubar, Cantareil, Camara, Bocaly

Lamouchi, Deruda, Cana, Nasri, Oruma, Valbuena

Bamogo, Maoulida, Pagis, Niang, N'diaye, Begeorgi
[Image: moustiquens8.jpg]

Diaphane elle virevolte dans l’air du soir .Contemplative, un brin rêveuse sur sa future grossesse, elle est un peu dans les nuages.
Mais sa méditation sur les rives de l’Étang de Berre est perturbée par une cohorte bruyante et colorée, elle est soudain attirée par ce flux d’humeurs, mélange acre et sucré qui se rassemble en nombre tout proche de son habitat.
Tout ces corps luisants, jeunes et pleins de vie la séduisent, surtout un plus particulièrement, de type sanguin, des dents de carnassier, de grands yeux innocents, les cheveux savamment désordonnés, le verbe haut, bien que d‘un aspect déjà fort fiévreux, il lui semble être la cible idéale pour qui aime la chair fraîche.
Elle en avait connu un semblable, à l’école de police toute proche, qui portait le même accoutrement bleu et blanc, mais après quelques contacts prometteurs, son lactescent épiderme avait viré au rubescent et la peau lisse avait fleuri.
Superbe camouflage pour poser des papillons sur les pare-brises !
Ce soir, notre héroïne a de la chance, elle ne manque pas de peaux...
Ce lieu mériterait d’être rebaptisé le stade...Parchemin !
Dans cette ambiance tintamarresque elle peut, sans se faire remarquer, sortir sa trompe et goûter l’enveloppe de ce timbré...
Mais la cupide femelle, (comment ça pléonasme ?) insatiable rapace inassouvi, étourdie par la qualité de ce nectar prélevé sur son virulent héros, a démultiplié son appétit.
Il lui faut une autre victime...
Côte à côte, deux proies l’attirent, l’une au crâne luisant, idéale piste d’atterrissage, l’autre, son acolyte, un grand ulotrique à la peau d’ébène.
C’est sur ce dernier qu’elle jette son dévolu. ( depuis le temps qu’on en jette où sont-ils donc tous passés ? Faudra que je pose la question au grand vaticinateur !)
La trompe gorgée de sang de sa précédente victime la vampire femelle se repaît du sang papal. ( Le Président est polyglobulique )
Mais un appel téléphonique interrompt sa sanguinaire succion.
La conversation terminée, devant les yeux effarés de son directeur sportif, le pondéré Président s’exclame dans un grand éclat de rire :
« MDR Lyon croit qu'ils vont avoir des mecs du Calcio!! il se touche Pierre Mondy il se touche! ... »
« Lyon domine certes en France, mais c'est comme un mec qui frappe une meuf, y'a rien derrière! »
« Je trouve pour ma part, le challenge de ramener l'OM vers les sommets bien plus gratifiant, bien plus bandant, bien plus que tout ce que peut proposer ce club cramoisi qu'est Lyon! »
« Bande de travelos, on va vous crever ! »

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Oh punaise, j’ai rêvé ! Sans bouger, j'épie
Paralysé par la panique
Sans bouger, j'épie
Tapi dans la nuit
C'est le bruit typique
Le cri de la bête qui pique
C'est le bruit qui pique typique au moustique.
Il avait raison le père Gotainer, cette saleté de bestiole m’a fait cauchemarder...
Maudit moustique tu m’as entraîné dans un sacré délire comportemental ! Toutes réflexions faites, ce troc d’identité, cette métamorphose génétique ne manquent pas de saveur. Qu’un dard provoque des: Ouais San Antonio est avec toi ne manque pas de piquant...
Un brin de pondération chez notre ardent supporter, un soupçon d’exaltation chez notre placide président pimenteraient sans aucun doute la bouillabaisse marseillaise.
J’entends déjà quelques sodomisateurs de diptères me signaler que le plat est déjà suffisamment épicé. Vrai, les légendes de notre savoureux Spigol en sont la vivante preuve !
Mes amis, il est grand temps que cette accablante canicule laisse place à un peu de fraîcheur...
Un petit voyage en Ukraine, dans ses riantes contrées, serait presque le bienvenu.
Sans vouloir chercher la petite bête, il faudra faire preuve d’attention, toujours avoir la puce à l’oreille, compter sur l’expérimenté Lamouche t’sais, t’sais, notre gros travailleur, notre bête de somme, faire confiance en notre préparation d’avant saison pour vérifier qu’on est toujours dans les temps de Ber, espérer qu’il ne subira pas l’influence néfaste des célèbres mouches du coach, (José l’hante homologue) compter sur un collectif conservé, espérer que notre puce savante, Mathieu Valbuena pourra se faufiler au coeur de cette solide défense, bref il faudra les moucher ces Ukrainiens, car une qualification est impérative si l’on ne veut pas attraper le bourdon.
Il faudra faire preuve d’intelligence, d’imagination et de subtilité, s’inspirer du moustique pour la pénétration, contrôler ses humeurs et se méfier du guêpier.
Comme le dit le transfusé dans mon rêve: « Ne prenez pas la mouche, on n’est pas des tapettes ! »
Deruda on pouvait économiser le billet!
Par contre devant faut prendre toutes les cartouches!
Je n'ai rien d'un drosophile mais que c'est bon, merci Cétacé
Non Deruda faut bien un milieu récupérateur en plus au cas ou. parce que Wilson en ce moment c pas un foudre de guerre
Et dire qu'on a Beye en capitaine !


Merci mon baleineau.
Match important, déjà. Mais on va pas critquez avant que ça soit joué.
DDLALALALA a écrit :Non Deruda faut bien un milieu récupérateur en plus au cas ou. parce que Wilson en ce moment c pas un foudre de guerre


la question suivante sera donc: Jean Carmet a-t-il déjà été un foudre de guerre ?
DDLALALALA a écrit :Non Deruda faut bien un milieu récupérateur en plus au cas ou. parce que Wilson en ce moment c pas un foudre de guerre

Tiens ça fait un bail!!!
Bien ou bien?Bounce
Derruda au match aller c'était (un peu) comprehensible comme milieu récupérateur mais là maintenant y'a Lamouchie alors j'espere que le jeuno restera sur le banc...
Merci cetace pour ce dialogue à contre emploi.

Imaginer José ouvrir de grand yeux effarés devant les écarts de langage du Pape est un petit bonheur bien rafraîchissant .
Merci Georges !

Cetace nous a ciselé ce texte, léger comme les ailes du Pape Ion, quelques piqures de rappel sur nos prestations passées. C'est beau :blondblush1:

Et moi, finot comme toujours, la seule chose qui me vienne à l'esprit, pourtant bien réveillé, est la suivante : "mefi, paraitrait qu'en Ukraine, ils sortent le bazooka pour niquer une mouche !" Ohmy
Merçi cetace !

Durant cet éphémère sejour en Ukaine essaimons le plus de but possible dans la ruche du meteor et barrons nous dard-dard.....
:y: Tout simplement fantabuleux, cetace, notre Maître Capello uébiste ! :echarpe-o :echarpe-o
Quelqu'un sait si alex Delperrier nous innondera de sa lumiére transcendentale??Blush
Grazie Cétacé!
Sûrement cher Kr1 le match passe à 18 h sur M6
Rapide comme l'éclair notre oursidé!Bounce
ça déchire! Força
Il faut de sacrés yeux à facettes pour décripter toutes tes subtilités Cétacé !! :pouce:

[Image: yeux.jpg]

Bravo et merci Beer
Tu sais , je fais surtout ça pour Pixie...et pour Bébert !Cool
polyglobulique c'est meme pas dans wikipédia
Pixie a écrit :polyglobulique c'est meme pas dans wikipédia
Demande à Campana, fils d'ulotrique...:Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7