opiOM.net

Version complète : Dniepro - OM. MétensOMatose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Mamadou va nous bouffer la feuille de match à ce rythme ! C'est fou de ne pas tenter le dribble ou le lob sur son occasion... Ranting

Quelle pauvreté dans le jeu sinon !!! Mais les ukrainiens ne sont pas au mieux non plus à vrai dire !!! CAAO8XFQ
Ayez confiance !!! :mf_popean

:incline::incline::incline::incline::incline:
oh mon dieu...quelle inspiration j'avais eu d'enregister le match aller.
Pourquoi ne suis je pas inspiré plus fréquement...
Mathildien75 a écrit :Mamadou va nous bouffer la feuille de match à ce rythme ! C'est fou de ne pas tenter le dribble ou le lob sur son occasion... Ranting

On dirait l'ami Thierry ! Tongue
Niang est il redevenu Niang :vodevill Wicked Je commence déjà à regretter mes élogieuses paroles de la semaine dernière :vod: Heureusement il reste Bamogo Yahoo
Gamba a écrit :On dirait l'ami Thierry ! Tongue

Je me prépare pour la reprise... Wicked

Non, mais franchement, il n'a pas le droit de manquer ça ! :censored
keyser a écrit :oh mon dieu...quelle inspiration j'avais eu d'enregister le match aller.
Pourquoi ne suis je pas inspiré plus fréquement...
ah oui tiens, qu'est ce que tu fais là ? t'as un mot de madame ? Prop
syltouille a écrit :Quand il aura mis son 3eme but (priere ! priere !) dans ce match vous direz autre chose !

ALLEZ MAMADOU !§! ALLEZ L'OM !!!

Arrrfff! Il est de loin l'attaquant le plus tranchant de ce début de saison...
T'as qu'à voir!Rasta

Ba j'veux bien faire preuve d'indulgence mais son action de fin de première mi-temps et sa façon de s'y prendre, me font juste craindre le pire si le bordel se met à douter! Restons optimistes, le show reprend...Beer
syltouille a écrit :Quand il aura mis son 3eme but (priere ! priere !) dans ce match vous direz autre chose !

ALLEZ MAMADOU !§! ALLEZ L'OM !!!
Sur un malentendu peut-être :vod:
Paladin MAMADOU Paladin MAMADOU Paladin

Quelqu'un saurait il si des fous olympien sont alle se perdre la bas ?

...
...
PS: pour niang je plaisante il a rater une occasion... SNIF !!!

[SIZE=2] Bonne seonde mi temps !!!

[/SIZE]
Papin59 a écrit :Bon mon premier 1/4 d'heure d'un match de l'OM pour cette nouvelle saison et je suis assez déçu du niveau ... on ira pas en ligue des champions avec ça, soyez en sûr !!!

trop fort le jugement après le premier quart d'heure d'un match en pleine préparation....... va parier un avatar...... va Yepyep
RAZIBUS a écrit :Niang est il redevenu Niang :vodevill Wicked Je commence déjà à regretter mes élogieuses paroles de la semaine dernière :vod: Heureusement il reste Bamogo Yahoo

je te l'avais dit que tu me semblais bien mou!!
Niang c'est Niaaaanng, il n'y a plus d'espoir, comme disait Johnny.

On repart pour une saison de bouse.MdrDevil Hang Haddock

bon j'édite, Niang je t'aime!!
Paddy a écrit :ah oui tiens, qu'est ce que tu fais là ? t'as un mot de madame ? Prop
:rld yep j'ai laissé mon tour pour le bain du petit...:lpouletda quel con j'ai fait.Whip
keyser a écrit ::rld yep j'ai laissé mon tour pour le bain du petit...:lpouletda quel con j'ai fait.Whip
hu hu, je navigue entre les 2 :echarpe-o
Paddy a écrit :hu hu, je navigue entre les 2 :echarpe-o
c'est exactement ce que j'ai fait du coup...:happy2:
Si je peux me permettre un commentaire, le plus mauvais pour ma part reste de très loin Cesar...meme si Taiwo lui tire la boure...
facile de cracher sur Niang c'est le seul qui se bouge...
pas vu Maoulida, pas vu Pagis, pas vu Nasri

mais Niang bouuuh c'est scandaleux il a raté une occase...
kdom93 a écrit :facile de cracher sur Niang c'est le seul qui se bouge...
pas vu Maoulida, pas vu Pagis, pas vu Nasri

mais Niang bouuuh c'est scandaleux il a raté une occase...
Vghgbg Vghgbg dans mes bras
Nasri c'est pas le lutin avec les chaussures jaunes fluo qui broute l'herbe ?
kdom93 a écrit :...
pas vu Pagis, pas vu Nasri
...

Mais ils ne jouent pas, si ?

Par ontre jaime bien Zubar ! pour une premiere fois que je le vois !
Maoulida l'aurait pas pris un peu de poids ??? soit il a fait 3 heures de muscu par jour pendant les vacances, soit il a abusé de la rougaille saucisse en rentrant au pays ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7