opiOM.net

Version complète : Dniepro - OM. MétensOMatose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
cch a écrit :ca n'a rien a voir mais je sais qu'il existe un topic des bars de france ou l'on diffuse l'OM.. si quelqu'un peu m'aider a le deterrer.. (suis a Grenoble et j'ai pas M6).. thanks

Tu vas place de Metz, à Grenoble, le "Stendhal". Le patron est un fan de l'OM qui diffuse tous les matchs. Il est insupportable mais bon...

Sinon, pas impossible que le Champollion ou le Subway, cours Gambetta, le diffusent.
merci les gars! j'y vais. bon match!
JMAmours a écrit :Tu vas place de Metz, à Grenoble, le "Stendhal". Le patron est un fan de l'OM qui diffuse tous les matchs. Il est insupportable mais bon...

Sinon, pas impossible que le Champollion ou le Subway, cours Gambetta, le diffusent.

Oui, mais quel prix est on prêt à payer (en terme d'amour propre -voir ton pseudo !- ou de souffrance en tant que minorité silencieuse) pour voir le match de son équipe fétiche ?

Je dis ça mais j'ai parfois craqué lorsqu'il était le seul à diffuser l'OM...
Marcel FREEDOM a écrit :Oui, mais quel prix est on prêt à payer (en terme d'amour propre -voir ton pseudo !- ou de souffrance en tant que minorité silencieuse) pour voir le match de son équipe fétiche ?

Je dis ça mais j'ai parfois craqué lorsqu'il était le seul à diffuser l'OM...

Très cher... je connais pas encore le montant exact, ma copine n'a pas encore fini la facturation entre la Coupe du Monde et la reprise prochaine du championnat. Je vais banquer Bye2

Figure-toi que quand j'étais à Grenoble, je suis aussi allé dans ce bar pour voir OM-Lyon ... avec le patron qui beuglaient des "sodomite mondains de lyonnais" , "ce fdp de Pierre Mondy a acheté l'arbitre" toute la partie.

Mais j'ai tenu, silencieux et stoïque. :happy2:
Usual a écrit :Disons que là, en récupérateur, selon le schéma d'om.net, il n'y aura que Cana, avec Zubar qui même si il est très fort est nouvel arrivant, et Cesar qui revient de longue convalescence.

Lamouchi et Nasri seront au milieu, plus avancés, pour lancer Maoulida et Niang.

j'ai l'impression que c'est un peu la façon dont ils jouaient l'année dernière avec lamouchi toujours un cran plus haut que cana et qui essayait d'apporter un plus offensivement.... en même temps les dispositifs sur une feuille ca veut pas dire grand chose :echarpe-o
Ce match perdu au milieu de l'été vaut quand même son pesant de cahouétes! Si on se fait vriller, a pu d'europe bordille!
Faut y aller les petits! Le parfum d'europe, même frelaté, c'est bon quand même...:drapeau_c :ara-opiom :fumi-opio

Sinon Samir bouge toi! Ya Valbuena qui m'a l'air au taquet...Sleep
Bon mon premier 1/4 d'heure d'un match de l'OM pour cette nouvelle saison et je suis assez déçu du niveau ... on ira pas en ligue des champions avec ça, soyez en sûr !!!
ils ont des soucis avec leur sens de gravité les ukrainiens ? 34

pas 2 passes de suite du coté de l'OM, vivement la trève Crazy
Par solidarité, et parce que c'est un bon prextexte pour des bières des 18h00, je suis le match... et bé, c'est terrib' terrib'.

Histoire de le rendre un peu plus palpitant, une élimination et l'excuse est toute trouvée pour un départ de celui qui est encore en vacances.
¨
Pardon Gateux
Y a pas quelqu'un qui a un bon vieux Derrick à la place ? :blondblush1:
JMAmours a écrit :Par solidarité, et parce que c'est un bon prextexte pour des bières des 18h00, je suis le match... et bé, c'est terrib' terrib'.

Histoire de le rendre un peu plus palpitant, une élimination et l'excuse est toute trouvée pour un départ de celui qui est encore en vacances.
¨
Pardon Gateux
tu nous les brises.
Y'a un hommage à Gérard Oury sur la 6, j'vous le recommande c'est poilant :blondblush1:
Un grand niang encore !!!
Usual a écrit :Y'a un hommage à Gérard Oury sur la 6, j'vous le recommande c'est poilant :blondblush1:
Ah merci, j'ai trouvé mon Derrick pour la deuxième mi temps :rld

je renchéri 100 de plus sur la première offre de keyser :rld
lesudenforce a écrit :Un grand niang encore !!!

Ce Niang c'est une cata.Gun2

Niang/bamogo, même combat
lesudenforce a écrit :Un grand niang encore !!!

C'est une tactique, comme au hand. D'abord, tu tapes très fort sur le gardien, pour qu'ensuite il s'écarte des ballons.

Vous devriez passer, j'imagine, avec un bon 1-1 des familles.
ya Question Maison sur la 5 c'est sympa,
je viens d'y apprendre qu'une bonne roulotte coute dans les 30'000 €, mais que c'est pas facile à trouver Sleep
Sans la perspective d'aligner Djib', le néo-lyonnais et un vrai récupérateur, je serais tenté de dire que l'on est repartis pour une vraie saison de folie!:happy2:

Sinon Mamadou! Et dire que les Pacifistes commençaient à croire en toi...Biggrin2
keyser a écrit :tu nous les brises.

J'osais pas le dire:blondblush1:

Un grand match, en tout cas Bounce
Kr1Deg1 a écrit :...
Sinon Mamadou! Et dire que les Pacifistes commençaient à croire en toi...Biggrin2
...

Quand il aura mis son 3eme but (priere ! priere !) dans ce match vous direz autre chose !

ALLEZ MAMADOU !§! ALLEZ L'OM !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7