Il est en séminaire à Tunis...Je trouvais pourtant qu'il avait le ton sûr !
Pour la tonsure c'est bibi
KodiaK a écrit :Pour la tonsure c'est bibi
Bibi ou Doudou, faudrait savoir ?

Il y avait encore des gens qui n'avaient pas revalidé leurs grilles comme demandé depuis un mois.
J'ai revalidé les 5 matchs qui posaient probleme
Mais comme je viens d'y passer une heure et que ça fait 3 fois que je dis que c'est la derniere fois que je le fais, ceux qui ne revalident pas les grilles validées il y a plus de 3 semaines un mois ne seront plus comptabilisées j'ai plus le temps désolé.
:incline: :incline: :incline:
désolé et grand merci...
Mais y'a juste un truc que je capte pas :
j'avais bien sûr revalidé les grilles comme tu l'avais demandé ; mais en utilisant la grille déjà préformatée et en modifiant un ou deux résultats... Cela n'a manisfestement pas suffi... Comment faire autrement ?
Là, j'ai encore tout revalidé en recochant chaque case... :fou:
revenir13 a écrit :Comment faire autrement ?
Là, j'ai encore tout revalidé en recochant chaque case... :fou:
Bah vala comme ça

Mathildien a écrit :Je suis de retour et tu as intérêt à bien travailler ce week end !!! :vodevill
Pensez à revalider les grilles jouées trop tôt dans la saison comme Pixie le demande messieurs dames !!! 
salut math'
on pourrait pas la veille des matchs avoir un signal généré automatiquement pour les assidus bien sûr, qui les préviendrait qu'ils ont oublié de pronostiquer comme eagle ou pire qui ont annulé leur prono comme ce con de koko:fou:
Mathildien a écrit :Pensez à revalider les grilles jouées trop tôt dans la saison comme Pixie le demande messieurs dames !!! 
Salut, prof !
pour la revalidation, procédure à adopter (ce que je n'avais pas fait) :
1/
annuler la journée
2/ la resaisir*
3/ valider
[SIZE="1"]* à ce moment crucial, profitez-en pour corriger les nombreuses erreurs de pronos qui truffaient votre grille ! [/SIZE] ;)
KOKOPELLI a écrit :salut math'
on pourrait pas la veille des matchs avoir un signal généré automatiquement pour les assidus bien sûr, qui les préviendrait qu'ils ont oublié de pronostiquer comme eagle ou pire qui ont annulé leur prono comme ce con de koko:fou:
A mon avis non Koko, mais tu peux te mettre un panse-bête au-dessus de ton écran ! ;)
Jacquouille a écrit :pour la revalidation, procédure à adopter (ce que je n'avais pas fait) :
1/ annuler la journée
2/ la resaisir*
3/ valider
* à ce moment crucial, profitez-en pour corriger les nombreuses erreurs de pronos qui truffaient votre grille !
Salut Revenir13 ! J'espère que ça va bien ?
Merci pour ces conseils avisés à suivre sans modération !!!

Ô mon Maître, vous êtes trop bon !
KOKOPELLI a écrit :salut math'
Je peux vous créer une liste de diffusion avec les mails des joueurs pour les prevenir ou les informer mais c'est toujours pareil il faut que quelqu'un s'en occupe.
pour le reste revenir si aprés revalidation ça marche pas alors tant pis je remodifierai c'est juste que certains ont joué jusqu'a la fin du championnat des victoires a domicile :blondblush1: et que ma foi.... bref tu vois ce que je veux dire

Pixie a écrit :pour le reste revenir si aprés revalidation ça marche pas alors tant pis je remodifierai c'est juste que certains ont joué jusqu'a la fin du championnat des victoires a domicile :blondblush1: et que ma foi.... bref tu vois ce que je veux dire 
non, c'
était la fonction annuler que je n'avais pas utilisée. J'avais juste revalidé en opérant quelques modifs sur les pronos affichés et ce ne furent que ceux-la qui se validèrent finalement.
J'ai donc enfin compris le bouzou, annulé et revalidé.
Pour les pronostiqueurs statistiques, il faut de tout pour faire un monde...
Cela dit pronostiquer par défaut quelques journées à l'avance, offre l'avantage de couvrir un éventuel oubli.

Comme l'indique le topic de ce forum c'est le loto ecole et l'ecole ca commence pas en aout mais en septembre donc le mois d'aout doit etre annulé c'est comme une pre rentree quoi une sorte de remise a niveau .
(oui 8/10 ce week end c'est plus facile de gagner quand on ecarte les sentiments )
j'avais joue y'a qqes jours, je sias plus quand mais j'avais joue, ça n'a pas enregistre
bon c'est nique pour le 1er match, m'en rends compte trop tard mais je donne mes matchs de ce soir ici, Matt si tu peux me les comptabiliser c'est cool, j'ai regarde par hasard voir si j'avais eu bon, j'avais mis "nul"
Lorient Lyon N
Troyes Nice 2
Valenciennes Nantes 1
Lille Toulouse 1
pour demain je valide ma grille en esperant de pas avoir de surprise

Je ne sais pas si c'est récupérable ! Pixie vous a prévenu du problème il y a un moment déjà pour ceux qui avaient pronostiqué il y a pas mal de temps... :(
Il faudra bien vérifier que ta grille soit validée correctement à l'avenir ! ;)
j'ai pas pronostique y'a pas mal de temps juste 2 ou 3 jours justement, je joue grille par grille moi Mossieur le prof'!
(mode mange boule on)
je tiens compte de vos lecons sur les aleas du quotiden de la L1 pouvant influer sur le resultat des rencontres
(mode mange boule off)
j'avais verifie Matt crois moi, pendant mes nuits opiacés je n'y avais pas manqué ;)
je demande donc une derogation exceptionnelle pour un bug exceptionnel, de plus j'ai joue juste avant le coup d'envoi, pendant les minutes de silences! :)
Yankee a écrit :je demande donc une derogation exceptionnelle pour un bug exceptionnel, de plus j'ai joue juste avant le coup d'envoi, pendant les minutes de silences! :)
Je me demande si ce n'est pas ça qui t'a foutu en dedans !!! :choque:
C'est pas une heure avant le match maximum ???
Je regarde par rapport à OM-Bordeaux pour voir...
Sinon, s'il y a eu un bug, je ne vois pas comment retrouver ton point perdu ! Je n'ai pas la main sur le technique !