opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
A 2 minutes près je récoltais 6 points. Putains de cui-cui jaunes et de violacets ! Sly
J'ai assuré mr le prof!:lol: j'ai 3 pour le moment! :fumi-opio :groupwave Bounce8 :perv2: Seesaw2zg
Mathildien75 a écrit :

Les RAZIBUS en puissance

99) Ladykillers, RAZIBUS (tiens, tiens), Dav, Lengatse et Lorenzin’ : 0/10 :

Mais qu’est-ce que vous pensiez en vous inscrivant à ce cours ??? Que c’était Tahïti, les vahinés, la mer turquoise ??? Il faut de la sueur pour découvrir de bons résultats et là, je n’en ai pas vu dans vos grilles ! Vous serez donc tous collés pour ce zéro pointé, ça commence fort, ne visez surtout pas les records messieurs !!! Non mais !

A lire pour samedi soir dernier délai : "Introduction à la footballistique appliquée" de Y. Chapot
"Le guide du crevard" par F Ribery et B. Heiderscheid
"Où sont passés mes protèges-tibias" de F. Leboeuf

Math King un vrai bonheur de te retrouver aux commandes :incline: bien que ton réquisitoire soit un peu sévère pour les zéros pointés que nous sommes Cray . Mais nous n'en sommes qu'à la 1ère journée 34 . . et avec mon équipe de razibusiens on n'a pas dit notre dernier mot No .
J'ai tout lu ce que tu m'as dit, même le Freud Ribéry et je m'attends à des progrès fulgurants dès la prochaine journée.:happy2:
Crois en mon expérience, dans l'amphi c'est pas ceux qui se mettent au premier rang le jour de la rentrée qu'on retrouve sur le podium :winner_fi au départ en vacances Crazy
J'espère que tu seras dans les premiers mon Razibus ! ;)

Nil, je ne t'ai pourtant pas oublié crois-moi ! Tu y étais dans le classement ???
Bhé sous le pseudo "Nilou" :Pixie
Bon sang mais c'est bien sûr !!! CAAO8XFQ
yessa j'en ai 5 ce coup ci c'est pas la grande classe ça ^^ il va etre fier le prof ^^
Monsieur,
veuillez excuser mon fils qui a raté les deux premiers cours mais qui va rentrer en classe dès la prochaine journée. Attention c'est un nouveau dans cette classe et parfois il finit premier
signé: la maman de cariokaman
Peut-être la base n'est-elle pas encore mise à jour... mais, bizarre les résultats de la seconde journée ne rentrent pas au général alors qu'ils sont comptabilisés par journée. :helpsmili
Revenir13
J1 : 4pts
J2 : 5pts
général 4 pts et 10 participations alors que normalement 20 et 9pts Blink
NB : les pronos ont été validés à nouveau après l'annonce qui indiquait de le faire.
revenir13 a écrit :Peut-être la base n'est-elle pas encore mise à jour... mais, bizarre les résultats de la seconde journée ne rentrent pas au général alors qu'ils sont comptabilisés par journée. :helpsmili
Revenir13
J1 : 4pts
J2 : 5pts
général 4 pts et 10 participations alors que normalement 20 et 9pts Blink
NB : les pronos ont été validés à nouveau après l'annonce qui indiquait de le faire.

Pareil pour moi
Yankee a écrit :yessa j'en ai 5 ce coup ci c'est pas la grande classe ça ^^ il va etre fier le prof ^^

Dans toute bonne classe, il nous fallait un fayot Crylol
marseyais a écrit :Pareil pour moi
on se sent mions seul ! Bowdown
trop super !
je regarderai ça quand j'ai le temps
pas l'impression de m'etre vu non plus
ce bug de la semaine derniere ... j'en peux plus les resultats ont du encore passer sur la saison derniere.
C'est pour ca que je suis second?:hum:

M'en fous, ca se fête quand même!Yepyep
Yankee a écrit :yessa j'en ai 5 ce coup ci c'est pas la grande classe ça ^^ il va etre fier le prof ^^

Avec 7/10 J'espère bien qu'il va au moins me donner un bon point...et dans trois mois, hop! Une image!Yahoo
Je note les problèmes rencontrés par Pixie, Revenir13 et Marseyais. Le premier cité nous tiendra au courant ! ;)

[SIZE="6"]2ème journée du championnat de Ligue 1[/SIZE]

Deuxième journée du loto et colle marquée par quelques bonnes surprises et des meilleures notes plus cohérentes avec votre standing ! Je vois que vous avez lu les bouquins recommandés en cours cette semaine ! Je suis assez fier, même s’il reste du boulot pour nombre d’entre vous.

Moyenne de l’amphi : 3,9/10 ce qui est mieux que le 2,5/10 de la semaine passée !

[COLOR="DarkOrange"]Les Formule 1[/COLOR]

1) Eagle2, Grolou, Kalamata, Oc !, Skoblar72 : 7/10 : de l’excellent travail messieurs ! J’ai eu des larmes aux yeux en corrigeant vos grilles. La difficulté est venue du stade Gerland mais persévérez et ne voyez pas le quintuple champion de France plus beau qu’il ne l’est en réalité. Je vous recommande « Le blues du businessman peu reconnu » par JM Pierre Mondy aux éditions Hole Ass !!! Il va falloir aller chercher le petit grolou qui fait d'excellentes performances pour le moment... :y:

De bons élèves en mal de réussite

5) Brighella, Campana, Lengatse, le filtre, Lorenzin, Nilou, Omalavialamaure, Passiom, Sony30 et Dune : 6/10 : Je vous félicite vous aussi, atteindre cette note était peu évident avec cette L1 capricieuse. Ravi de voir les efforts de Lorenzin’ et Lengatse pour se reprendre de cette façon !!! Continuez dans cette voie et revoyez « L’art du dégagement du pied droit alors que je suis gaucher » par T.Taiwo.

Les étudiants qui s’accrochent bien

17) Dav666, Dukefeng, iMerle, Kdom93, kokopelli, LedZepelin, marseyais, RAZIBUS, Revenir13, Yankee, Tetonflingué : 5/10 : Bon travail, même si vous n’assurez que la moyenne ! C’est déjà ça dans un univers aussi hostile. Déjà que Kdom et Téton augmente leur score d’un point, je salue le labeur de Yankee, iMerle et surtout RAZIBUS, parti de rien ! C’est vraiment très encourageant pour la suite et je vois que vous retrouvez une vraie ambition. Deux ouvrages sont pour vous : « L’ambition selon Nanard » de B. Tapie et Bœuf Mode, ainsi que le « recueil de footballistique appliquée en 457 leçons » de A. Wenger

Le Gruppetto

39) Boss137, Chichiman, Dav, DDLALALALA, cetace, godfather, lesudenforce, Kodiak, Marcel Freedom, papa cassi, peniscola, philsiz, Tarlak, Wiss17 : 4/10 : Le gros de la troupe se retrouve sur cette note légèrement décevante ! Ni trop basse, ni trop haute. On ne sait plus quoi en penser en définitive… J’attends mieux de vous et j’espère que vous arrêterez de copier sur cétacé !!! A lire d’urgence : « Football et décadence » co-écrit par l’ensemble des derniers présidents de l’AS Saint-Etienne.

Les escargots

66) Caligula, Paddy, Pixie, Bakaforever, Captain rai, ghundar gronk, gUile, ladykillers, ohiss, tipota, txi txi, virtual angel : 3/10 : Je ne peux être que navré de voir des étudiants assez sérieux parmi ce groupe d’attardés ! Est-ce un accident ou commencez vous à vous rendre compte de la difficulté et du côté délicat de la footballistique appliquée ? N’est pas Gérard Houllier qui veut mes enfants… Vous vous farcirez « La reprise de volée en pleine course » de J. Micoud et «Comment rajouter 2,5 M d’euros à l’OL ? » par M. Hidalgo.

Les catastrophes

83) Droopy et Hellborg : 2/10 : Non mais vous allez vous y mettre ou il vous faut des coups de pied au derrière !!! ça m’énerve de vous voir déjà piocher dans vos jokers et je suis à deux doigts de vous coller bon sang !!! Doivent se reprendre très rapidement sous peine de graves représailles !!! A méditer : « Rastas footballeurs » de l’équipe de Jamaïque et « Didactique des excuses à la con » de J.Fernandez.

Les YANKEE en puissance

94) Cariokaman, Kokane et Iggy Popp: 0/10 : NUL !!! CATASTROPHIQUE !!! INDIGNE !!! IMPARDONNABLE !!! Vous avez réussi à vous faire coller ! On n’est pas là pour rigoler messieurs ! J'avais averti en plus ! 0/0 pfff !

Pour vendredi vous traiterez cette composition de culture footballistique :

« La place du pognon dans le football moderne »

Vous lirez aussi ce chef d’œuvre : « Ce qui compte c’est les trois points » de C.Pancrate

Les notes : http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5

A la semaine prochaine et attention aux surprises. Yahoo
Pff! Diablo

Du blabla, du blabla, mais même pas de bon points.corse

M'en vais lui faire le coup de la punaise sur la chaise à ce con de prof!Whip

Prop
Oc! a écrit :Pff! Diablo

Du blabla, du blabla, mais même pas de bon points.corse

M'en vais lui faire le coup de la punaise sur la chaise à ce con de prof!Whip

Prop

Je vais te mettre ma règle en bois là où le soleil ne brille pas tu vas voir ta douleur si tu continues !!! :vodevill
M'en fous, s'il fait ca, j'apelle mes parents et l'inspecteur d'academie!King2
ouai ça dechire j'ai eu la moyenne!! ça m'est pas arrive souvent, je paie mon coupCheers

par contre, je vois un message personnel en vue du choc du 26, encore une fois, nous ne tomberons pas dans le piège ici à Marseille et on a que faire des gesticulations mambesques du VOFC qui commence à trembler à 12 j de la leçonWhistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42