opiOM.net

Version complète : Remise de notes 2006/2007 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
moi-même a écrit :que des victoires à l'extérieur
Nil Sanyas a écrit :J'en ai mis strictement aucune...

Je parlais du bizutage Biggrin2
on lui fait jouer le psg vainqueur et lyon perdant et que des matchs à l'extérieur!Spoton
RAZIBUS a écrit :Maître RAZIBUS :incline: une sacrée référence désormais pour les audacieux du loto et colle Spoton

eh oui, tu es désormais notre Maître spiritueux. Burp
Yankee a écrit :on lui fait jouer le psg vainqueur et lyon perdant et que des matchs à l'extérieur!Spoton

Avec une belle victoire de l'OM à Troyes ca me fera déjà un point :y:
Bon pour l'instant encore des petits problèmes de connection. Oui je suis la seul personne à avoir choisi un login avec accent (Pimp's) et je crois que ca pose problème. J'ai écris un mail à Pixie, qui j'espère pourra me lancer dans le grand bain dès samedi. Mais de toute façon je pense qu'il faut rendre hommage aux gars qui ont tout donné, c'est un collectif, une solidarité qui gagne, et qui ramène l'essentiel de ce premier déplacement... les 3 points.
dune a écrit :Je parlais du bizutage Biggrin2
Violent ! Perv
Pimp's a écrit :Bon pour l'instant encore des petits problèmes de connection. Oui je suis la seul personne à avoir choisi un login avec accent (Pimp's) et je crois que ca pose problème. J'ai écris un mail à Pixie, qui j'espère pourra me lancer dans le grand bain dès samedi. Mais de toute façon je pense qu'il faut rendre hommage aux gars qui ont tout donné, c'est un collectif, une solidarité qui gagne, et qui ramène l'essentiel de ce premier déplacement... les 3 points.

enlève l'accent, et c'est Oc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pimp's j'aime bien ton avatar :)
Yankee a écrit :pimp's j'aime bien ton avatar :)

Merci!!! Esperons qu'il ne faudra pas trop attendre pour que celui-ci devienne réalité Cheers
que notre Dame des Neiges t'entende!
pas évidente cette journée!
Moi je la sens bien :happy2: vise un peu mes pronos si t'as un doute CAAO8XFQ
meme lorsque j'ai pas de doute, je regarde quand même voir si nous sommes en phase:incline:
RAZIBUS a écrit :Moi je la sens bien :happy2: vise un peu mes pronos si t'as un doute CAAO8XFQ

ça me rappelle une chanson d'Elmer food Beats: Est ce que tu la sens....Yahoo
Yankee a écrit :meme lorsque j'ai pas de doute, je regarde quand même voir si nous sommes en phase:incline:

et dit sans emphase Tambour
pff

plus jamais jouer l'OM, vraiment quel con!
Allez les troyens :Pixie
ça commence fort ... Cray
Ca me rassure Heat
Vous avez mis l'OM ? Zetes fadas.

J'hésitais entre nul et Troyes.

J'ai mal hésité...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42