opiOM.net

Version complète : Young Boys-OM : Victoire ou petit-suicidage ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Saison après saison, notre OM perpétue sa tradition suisse. Un actionnaire majoritaire planqué en Suisse, ça devrait être le même jackpot que des premiers tours de Coupe des Villes qui foirent presque leur saison précédente. En théorie du moins...
Côté sportif, OM-Suisse, on doit avoisiner le 10-1 ! Un chouia mieux que nos bleus de France, soit-dit en passant. Bleus de France versus Emmental, ça rock pas fort ses derniers temps...

Côté cour, OM-Suisse, les liaisons dangereuses ! RLD s'y planque, l'argent s'y planque, l'agent s'y planque. Marc Roger, ex de la maison, recherché mort ou vif dans tout le Valais. "Vous êtes prieuré de ne plus mettre les pieds ici", dit-on à Sion. Servette de Genève-OM, filiale classique des faux-transferts et des faux-joueurs. "Comme un Léman", version genevoise du film marseillais...

Bonne nouvelle, dès qu'on franchit la Sarine, comme ce sera le cas cette semaine, les affaires disparaissent et il ne reste que les (bons) résultats sportifs. Même lieu, même époque l'année dernière, qualification au bout. Chouettes retrouvailles, donc, l'UEFA propose la revanche. Pour un tour qualificatif, on va pas en faire un fromage ! Truc du coin, d'ailleurs, le fromage, comme le prouve la fameuse spécialité des montagnes entourant Berne, les tartines au beurre lent bernois.

Surtout que la confrontation de la saison passée donna lieu à un événement: un magnifique but de Nasri pour le retour au Vél' qui lui valut de nombreuses sollicitations dont une mirobolante offre du Vallorbe F.C! Samir n'y donna pas suite, tout comme le fait de marquer...

Pour des préliminaires, rien de bien affriolant! Si j'osais, je dirais même que la demi-molle(lette) est prévisible...Mais ce serait oublier bien vite le charme, balle au pied, d'hakan Yakin, quand il joue ailleurs que chez nos nouveaux amis parisiens. Ce serait également manquer de respect au José Teixeira "apeuré un soir de retour de l'entraînement à la Commanderie en croisant Yankee" Delfim, que de ne pas s'émouvoir de nos retrouvailles. Et que dire du fait d'omettre sciemment la présence de Sandra Beyer, physio de l'équipe, qui m'a l'air parfaite dans le rôle de maîtresse-redresseuse de torts en tous genres! Quant à Jordan Simpson, le mec a déjà tout bon dés le départ...
Alors si ça, c'est pas au moins aussi excitant que notre dernière partie dans les Ardennes, c'est à n'y plus rien comprendre!

Camembert aurait dit Papin le nouveau conducteur de la machine à vapeur alsacienne ! On va quand même pas faire un fromage de ces petits suisses là ! On a assez pataugé dans le yaourt avec les attermoiements du balafré. Faut leur montrer aux mangeurs d'Appenzell qu'on est pas des petits chèvres et qu'on est au moins aussi bons que les bleus ! Leur prouver vaille que vaille qu'on est des winners et qu'on a pas l'époisse... :vod:
Bravo mama,excellent!
Du très bon Mama !! On reconnaît un certain style... Wicked

A noter que la rencontre sera en direct et en exclusivité sur OMtv, M6 ayant changé d'avis quant à sa diffusion en prime time ! :n:
Merci Vieille Croûte ! :ange:

La défense suisse ressemblant à un gruyère (affiné en grotte Love2 ), nos attaquants iront faire coucou à la cage adverse !:mf_bluesb

Et puis, tant qu'à être à Berne, il faudrait suggérer à Pape de pousser un peu plus loin dans la vallée, pour aller rendre visite à Thun. :rld
merci Mama,

et pas merci à M6 Sly
LadyKillers a écrit :Et puis, tant qu'à être à Berne, il faudrait suggérer à Pape de pousser un peu plus loin dans la vallée, pour aller rendre visite à Thun. :rld
je ne te ferai pas la blague à 2 balles qu'on raconte ici sur l'histoire de Bâle, ce bled paumé Doctor :mf_laug2

merci Mama Bowdown
Paddy a écrit :je ne te ferai pas la blague à 2 balles qu'on raconte ici sur l'histoire de Bâle, ce bled paumé Doctor :mf_laug2

merci Mama Bowdown
J'ai un trou, tu l'as déjà racontée ? Sly
LadyKillers a écrit :J'ai un trou, tu l'as déjà racontée ? Sly
Ici ? Jamais. Je sais trop que tes oreilles sales y trainent tout le temps Cheers
Excellent cette article Bowdown

C'est bizarre, mais je sent que Delfim va nous faire un match énorme demain :vod:
Ils le passent en différé M6??

Merci Mama, belle plume.
Pour demain, on va manger du gruyère et espérer que leurs drapeaux resteront en Bern

:jout1:
gUiLe a écrit :Ils le passent en différé M6??

J'crois pas, non. Ils ont renoncé à acheter les droits.
gUiLe a écrit :Ils le passent en différé M6??

Merci Mama, belle plume.

non je crois pas ! ils ont completment zappe corse je crois !

Tant pis pour nous Ranting
mama cass a écrit :, ça devrait être le même jackpot que des premiers tours de Coupe des Villes qui foirent presque leur saison précédente. En théorie du moins...

Enormissime :incline: :incline:
Merci Mama , bon bah on est partit pour ecouter le match à la radio et les commentaires avertis de RMC. Gateux
merci mama ! z'au fait quelqu'un pourrait enlever le script sur le mot chevr.e ?Wicked pixie si tu nous lis ??? Whip
Mathildien75 a écrit :Du très bon Mama !! On reconnaît un certain style... Wicked

A noter que la rencontre sera en direct et en exclusivité sur OMtv, M6 ayant changé d'avis quant à sa diffusion en prime time ! :n:

:biker_h4h moi j'ai omtv nananère :biker_h4h
Y'aura ausi moyen de la mater sur internet.......et légalement par dessus le marché Secret


Sinon, merci Mama, ce pur style me rappelle quelqu'un mais je ne saurais dire qui ... Tambour
Marcel FREEDOM a écrit :Y'aura ausi moyen de la mater sur internet.......et légalement par dessus le marché Secret

Comment? En s'abonnant a om.net???
boeuf mode a écrit ::biker_h4h moi j'ai omtv nananère :biker_h4h

Traître :mf_bluesb
Pages : 1 2 3 4