opiOM.net

Version complète : Young Boys-OM : Victoire ou petit-suicidage ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
cetace a écrit :Math il sait y faire avec ses fans !

Je suis à bonne école avec toi Beau Papa !!! Wicked
Mathildien75 a écrit :C'est surtout que je vais vous le commenter ce match !!! On en reparle demain...Yahoo

J'avais oublié le "où" entre "dans l'hypothèse" et "tu pouvais".
Merci bien à toi en tout cas, c'est sympa :y: ; ca changera de la radio monégasque, pas terrible à écouter pour les matchs, je trouve sincèrement (pas question de faire le faux c**).
Qui a dit qu'OM TV c'était pour les riches ? Biggrin2
Dites moi pour pas etre qualifie en LDC et en uefa, il faut que Ribery joue ou soit seulement sur la feuille de match ?

Je sens l'entorse ce soir ......
winners92 a écrit :Dites moi pour pas etre qualifie en LDC et en uefa, il faut que Ribery joue ou soit seulement sur la feuille de match ?

Je sens l'entorse ce soir ......

Il doit jouer ne serait-ce qu'une seconde.
Et ce serait alors pour ne pas être qualifié pour la première phase de la LDC ; sinon, pour la Coupe de l'UEFA, il ne peut pas jouer avec 2 clubs différents la même saison.
Autant dire que s'il rentre, Lyon ne pourra même pas le faire jouer s'il termine troisième de leur poule. Dur
Mathildien75 a écrit :C'est surtout que je vais vous le commenter ce match !!! On en reparle demain...Yahoo

Ca ce serait une bonne nouvelle! La dernière fois que tu as commenté le championnat, je crois qu'on avait gagné!
Alors en fin de compte, ce n'est pas diffusé sur M6?
jeroemba a écrit :Ca ce serait une bonne nouvelle! La dernière fois que tu as commenté le championnat, je crois qu'on avait gagné!
Alors en fin de compte, ce n'est pas diffusé sur M6?
Le match aller non (19 h 30), le match retour oui et à 20 h 45.
[Image: 45784rwavwml4.jpg]

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
c'est quoi ce binz ? le 3-1 pour l'OM c'est du pipal ?
c'est mama qui pête un cable Secret elle a essayé de fumer son chapelet Rasta
Ghundar Gronk a écrit :Abonnement OMTV Online pour 1 semaine 1,35€ + 0,34€ la mn

Wicked
Si ça c'est pas du vol! C'est pire que les sites de boules! (dont je ne connais pas les tarifsOk)
Ils font caguer M6! Ils nous ont dèja fait le coup l'an passé!
Chère Mama moi je dis : VICTOIRE!Ok
Serieux c'est quoi cette histoire ??? M6 ne retransmet plus le match ???
essai chèvre

super on est plus marié chez lou perac !!! merci vizirman

hey les gars vous pouvez à nouveau écrire chèvre, elle est pas belle la vie !!!
boeuf mode a écrit :essai chèvre

super on est plus marié chez lou perac !!! merci vizirman

hey les gars vous pouvez à nouveau écrire chèvre, elle est pas belle la vie !!!
Il te manquait tant que ça, que tu en fasses un fromage, ce "chèvre" ?
Happy
Cobl a écrit :c'est quoi ce binz ? le 3-1 pour l'OM c'est du pipal ?

c'est le décalage... mais pas horaire. Artist
Quelle chèvre ce Nasri..
C'est vrai que ça fait du bien !! :Pixie
Espigoulien a écrit :Quelle chèvre ce Nasri...
Lui au moins ne crache pas sur le maillot devant des millions de personnes ...
L'Equipe probable de l'OM : Carrasso - Beye, Cesar, Zubar, Taiwo - Lamouchi, Cana, Nasri - Maoulida, Pagis, Niang

Remplacants : Hamel, Bocaly, Civelli, Camara, N'Diaye, Cantareil, Oruma, Ribéry, Bamogo

L'équipe probable des Young Boys : Wolfi - Shwarzer, Gohouri, Milicevic, Hodel - Varela, Delfim, Tiago, Yakin, Raimondi - Joao Paulo

Arbitre : Bernhard Brugger

site bof
Quelqu'un a la compo de l'an dernier contre ces mêmes Jeunes garçons??

Ca permettrait peut-être d'évaluer cette sacro sainte stabilité dont on nous a tant parlé...

Ju
http://www.opiom.net/forums/search.php?searchid=218820

Pioche, y'a tout ...

Match aller : Carasso-Ferreira-Déhu-Meité-Taiwo-Batlles-Oruma-Koke-Nasri-Niang-Luyindula

Match retour : Carasso-Ferreira-Déhu-Meité-Taiwo-Batlles-Oruma-Ribery-Nasri-Niang-Luyindula

Koke, N'Diaye tout ça quoi ...
Pages : 1 2 3 4