09-08-2006, 13:32
-Mars- a écrit :J'crois pas, non. Ils ont renoncé à acheter les droits.
j'ai vu une depeche omnet (euh om365 :Pixie ) comme quoi m6 passe le match à 19h30
desolé pour la source :vodevill
-Mars- a écrit :J'crois pas, non. Ils ont renoncé à acheter les droits.
kekeman a écrit :j'ai vu une depeche omnet (euh om365 :Pixie ) comme quoi m6 passe le match à 19h30
jdp a écrit :Retournes y tu verras qu'il annonce que le match sera finalement sur omtv
merci ^pour l'info M6 pète un cable ou quoi :vod:kekeman a écrit :![]()
![]()
merci ^pour l'info M6 pète un cable ou quoi :vod:
jdp a écrit :Ils doivent avoir une bouse a fort tuax d'audience a diffuser a la place. En plus m6 aime bien les matchs retours car il y a plus de suspens.
KodiaK a écrit :Merci Mama , bon bah on est partit pour ecouter le match à la radio et les commentaires avertis de RMC.

Mathildien75 a écrit :Peut-être pas si vous me donnez sa chance à radiopiOM...
je ne pourrais pas malheureusement t'écouter 

Magnifique calembour frontalier !

, bouse, j'ai pas envi de le maté sur l'ordi alors je vais me taper le match haché sur RMC (sauf si quelqu'un ici ce sens de réouvrir le micro :incline: )Citation :Et aussi sur OM.net !
Le match sera aussi diffusé sur OM.net ! Cette retransmission en direct vidéo coincide avec le lancement de la nouvelle version du site. Il suffit d'être abonné à "OMtv online" (l'offre vidéo d'OM.net, 1,69 euros la semaine) pour suivre la rencontre sur votre PC.
peetleouf a écrit :Cool je viens de voir ca, bon c'est payant, mais ca peut etre sympa quand meme :
winners92 a écrit :oui et non ca depend de la qualite de la video ...
peetleouf a écrit :mais je préfère ca plutot que la radio.

Mathildien75 a écrit :
passiom a écrit :Peetleouf a peut-être l'excuse d'être bizut sur opiOM (au nombre de posts du moins)...
Sinon, pour ma part, je sens que ca va être la solution RMC, autant dire pas le top :n: (coupures de pub à répétition la dernière fois que j'ai écouté).
Edit : Personne n'était motivé pour commenter avec toi Mathildien (dans l'hypothèse tu pouvais le faire, je ne sais pas...) ?