opiOM.net

Version complète : OM-SRFC : Il ne faut pas lacher les rennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Iggy Pop a écrit :Ribery.............Enorme :incline:
Cana..............Enorme Rock
Beye..............Enorme Paladin
Zubar.............Enorme King2
Nasri..............Rentrée énorme Applause

Taiwo....:censored.........Ranting........ .:boulet

Tin, il nous a fait quoi lui encore ce soir. J'ai plus de cordes vocales à cause de lui :vodevill

A noter la permonance :vod: de Bamogo
Abolument d'accord
Beaucoup de joueurs ont été bons ce soir, un chti top-flop fonctionnant en binôme

Le top de ce soir
Zubar
Omniprésent, il a tenu le centre de la défense à la perfection quand les Rennais ont été dangeureux. Il a tout renvoyé, des pieds et de la tête. Et a très souvent bien relancé.
Ribéry
Pour son retour, a été extraordinaire d'aisance, de sérénité et d'efficacité. Il s'est remis le public dans la poche, pas ses courses et ses gestes techniques et au final par sa balle piquée pour Maoulida et enfin son tour de terrain. Franky is back.

Le flop de ce soir
Taïwo
Il a été, surtout en première période, celui qui donné le maximum d'occasion à Rennes de nous contrer. Souvent pris dans le dos par un mauvais placement, il a conclu sa mauvaise partie par un dégagement du droit du plus mauvais effet.
Lamouchi
Des transmisions ratées à la pelle, court physiquement. Il a été transparent en milieu de terrain.
boeuf mode a écrit :énorme riberman !!! Perv

Bounce Bounce Bounce et oui!! c'est pour ça qu'il fallait le garder!! bravo à Diouf pour le coup qui n'a pas sourcillierOk
Iggy Pop a écrit :Ribery.............Enorme :incline:
Cana..............Enorme Rock
Beye..............Enorme Paladin
Zubar.............Enorme King2
Nasri..............Rentrée énorme Applause

Taiwo....:censored.........Ranting........ .:boulet

Tin, il nous a fait quoi lui encore ce soir. J'ai plus de cordes vocales à cause de lui :vodevill

A noter la permonance :vod: de Bamogo
A la place de taiwo, j'aurai mis lamouchi. Largement en tête :mf_popean
A noter également et pour les stats de DeeDoo, un superbe coup de coude de Cesar qui incrémente son palmares d'un menton de Moreira
Un match qui personnellement m'a rassuré.

Beaucoup de possibilités en attaque, et l'arme fatale est encore à l'infirmerie...
Zubar me paraît être tout bonnement excellent.
Ribery je pense que pour 22M on a pas de regret à avoir.
Sans vouloir faire le lèche-botte, coup de chapeau aux dirigeants car les dernières recrues (fin de saison 2005-2006 et mercato d'été) sont de très bonnes pioches.
Ca manque d'un gros calibre expérimenté au milieu, mais il paraît que ça va arriver...

De la sérénité et de la continuité, et on peut finalement construire quelquechose de très sympathique.
Paddy a écrit :A la place de taiwo, j'aurai mis lamouchi. Largement en tête :mf_popean

Oui c'est vrai que ce soir Lamouchi c'était le cousin de :

[Image: casper3.jpg]

Happy
Ribery sur OMTV repete qu'il s'est toujours bien senti ici, et qu'il est heureux que cela se passe bien pour lui dans la continuite de l'an dernier

L'ambiance, il la craignait mais ça lui a fait beaucoup de bien de se remettre le public dans la poche, il dit avoir tout fait pour sur le terrain, et en allant vers eux et inversements les supporters ont pas etaient fermes envers lui

Qu'est ce que l'OM avec Ribery n'est pas le meme OM, ça fait plaisir!

Bon les dirigeants, il faut un bon DC et un bon 6 vite maintenant!

NB, quelle passe de grande classe de Nasri sur le presque but de Niang!! enorme! continue comme ça Samir :)
DaBeef a écrit :Sans vouloir faire le lèche-botte, coup de chapeau aux dirigeants car les dernières recrues (fin de saison 2005-2006 et mercato d'été) sont de très bonnes pioches.
Ben, faut pas avoir honte de dire ou reconnaître que les dirigeants ont fait du bon boulot. Zubar est une excellente recrue, tout comme Maoulida et Pagis l'ont été la saison dernière.
Yankee a écrit :Ribery sur OMTV repete qu'il s'est toujours bien senti ici, et qu'il est heureux que cela se passe bien pour lui dans la continuite de l'an dernier

L'ambiance, il la craignait mais ça lui a fait beaucoup de bien de se remettre le public dans la poche, il dit avoir tout fait pour sur le terrain, et en allant vers eux et inversements les supporters ont pas etaient fermes envers lui

Qu'est ce que l'OM avec Ribery n'est pas le meme OM, ça fait plaisir!

Bon les dirigeants, il faut un bon DC et un bon 6 vite maintenant!

NB, quelle passe de grande classe de Nasri sur le presque but de Niang!! enorme! continue comme ça Samir :)

AULA.S!! AULA.S!! ON T'...... Tambour Perv :fumi-opio

ça a dû faire bizarre à Maoulida d'avoir ça en bruit de fond pendant son itw :lol:
Yankee a écrit :NB, quelle passe de grande classe de Nasri sur le presque but de Niang!! enorme! continue comme ça Samir :)
Sa rentrée a été excellente, de l'aisance et de belles passes dans le trou, pourvu qu'il continue.
Cana a été aussi énorme et je suis ravi que l'arbitre ai laissé le jeu se dérouler sur la récup de Cana qui fait but de Pagis. Pour une, fois au moins, on a pas vu un geste d'anti jeu du défenseur soit disant protégeant son ballon.
Par contre y a deux pénos, on va pas chipoter, mais mine de rien ça fait 4-0.
tout à fait, entre le carton de Ribery qui evite 4 catcheurs, et les deux penaltys flaggrant, surtout le deuxieme, il lui fait un croque en jambe il me semble et l'arbitre n'est pas loin en plus!

On va pas chipoter mais on peut le comptabiliser pour le bialn de cette saison, et mine de rien, 4 buts ça aurait ete cool pour le goal average
Sympathique match avec une nouvelle chanson du côté des fanas bien sympa!:pouce:
Cana vraiment énorme, il se bat et donne tout ce qu'il a, ça fait vraiment trés plaisir à voir...
Zubar trés trés bon, en plus à la fin du match il est allé tout seul du côté du VS, ça le faisait trop!Blush
Taiwo et Lamouchi à la bonne vieille ramasse, Taiwo a vraiment de trés gros oublis parfois!Sadwalk
Ribéry premiere mi temps transparente, la deuxieme bien mieux mais bon...Le truc de l'acclamer comme ça du premier coup, bof bof...J'aurais bien aimé qu'on marque plus le coup...Sly
Et Cataldo "Et pourquoi t'as voulu aller dans cette ville de bourgeois, chez les quenelles, t'es chez toi ici!!"Crylol
Enfin c'est toujours mieux que si c'était le feu, c'est sur!:paysan:
Un Om qui gagne et c'est l'OM qui sort le champagne!!Perv
Merci à mon pote Omforumiste pour m'avoir fait vivre ça!Bye1
edit : et les Pierre Mondy, Pierre Mondy on t'enc...ShutupC'est donner trop d'importance au personnage.
Yankee a écrit :mais on peut le comptabiliser pour le bialn de cette saison, et mine de rien, 4 buts ça aurait ete cool pour le goal average
Tu devais pas créer un suejt comptabilisant ce genre "d'erreurs" d'arbitrages. ? :happy2:
Samir est magnifique depuis qu'il joue avec des chaussures peintes au Stabilo... et ça c'était important de le surligner :happy2:
Kokane a écrit :Ribéry premiere mi temps transparente, la deuxieme bien mieux mais bon...Le truc de l'acclamer comme ça du premier coup, bof bof...J'aurais bien aimé qu'on marque plus le coup...Sly
Il a fait une grosse bétise, ça arrive, il est là pour le moment et il a d'énormes capacité, qui seront très utiles à l'OM, alors autant en profiter et ne pas le ruiner d'entrée de saison. Le contact s'et bien passé entre lui et le public. c'est bien. Faut penser au bien du club.
Bakaninho a écrit :Samir est magnifique depuis qu'il joue avec des chaussures peintes au Stabilo... et ça c'était important de le surligner :happy2:

....j'abone..il eclaire et illumine le jeux avec ses chaussures
deepbluebdr a écrit :Il a fait une grosse bétise, ça arrive, il est là pour le moment et il a d'énormes capacité, qui seront très utiles à l'OM, alors autant en profiter et ne pas le ruiner d'entrée de saison. Le contact s'et bien passé entre lui et le public. c'est bien. Faut penser au bien du club.

Je sais bien,je ne parlais pas d'insultes mais de rester un tantinet plus sobre.

Mais cette situation est beaucoup plus favorable à l'OM que les insultes (que je n'aurais pas cautionnées).
Tout ça c'est bon pour l'OM et tant mieux.
tout à fait je plussoie, Ribery a besoin du public, et le public de , l'OM de lui!
Il a fait une erreure, il va s'en rendre compte et en reagissant comme ça, le public se montre grand seigneur et c'est bien

puis une ambiance comme ça, ça donne envie de venir, c'est bien tout ça
y'a quand meme eu une belle bronca à l'annonce de son nom au debut et en premeire mi temps, c'etait mitigée, c'est peu mais la comparaison avec la saison derniere, mine de rien ça doit faire reflechir
Haydjan a écrit :....j'abone..il eclaire et illumine le jeux avec ses chaussures
Oui mais par contre sur un de ses éclair, Mamadou, lui a pété un candélabre. Mais bon ça tombe bien, ses potes Maoulida et Pagis ont écourté leur vacances et ont répondu présent. C'était lui contre les Suisses, et eux ce soir, chacun son tour. Remarque que se serait un bon coup pour la suite du championnat cette alternance. Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6