opiOM.net

Version complète : OM-SRFC : Il ne faut pas lacher les rennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
BamogoBye2
Ernesto a écrit :BamogoBye2

C'est vrai qu'à coté quand on a Maoulida avec 15 passes décisives et 15 buts sur ces 15 derniers matches :vodevill
Dîtes on joue à domicile ou pas ? Parce qu'il est inconcevable que l'adversaire ait autant d'occasion de marquer. Ermm
Ernesto a écrit :BamogoBye2

J'avais comme un mauvais pressentiment Crying
Ca m'enerve les pleureuses de rennais...et le péno tout le monde l'oublie?

AnakinMorpheus

penalty sur pagis fffffffffffffffffffff arbitre de mierda

yota69

et deux peno qui nous passent sous le nez franchement arbitrage de bouse on se croirait en coupe du monde non ???? en tout cas cesar et zubar ce soir en defence c est du solide
Bamogo est une farce et attrape à lui seul. Gateux
yota69 a écrit :et deux peno qui nous passent sous le nez franchement arbitrage de bouse on se croirait en coupe du monde non ???? en tout cas cesar et zubar ce soir en defence c est du solide

Je viens de voir la 2ème faute sur GoalTV2, un peu sous tous les angles, et j'ai pas l'impression qu'il touche Pagis le defenseur, j'ai plus l'impression que Pagis nous fait un Ravaneli Tongue

yota69

si on regarde bien il touche l arriere du pied sur canal on le voit bien sur l un de leur ralenti
Serve un 2ème but...

yota69

une niang!!!
Mamadou ! :vod:
Oyoyoy ! Ayayaïe !
Toifilou Maoulidaaaaaaaaaaa ! :ara-opiom
Par contre manque d'imagination pour le message... "Allez l'OM" avec un ptit coeur Vghgbg
MAOULIDAAAAAAAAAAAAAAaa
-Mars- a écrit :Toifilou Maoulidaaaaaaaaaaa ! :ara-opiom
Par contre manque d'imagination pour le message... "Allez l'OM" avec un ptit coeur Vghgbg

M'en fout du message, s'il m'en montre 30 comme ça dans la saison c'est pas grave :echarpe-o
Ca fait du bien !
Yes!!, ça fait du bien de concrétiser le pt de la semaine dernière
Meilleure défense ! (malgré Taiwo CAAO8XFQ)
Pages : 1 2 3 4 5 6