Merci camarade :y: Bamogo bof

RAZIBUS a écrit :Bamogo bof 
C'est peut-être pour "compenser" sa sortie au bout de 5 minutes jeudi. Je ne vois pas d'autre explication possible.
moi j aime bien bamogo mais bon apres je sais pas si il va bien jouer...
Diouf : "on devrait prendre entre un et deux joueurs". Ca veut dire quoi ? Un joueur et demi ?
J'ose espérer que Ribéry n'ait pas été acclamé.
Altaturk a écrit :C'est peut-être pour "compenser" sa sortie au bout de 5 minutes jeudi. Je ne vois pas d'autre explication possible.
La compensation est synonyme d'injustice et n'avive que des regrets, j'espère me tromper mais j'aurai quand même préféré Maoulida :echarpe-o
Merci aux collègues des autres foros qui nous filent le lien de la partie ;)
Edit : copiez le lien sur windons media, ça rame trop de cette manière mms://82.145.212.24/ktv3?MSWMExt=
punaise de bouse y avait peno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beye nickel et Zubar impeccable avec ses 2 taclezos.
Ils se font dominer par une squadretta. Oh ! Réveillez vous !
Lorenzin a écrit :Beye nickel et Zubar impeccable avec ses 2 taclezos. Depuis 5 mn, écran noir. 
moi ça marche bien ! un peu de rebuffer toutes les minutes mais ça se regarde... c est quelle chaine ?
cousindenasri a écrit :moi ça marche bien ! un peu de rebuffer toutes les minutes mais ça se regarde... c est quelle chaine ?
Une chaine du Golfe. L'image revient et je vois que l'OM a toujours autant de mal à combiner...
Le gol de Rennes pourrait tranquillement prendre son thé.

meric cana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et vive pagis!!!!!!!!!!
Lorenzin a écrit :Une chaine du Golfe. L'image revient et je vois que l'OM a toujours autant de mal à combiner...
Le gol de Rennes pourrait tranquillement prendre son thé. 
ben la qualité technique est effectivement bien en dessous de la retransmission, c dire ..
YAESHH
PAGISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mickael PAGIIIIIIIIIIIIIIIS :drapeau_c
pas vu le rush de cana, l image de nos amis koweitiens etant en plein rechargement....mais bien vu le renard pagis
[SIZE="5"]GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!![/SIZE]
L'image ne bouge pratiquement plus sur mon computer... J'espère que ça marche mieux chez vous.
Lorenzin a écrit :L'image ne bouge pratiquement plus sur mon computer...
Van Damme, sors de ce corps !
ouh le festival de mimine dans la surface.....on se fait toujours autant peur sur coup de pied arreté
+ Ribery, Cana, Zubar, Beye
- Lamouche, Bamogo (!), l'arbitre, Balbir
Merci à Canal de nous montrer 2 fois le péno non sifflé et 20 fois la non-faute de Cana...
Edit : merci aussi à Taiwo, toutes les actions rennaises viennent de son côté à ce nullos!
Les trois boulets de cette premiere periode :
Taiwo, Lamouchi et Bamogo