opiOM.net

Version complète : OM 0-0 YBBFC. Comment ils ont joué ? Les notes de Mama cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
OM 0-0 Berne : Comment ils ont joué ? Les notes de Mama

Les jeunes garçons arrivent.
3-3 à l’extérieur, l’OM devait ne pas perdre. Privé de 3 titulaires. Avec une charnière centrale renouvelée, un milieux abandonné par Cana, et un coté gauche privé de Taiwo.

Compo : Carasso – Beye – Civelli – César – Cantareil – Lamouchi – Nasri – Ribéry – Maoulida – Niang – Pagis.

Carasso - 5 - Peu de travail mais encore trop d’hésitations sur ses sorties lors des longues touches.
Beye - 5 - Un Habib moins en jambe. Attention aux doses d’anti-inflammatoire ! Ca peut anesthésier.
Civelli - 5 - Secoué dès le début de match, a ensuite trouvé ses marques et a réussi quelques bonnes sorties sur les longues touches suisses.
César - 5 - Efficace. Bon travail ! Des sauvetages tout en puissance. Finalement, à part deux frayeurs, la charnière a tenu.
Cantareil - 6- Elève studieux. A compensé son manque d’expérience par un bon placement défensif. Trop timide offensivement en 1ère mais c’est lâché en 2nde. Très grosses qualités, gros courage, intraitable. Donne la leçon à Taiwo.
Lamouchi - 5- Bon match de Sabri, sobre. La présence de Nasri et de Ribéry a ses cotés ne lui permettant pas les chevauchées dont il a le secret. A eu une crise d’asthme en 2nde, du coup on ne l’a plus vu.
Nasri - 5- A semblé un peu perdu entre Lamouchi et Ribéry. S’est mieux trouvé en 2nde avec quelques avant dernière passes d’occasions qui auraient pu faire mouche.
Ribéry - 6- Un ballon piqué sauvé sur la ligne, de belles accélérations, des slaloms, mais une dernière passe défaillante, ça va trop vite, peut-être même pour lui.
Maoulida - 5 - A eu du mal avec sa vitesse à déborder sur son aile. Une grosse occasion en fin de 1ére mi-temps. Remplacé par Oruma - 4 - qui a offert le ballon aux Dodger’s dès son premier tir.
Niang - 5 - Il a fait mal à la défense par sa vitesse. Provoquant deux cartons jaunes. Mais peu d’occasion en 1ére et trop de hors-jeu en 2è mi-temps.
Pagis - 4 - A un peu trop abusé de ses passes en louche. Quelques grosses maladresses. Remplacé par Bamogo - 5 - mais personne ne veut lui donner la balle, alors on le met sur une ligne de touche. Dommage, le peu qu’il en a eu, il a montré une belle pointe de vitesse. On va peut-être en faire quelque chose si on le met en confiance.

Emon – Il n’a pas un peu maigri ?

Le match :
Pressés dès le début de la 1ère mi-temps par les suisses qui ont voulu appuyer là où ça fait mal, la défense centrale. Puis, les marseillais, malgrès des touches de 250 mètres qui les obligeaient à rester vigilants, ont repris le dessus et ont fait parler leur vitesse. Mais c’est resté très brouillon.
Avec une transversale adverses à la dernière seconde.
Un 0-0, une qualification, on tombe le rideau et on passe à autre choses.
Pendant ce temps-là, le frileux a gagné 5-1…….Secret
Merci Mama, service express ce soir. Cantareil a livré une belle copie même s'il a tendance à un peu trop se jeter. Un bon défenseur reste sur ses jambes.

Sinon un match à oublier vivement Le Mans
hi hi ! Bravo Mama ! Spoton
et bien voilà des notes honnetes mama!
Conforme au match.
J'oserais un -1 sur les notes à chaque défenseur pour les 2 occasions que ce sont procurés les jeunes garçons de berne.

Enfin la qualif est là et pour le beau jeu rdv dimanche après midi:mf_bluesb
Le jour ou Nasri fera des matchs complet, c'est direct en A.
Moi j'ai bien aimé la rentrée de Bamogo, percute, dribble, frappe, provoque.
Bien mon petit Habib.
Un Habib Beye sur une jambe, ça court qd même moins vite.
Je crois que Cesar a réussi l'exploit de faire faute sur chaque ballon aérien sans jamais se faire prendre, du grand art ;)
Il me plait de plus en plus !
Hu hu, la crise d'asthme de Lamouch' ! Merci Mama de veiller ainsi ;)
KodiaK a écrit :un match à oublier vivement Le Mans

Je crois que ça va être l'analyse de tout le monde ;)

mama cass a écrit :Oruma - 4 - qui a offert le ballon aux Dodger’s dès son premier tir.

J'étais persuadé que c'était les MTP qui avaient reçu la baballe de Wilson Biggrin2
Grazie Mama, pareil que toi, équipe très moyenne!
La moyenne c'est 5! (sauf si c'est sur 20)
Merci Mama !

A noter la bonne performance de Nasri depuis plusieurs matchs...Doctor
L'OM ce soir a choisit la mauvaise option en laissant le ballon au suisse pour mieux les contrer, moi j'attends que l'OM surtout au vel' impose son jeu! et joue plus haut!

en jouant comme ça c'etait evident que ça sentait le 0/0 foireux jusqu'au bout et cela a bien failli se passer avec cette barre!

On a mal gere ce match, la facon dont l'aborder, il ne faut plus jamais faire ça
Sinon ça sert à quoi de chercher un bon resultat à l'exterieur pour jouer à la roulette russe à domicille?

Emon 3 ce soir
Iggy Pop a écrit :Je crois que ça va être l'analyse de tout le monde ;)

J'étais persuadé que c'était les MTP qui avaient reçu la baballe de Wilson Biggrin2

Laugh
non il a manque d epeu les fanatics, meme un kop il arrive pas à le cadrer! c'est bien les dodger's qui ont eu le ballon, moins de deux il tirait dansle dos de Cataldo le salaupLaugh
omausommet a écrit :Enfin la qualif est là
C'est le plus important.
Une autre facette de cette équipe au large évantail a été visible ce soir, dans des conditions de travail Européennes. Le gardage de résultat et de qualif, c'est pas un mince exploit.
Tu fais rentrer Ferreira, péno, tu perds 0-1. Crying
Merci mama.
mama cass a écrit :

Le match :
Puis, les marseillais, malgrès des touches de 250 mètres qui les obligeaient à rester vigilants, ont repris le dessus et ont fait parler leur vitesse. Mais c’est resté très brouillon.
.Secret

L'évenement du match.:choque:
Un lanceur de poids le loustic.Prop
Cantareil m'a presque fai regretter Taiwo,il est pas terrible défensivement et offensivement n'a rien fait.Il a déjà 22 ou 23 ans en plus...
pour moi on a pas aborde le match comme il le fallait, et ça c'est une erreure de la part de bebert

on a voulu jouer à l'auxeroise, alors qu'un match est un match, on fait le compte au final, et puis c'etait que Berne, faut pas calculer comme ça à ce niveau, et pas au vel'!!

on a joue trop bas, pour les aspirer et mieux les contrer, c'est une ereure grossiere qui risquait de deboucher sur un 0/0 crispant, et de mettre en peril la qualif sur un coup de tete, on l'a vu à la 93eme

de plus l'europe peut forger un mental et peut aussi ramener du doute là ou on a acqis enfin une bonne confiance, je pense à Pagis, Maoulida, et de maniere generale...

decu, puis decu aussi pour le public qui merite mieux que de jouer petit bras contre Berne diminue de Yakin...
Il paraît que Lamouchi a été bon...
mama cass a écrit :Pendant ce temps-là, le frileux a gagné 5-1…….Secret

Laugh
Par contre Mama, tu as oublié le transcendental contrôle en pleine course de Bamogo...Le fait du match pour moi avec la solidité, toute relative on est d'accord, de la charnière César-Civelli!
Mais espérer faire une saison avec ce banc, c'est du petitsuicidage! Pradié, camara, Bocaly, Hamel! OléTambour
3 ùatches sans prendre de buts, c'est la seule chose que je regarde vu que j'ai vu 25 minutes du match, lénifiantes...
Quand je lis le compte rendu de kiple.fr, y'a ca :
'Appliqué à faire tourner le ballon en attendant l'ouverture en contre, le leader provisoire de la L1 [...]"
Comment ca provisoire ? Toutes les equipes ne sont pas a 3 matchs ?
On est leader, c'est tout. Y'en vraiment, ils ajoutent pour faire joli je sais pas mais ca ajoute juste a ma parano Biggrin2
Pages : 1 2 3 4