opiOM.net

Version complète : OM 0-0 YBBFC. Comment ils ont joué ? Les notes de Mama cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
CheeSy a écrit :Ah non, c'est sur ... il se donne beaucoup.Mais il est lent et tres brouillon. Il bénéficie de sa réussite mais dès qu'il va douter un peu, tout le monde va lui tomber dessus.

CheeSy a écrit :Mais il est lent et tres brouillon.

C'est vrai aussi oui, mais je partage aussi l'avis de KOKOPELLI lorsqu'il dit que même lors de ses mauvaises périodes, il est utile à l'équipe...

CheeSy a écrit :Il bénéficie de sa réussite mais dès qu'il va douter un peu, tout le monde va lui tomber dessus

Je pense aussi oui malheureusement.
- Mode naïf On-
C'est dommage car c'est une sorte de cercle vicieux : il risque d'être destabilisé à force et d'être encore moins performant (une sorte de 2e Gimi) et en conséquence, l'équipe aura peut-être encore + de mal (aussi bien à gagner les matchs qu'à développer du beau jeu)...
-Mode naïf Off-
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre là, j'ai du mal à trouver les mots adéquats.
Match en bois.........Pas de but avec 5 joueurs offensif....Je pense que l'equipe n'est pas equilibré,pas assez de travail defensif (en fait AUCUN milieu defensif de ce nom present sur la pelouse) et de preparation ..OK la qualif est dans la poche ,mais lors des prochains tours face a des equipes d'un autre calibre PAS LA MEME CHOSE ....Pour le mercato manque un bon Defenseur AXIAL...ET un grand Milieu Defensif...........
ALLEN.
ALLEN a écrit :Match en bois.........Pas de but avec 5 joueurs offensif....Je pense que l'equipe n'est pas equilibré,pas assez de travail defensif (en fait AUCUN milieu defensif de ce nom present sur la pelouse) et de preparation ..OK la qualif est dans la poche ,mais lors des prochains tours face a des equipes d'un autre calibre PAS LA MEME CHOSE ....Pour le mercato manque un bon Defenseur AXIAL...ET un grand Milieu Defensif...........
ALLEN.
Bonjour !
:incline: t'es fin observateur toi ... Bounce
Et sinon, pour l'avatar, c'est un pari perdu ou de la provocation :ball:
ALLEN a écrit :Match en bois.........Pas de but avec 5 joueurs offensif....Je pense que l'equipe n'est pas equilibré,pas assez de travail defensif (en fait AUCUN milieu defensif de ce nom present sur la pelouse) et de preparation ..OK la qualif est dans la poche ,mais lors des prochains tours face a des equipes d'un autre calibre PAS LA MEME CHOSE ....Pour le mercato manque un bon Defenseur AXIAL...ET un grand Milieu Defensif...........
ALLEN.

j'adhère totalement! encore une fois Albert a fait une compo ultra offensive mais l'équipe a plutot attendu (comme quoi ils ne sont pas encore totalement confiants en eux, les nombreuses absences derrieres n'ont pas aidé non plus à etre totalement serein). On a laissé Berne jouer le scénario annoncé 'on vous attend et on tachera de profiter de la moindre occasion pour planter le petit but fatal'. Et comme l'année derniere toute l'équipe repose sur ribery. Si c'était pour jouer le 0-0 on aurait pu le laisser sur le banc et le faire souffler, il joue tous les matchs alors qu'il a eu une préparation courte et qu'il va rejouer dimanche puis 2 fois en EDF et à son retour il sera attendu au Parc...
Pour moi l'UEFA ça ne devrait pas etre un objectif mais juste du bonus, on devrait pas griller nos meilleurs joueurs d'entrée contre des équipes moyenne au risque de manquer de fraicheur en championnat.
Salut Keyser....

Pas de provoc pour l'avatar et aucun pari en cours ou a venir
simplement supporter ITALIEN....et fiers de l'etre.
(explication trop longue a ecrire et pas utile sur le net)
FORZA Italia.
ALLEN.
Pagis pas à la page et tout claudique ; imprécision inhabituelle des remises et reprises bakamogesque(sur passe de niang notamment):Beep

au fait, savent ils ses collègues de l'attaque qu'il est lent, alors pourquoi lui donner une balle en profondeur ?(rib) :biker_h4h

dans ses pieds messieurs, dans ses piedsCapo

merci Mendy de nous l'avoir estropié
ribouldingue a écrit :au fait, savent ils ses collègues de l'attaque qu'il est lent, alors pourquoi lui donner une balle en profondeur ?(rib) :biker_h4h

C'est l'habitude de jouer avec henry sans doute :lol:
ALLEN a écrit :Salut Keyser....

Pas de provoc pour l'avatar et aucun pari en cours ou a venir
simplement supporter ITALIEN....et fiers de l'etre.
(explication trop longue a ecrire et pas utile sur le net)
FORZA Italia.
ALLEN.
en tout cas, j'aime ta signature Allen...
Merci mama !
Ce match était vraiment horrible, entre les occaz loupées (qu'on fasse venir un exorciste pour pagis j'ai l'impression que bakayoko s'est emparé de son corps !), les tacles vicieux des young boys, leur remiseur en touche qui doit être le fils caché de jan zelezny et cette barre à la 93ème :mf_popean j'ai bien cru que s'en était fini de l'europe !
Ok pour les notes mama sauf pour cantareil qui s'est fait passé trop souvent et trop facilement à mon goût :vodevill. Bref ce côté gauche...quoique le côté droit avec Beye sur une jambe ça le fait moins aussi.
M'enfin nos chères biquettes m'on semblées bien cramées. Menfin on verra bien dimanche...
Pages : 1 2 3 4