opiOM.net

Version complète : OM 0-0 YBBFC. Comment ils ont joué ? Les notes de Mama cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
KangourOM a écrit :Quand je lis le compte rendu de kiple.fr, y'a ca :
'Appliqué à faire tourner le ballon en attendant l'ouverture en contre, le leader provisoire de la L1 [...]"
Comment ca provisoire ? Toutes les equipes ne sont pas a 3 matchs ?
On est leader, c'est tout. Y'en vraiment, ils ajoutent pour faire joli je sais pas mais ca ajoute juste a ma parano Biggrin2

Tain c'est vrai ! A leur décharge ils ont tellement plus l'habitude de voir autre chose que lol depuis des années, ils ont cru que c'était momentané...Vghgbg

merci Mama ! on peut souffler un peu...
bah c'est des details, on est leader, à nous de le rester et d el'etre à la 38 eme journée!!

suivre Lyon c'est un peu comme suivre Arstrong, il a jamais ete rattrapé, mais le tout c'est d'etre là sur la duree et pas s'effondrer à la première etape de montagne

pour une fois qu'on a prit un bon depart, et le bon waggon...
faudra quand meme penser à gagner un match europeen au plus vite, ça commence à etre relou, on a eu les plus grosses des petites equipes certes mais quand meme...
Vghgbg à ce bebert "On a fait une belle prestation même si on n’était pas bien collectivement, ni individuellement."Vghgbg je vais la garder en signature celle là :)
Un peu dur avec Rib Mama, non? Il avait tourner Varella en bourrique! Sinon, Cantareil, à la place de Taiwo, ça rassure...
Merci mama,

Vu du terrain, je partage en gros vos notes, à quelques modulos près.

Je trouve Cantareil sur noté, au moins sur sa première mi temps, car idéalement placé pour le suivre en première, j'étais très mal en seconde.
Maintenant s'il a fait une seconde mi temps transcendante je ne dis plus rien.

Déçu par Pagis sur ce match, mais séduit par Niang (eh oui tout arrive!!!!) qui a toujours des maladresses récurrentes mais met une grosse pression sur la défense adverse, et dont la pointe de vitesse m'a impressionné.

Sinon, pour une fois que je suis au stade, , je me les suis gonflé profond.
Merci Mama tu as oublié de mettre le 10 qui s'impose à la Bonne Mère !
cetace a écrit :Merci Mama tu as oublié de mettre le 10 qui s'impose à la Bonne Mère !
Un bon début de saison de sa part! Tu as raison de le souligner baleineau.
cetace a écrit :Merci Mama tu as oublié de mettre le 10 qui s'impose à la Bonne Mère !

oui je plussoie, la Bonne Mere est avec nous:incline:
Gracias mamasita Love2 ! On risque de tomber sur qui en poules, maintenant qu'on est qualifiés? Je veux du lourd en tout casPerv!
Merci Mama ! :y:

L'équipe m'a paru un peu émoussée en seconde période, j'espère que les gars ne seront pas cuits face au Mans !!! 34

L'OM a pêché dans la finition par Niang et Pagis sinon on en plantait au moins 2. En première mi-temps, l'action décalée sur le côté droit de la surface où Niang se fait contrer puis Ribery tente une petite balle piquée, on pourra dire ce qu'on veut mais Cissé la mettait certainement au fond !!! Clap

Allez Mamadou !!! Paladin
benar a écrit :Gracias mamasita Love2 ! On risque de tomber sur qui en poules, maintenant qu'on est qualifiés? Je veux du lourd en tout casPerv!

maintenant on est au premeir tour 14/09 et 28/09:smoke1:
apres seulement les poules, puis 1/16eme...
benar a écrit :Gracias mamasita Love2 ! On risque de tomber sur qui en poules, maintenant qu'on est qualifiés? Je veux du lourd en tout casPerv!

les cocottes c'est apres, entre temps on a un aller-retour dans un pays de l'est encore je pense Sleep
Et comme on va sortir protege, ca va etre un match a ne pas perdre, contre une petite equipe.
Merci Mama pour ces notes, j'aurai peut-etre mis 1 pts de plus à Bamogo (mais ça en ferai le meilleur marseillais avec Rib et Canta...) pour l'encourager et quand même il a plus percuté que Maoulida, et j'ai bien aimé sa passe pour Niang un poil trop court.

Pour le reste je te suis. Match tres moyen mais bon on a la qualif c'est le principal, l'année dernière on brillait en coupe et on était a chié en championnat, là c'est l'inverse et c'est pas plus mal...
captain olorin a écrit :Pour le reste je te suis. Match tres moyen mais bon on a la qualif c'est le principal,...

Ce fut un match moyen surtout parce qu'on a pas marque au moment ou on a eu les occasions sinon berne en prend 3 !

En tout cas, dans la combativite et l'etat d'esprit cette equipe est vraiment solide !
Je vous trouve gentil avec cantareil .....ou inversement mechant avec taiwo au choix !
sur les 2 actions de Berne c'est lui qui est en retard sur le marquage et il a failli donne un ballon de contre sur un coup franc mal donné mais il se bat ...
taiwo/cantareil : c'est kif kif .....
Yankee a écrit :L'OM ce soir a choisit la mauvaise option en laissant le ballon au suisse pour mieux les contrer, moi j'attends que l'OM surtout au vel' impose son jeu! et joue plus haut!

Merci a l'abitre qui a laisse faire ces jeunes garcons totalement irresponsables. Je pensais vraiment qu'ils ne finiraient pas a 11.

La 1ere mi-temps de Cantareil n'etait pas tres rassurante. En jouant plus souvent c'est direction l'edf a la place de Clerc.

Carasso il faut qu'il aprenne a sortir sur les corner-touche (hallucinant d'ailleurs ces touches).

Rolleyes Vous commencez a reconnaitre le talent de Bamogo ! Perv et vous verrez quand il aura plus de match dans les jambes, on n'entendra plus parler des bandelettes de Filou. Et pour la finition, notre buteur se soigne & dans un mois ca va plante grave !
Bon, voilà un match qui nous fait revenir sur terre, point d'enflammades et c'est tant mieux...
juste une chose sur Cantareil, son premier quart d'heure m'a fait très, très peur, notamment une action où il perd deux ballons coup sur coup aux abords des seize mètres...c'est allé mieux par la suite. Pagis jour sans, ça arrivé, Bamogo pas mal, ça arrive aussi..
L’UEFA vient de dévoiler les groupes pour le tirage au sort du premier tour de la C3. L’OM est bien évidemment tête de série et pourra affronter soit les Bulgares du CSKA Sofia, soit les Portugais de Vitoria, soit les Grecs d’Atromitos, soit les Tchèques de Mlada Boleslav soit les Suédois d’Atvidabergs.
Le verdict sera donné aujourd’hui à partir de 13h.

Le match aller aura lieu le jeudi 14 septembre et le retour deux semaines plus tard.

Ca devrait etre jouable ....
Jouable oui, mais ça va être le même genre de match pourri.
Moi je me languis de voir de vrais matchs de coupe d'europe Sadwalk
andpastagaforall a écrit :Jouable oui, mais ça va être le même genre de match pourri.
Moi je me languis de voir de vrais matchs de coupe d'europe Sadwalk

oui en 1/8 ou en 1/4 ! et si le groupe pouvait aussi pourrie ca m'irait bien !
Pages : 1 2 3 4