D'autant que le motif avancé par Pape pour refuser ce transfert est très parlant, pour qui se souvient des transferts des Sud-américains durant le dernier procès et sans doute ceux à venir.
Le Pape a dit que le transfert était très complexe car les droits fédératifs et d'image du joueur sont éparpillé à travers moults sociétés, donc autant d'intermédiaires pas vraiment réglo. Et c'est laporte ouvert à toutes les rétrocomissions entre intermédiaires officieux, entrave à même de finir devant un tribunal pour ABS. Au minimum...
Ouai bien vu puis surtout on le connaissait pas avant ce joueur, un enigme de plus
On connaissait certes pas Civelli mais il a l'avantage d'etre jeune
bref
Après le match de l'OM au Parc avez-vous revu vos ambitions à la hausse ?
Il ne faut pas se tromper, et comme on dit s’enflammer. Ma préoccupation sur ce match n’était pas de retrouver le fauteuil de leader. Ce match-là a d’abord validé notre très bon début de saison que certains s’ingéniaient encore à mettre à caution. En confirmant notre début de saison, cela conforte aussi notre politique de stabilité.
Revoir nos ambitions à la hausse reviendrait à dire que nous jouons le titre. Il faut garder raison. Lyon a une avance aujourd’hui qu’on ne réduit pas par un coup de baguette magique. Nous avions annoncé en début de saison qu’une place en Champions League était un objectif naturel pour l’OM. C’est un objectif qui m’apparaît toujours raisonnable.
Si maintenant Lyon et les autres voulaient faiblir et nous laisser la route pour s’emparer du titre on ne s’en fera pas prier.
j'ajouterais que l'OM attend depuis si longtemps, on a connu autant de periode de trous que meme si une serie de 5 defaites arrivait, il faudrat garder la meme ligne de conduite et pas sourciller!!
On traversera des mauvais moments c'est obligé, la route est longue et sinueuse mais la route est bonne
Loulou a terminé sa mission de censeur au sein du club.

le censeur a cessé, c'est sur !

yojo a écrit :le censeur a cessé, c'est sur !
Pourquoi la soeur à Cissé dans l'mur ????:(
Non, j'vois pas là....