opiOM.net

Version complète : MHSC/OM-CdL: Am'nez l'Mosson !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Altaturk a écrit :On va essayer de te donner qques infos en direct. Camara est tranquille, vraiment appliqué sur chacune de ses passes - courtes ou longues. Il fait preuve d'une belle maturité.

Merci!
Pour Camara, c'est plutôt une bonne nouvelle, car je ne vois pas Beye jouer tous les matches de toutes les competitions pendant toute la saison.
Gamba a écrit :Selon RMC, Marseille se balade et Maoulida a eu 4 ou 5 grosses occasions Yepyep

C'est clair. Wacko Il est mou dans ses passes, ses tirs. Il faut manger la soupe Toifilou.
Toifilou n'a jamais été une perle mais bon il va falloir penser à passer au niveau supérieur.
Papin59 a écrit :Toifilou n'a jamais été une perle mais bon il va falloir penser à passer au niveau supérieur.

Ca, ca risque d'être pour la saison prochaine si l'on est en LdC.
Je doute que ce soit avant.
dune a écrit :Personne aurait un lien PPStream par hasard? Sadwalk
à priori tu peux trouver qq chose sur TV MAster, avec la dernière version de Sopcast
Quand j'ai lu vos messages, je me suis demandé pourquoi personne n'avait france 3 chez lui... Il a fallu 1 minute pour que je fasse le lien avec les créneaux régionaux corse

Match très plaisant au départ, équilibré avec une équipe de Montpellier sans complexe. Jusqu'au but de Bamogo en fait, qui les a un peu plombé. La frappe d'Oruma sur le but de Maoulida est taiwoiste :mf_laug2

M'Bami toujours un peu effacé, Camara sobre, Cantareil parfois inquiétant (beaucoup de fautes, toutes les attaques passent par son côté). Ribéry fidèle à lui-même, j'espère que Bébert le sortira à la mi-temps, faut le reposer Shades Le reste, rien à dire
T'es pas au stade Tarlak ?
15€ pour la coupe à Moustache :nono1: Puis bon, entre ma ville natale et d'habitat, et mon club de coeur, difficile de choisir, surtout en coupe...
Tarlak a écrit :Le reste, rien à dire

Tarlak, tu ne parles pas de Zubar, il est inclus dans ton impression que je cite ?

Car keyser disait qu'il n'était pas du tout dans le match.
Pas de volonté de créer un conflit entre vous deux (surtout pas), mais juste envie d'en savoir un peu plus sur la perf' du Zub' durant cette première période. Merci d'avance.
Tarlak a écrit :15€ pour la coupe à Moustache :nono1: Puis bon, entre ma ville natale et d'habitat, et mon club de coeur, difficile de choisir, surtout en coupe...

Certains supporters Montpellierains de "base" ont choisit... ils sifflent Pagis (ancien Nîmois).

Signé un Nîmois de naissance.
Zubar est sobre, pas impérial, pas dépassé. Je n'ai pas vu de grossières erreurs de sa part et on n'a pas beaucoup vu le Cissé côté Montpellier Doctor

Bon, ça a repris, je file Rock
PassiOM a écrit :Tarlak, tu ne parles pas de Zubar, il est inclus dans ton impression que je cite ?

Car keyser disait qu'il n'était pas du tout dans le match.
Pas de volonté de créer un conflit entre vous deux (surtout pas), mais juste envie d'en savoir un peu plus sur la perf' du Zub' durant cette première période. Merci d'avance.

Ils manquent tous d'agressivité (au bon sens du terme), Zubar inclus. Bamogo est pratiquement le seul qui fait un pressing.

Encore un centre pas assez appuyé de Maoulida. Pagis était seul face au gardien.
Continuez les commentaires! C'est cool les gars Clap
Kalt a décidé de se faire un match sans cartons...
Pour l'instant.

Grosse occasion pour Montpellier, vendagée par Montano
Ribery rate pas mal de trucs...
il fait un peu le meme match que lors de sa rentrée en coupe d'Europe..
et je maintiens que je trouve que Zubar est laxiste, et que Camara pense surtout à dégager loin devant, si ça tombe sur un bleu tant mieux, mais pas sur qu'il fasse de réelles ouvertures...
Grosse occas' pour Montpellier mais vendangée par le joueur seul devant Carrasso. Montpellier tire beaucoup au but en début de 2e mi-temps. Attention au relachement les gars.
Montano est le nouveau Baka, il a encore raté l'immanquable. A 8 mètres des cages, il trouve le moyen de mettre le ballon sur le toit...

CF pour Montpellier aux 25 mètres
Disons que Rib nous la fait tranquillou.
pourtant il me fait bonne impression Montano ... il est dans tous les bons coups.
dune a écrit :Continuez les commentaires! C'est cool les gars Clap

C'est ce que je me dis aussi oui.
Merci bien à tous les relayeurs de l'information du petit écran.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13