Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
toujours la meme question :)
biensur qu'il faut la jouer, on l'a pas encore gagne d'une part, deuxio j'ai envie de retourner au SDF et ça fait partie des deux solutions
puis 13 ans sans titres, meme 14 on peut dire, ça vous suffit pas?
moi meme la coupe gambardella je la prends si y'a moyen!! il faut un titre!
Puis c'est le chemin le plus court vers l'europe, ça peut servir, on ne sait pas de quoi demain sera fait
Puis c'est dans ces memes coupes qu'un "élan" peut se creer dansle groupe, ça ne peut que le renforcer dans sa solidarite de realiser un beau parcour
On est l'Olympique de Marseille, on se doit de jouer toutes les compétitions pour gagner
ça fait pas mal de bonnes raisons non? :)
j'en ai une autre, si le PSG foire sa saison, j'ai pas envie qu'il se qualifie grace à une coupe, alors...

Rien à secouer de la coupe de la ligue, pour se qualifier en UEFA...Même la coupe UEFA si on se fait sortir dans une semaine j'applaudit des deux mains..Si on veut être champions de France on a pas les moyens de jouer autre chose que le championnat...
La coupe de la ligue, la coupe de france, la coupe UEFA, la coupe Gambardella et le championnat ??? YANKEE, réveilles toi c'est l'heure de manger tes weetabix !!!
Codaing, t'es fada, Lyon de part leur effectif ne sont pas sur la meme planete, cette année, on ne sera pas champion, on ne joue pas à armes egales, je le souhaite, si ça arrive tant mieux mais l'objectif n'est pas là
Etre sur le podium, on peut tout à fait jouer les autres competitons, les postes sont doubles, l'an dernier avec un effectif plus que limitée, iil nous a manqué pas grand chose ou un peu plus d'ethique aussi de la part de certains alors je suis pas d'accord
puis aussi se faire sortir sans se battre, c'est un bon moyen de casser cette belle spirale de victoire et cette confiance debordante!
compo de l'équipe
carrasso
beye ou camara zubar cesar cantareil
m'bami oruma
maoulida? ribery niang
bamogo
Il pourrait mettre le Rib' et Niang au repos un peu...
Je veux tout de même la gagner cette coupe de la Ligue, mais cette année, elle me semble moins intéressante vu notre bon début de championnat...

Mathildien a écrit :Il pourrait mettre le Rib' et Niang au repos un peu... 
Je veux tout de même la gagner cette coupe de la Ligue, mais cette année, elle me semble moins intéressante vu notre bon début de championnat... 
oula matt le vent tourne vite, surtout chez nous...
Rib est un joueur qui a besoin de jouer, puis ça lui plait, c'est aussi ça le haut niveau
moi je veux retourner au SDF, et cette année:mf_bluesb
codaing a écrit :Rien à secouer de la coupe de la ligue, pour se qualifier en UEFA...Même la coupe UEFA si on se fait sortir dans une semaine j'applaudit des deux mains..Si on veut être champions de France on a pas les moyens de jouer autre chose que le championnat...
Tout à fait d'accord, si on a une chance sérieuse en championnat il faut la jouer à fond. Maintenant, on a fait que 6 matchs, donc faut pas trop s'enflammer non plus, mais la coupes des figues, de France, et même la coupe d'Europe des bras cassés je m'en fiche, je championnat c'est plus plus important :echarpe-o:echarpe-o
Grosse dédicasse à Baka!!

excélent!!:punk1:
on va se regaller ce soir!!

Yankee a écrit :oula matt le vent tourne vite, surtout chez nous...
Rib est un joueur qui a besoin de jouer, puis ça lui plait, c'est aussi ça le haut niveau
moi je veux retourner au SDF, et cette année:mf_bluesb
N'oublie pas que je suis un ardent défenseur de cette coupe de la Ligue. Mais j'ai tant été cocu...

Mathildien a écrit :N'oublie pas que je suis un ardent défenseur de cette coupe de la Ligue. Mais j'ai tant été cocu... 
La coupe de la ligue en 5 matchs permet d'etre en UEFA ( vous savez celle qu'on a loupé l'année derniere.....)
Je pense pas qu'elle serve à rien si on la gagne !
Sur le site OFF ils ont mis l'equipe probable et Camara est titulaire à la place de Beye ca va etre interessant de voir son niveau ...
Allez Habib, on y croit !
Bamogo et Maoulida mettront Montpellier au supplice. Mais que fait Bonnissel !?
Tant qu'ils ne Baills pas sur le terrain...
:jout1:
Dans l'intérêt de Loulou, je souhaite un résultat logique car il va y laisser son palpitant, notre frère du sud !
Je ne veux ni de la coupe à moustache, ni de l'UEFA ni de la CdF...
Si on est ambitieux, on se doit de jouer le championnat à fond.
Mais ce n'est pas parcequ'on est ambitieux que l'on doit devenir con; l'OM n'a pas les moyens humains de jouer sur tous les fronts.
poluxo a écrit :Je ne veux ni de la coupe à moustache, ni de l'UEFA ni de la CdF...
Si on est ambitieux, on se doit de jouer le championnat à fond.
Mais ce n'est pas parcequ'on est ambitieux que l'on doit devenir con; l'OM n'a pas les moyens humains de jouer sur tous les fronts.
Honnêtement, juste un trophée me suffirait. Au bout de 14 ans (si on ne compte pas le titre de D2 et la Coupe à Toto), pouvoir gagner un truc ça serait déjà ça. Mais à tout choisir, c'est évident que le championnat c'est le mieux.
Mais c'est quoi cette compo ??? Emon fait jouer les titulaires dans cette coupe en bois chez un presque relégable de L2 mais fait souffler quelques joueurs en C3, il fait tout à l'envers...
Moustache va faire le fier, il aura l'occasion de vanter les mérites de sa coupe en carton
Une coupe à lever cette année, la coupe de France ou la C3 sans hésiter. Le championnat, on n'a pas les moyens puisque Lyon est trop fort et la coupe à Moustache, je ne veux pas la voir inscrite sur notre palmarès...
Joli Espi'. :pouce:
La Provence : Cana pas dans le groupe qui a fait le déplacement évidemment. M'Bami devrait le remplacer devant la défense. Oruma et Cesar pourraient retrouver une place de titulaire. Nasri et Niang pourraient souffler. Trio d'attaque : Maoulida, Pagis et Bamogo.
Ben moi je la trouve bonne cette compo !
ben moi aussi je l'a trouve pas mal cette compo, j'aurais même emmené le petit Bocaly dans les valises. L'OM se doit de jouer les matchs pour les gagner mais ça ne veut pas dire qu'il faut sortir la grosse artillerie dans TOUT les matchs! et surtout pas pour la coupe de la ligue...quand bien même cela pourrait permettre à Mr Yankee de retourner au Stade de France (y'a bientot un Stade Français - Biarritz au SDF je crois, ça peut etre interressant aussi

). Y'a pas de questions à se poser, la priorité c'est le championnat! pas pour le gagner (enfin pas pour l'instant...

) mais pour se qualifier en C1, parce qu'avec une coupe de la ligue et une qualif pour l'uefa en fin d'année c'est bye-bye Ribery!!

[quote=Tarlak]Mais c'est quoi cette compo ??? quote]
Le groupe de l'om a ete construit pour jouer toutes els competitions, si l'OM se fait sortir tot de l'UEFA et de la coupe de la ligue, bcp de joueurs vont faire la gueule car ils ne joueront plus tres souvent.
L'equipe theorique de ce soir me parait assez equilibre entre ceux qui joue souvent et ceux qui jouent moins (cantareil/camara/oruma/nasri/bamogo)
et pour nantes, ll y aura le retour de cana/civelli/taiwo/niang.
Faisons un bon match allez l'OM et le Emon !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13