opiOM.net

Version complète : MHSC/OM-CdL: Am'nez l'Mosson !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Je voulais y aller mais j'irai pas Gateux 15€ pour un match de coupe de la ligue, non merci... Le pire, c'est que je suis pour Montpellier Crylol Plus tôt on se fait dégager de cette coupe, plus je suis content. Je veux une finale Guingamp / Dijon pour que Moustache prenne conscience que cette compétition est inutile Diablo

Bravo Espi sinon Sleep
Oh Cheval ! Tambour
Tu vas vendre la mêche, oui ? Sly
Qu'est-ce qu'ils font tourner dans ton kebab pour te mettre dans des états pareils ?

Shades
LadyKillers a écrit :Oh Cheval ! Tambour
Tu vas vendre la mêche, oui ? Sly
Qu'est-ce qu'ils font tourner dans ton kebab pour te mettre dans des états pareils ?

Shades

Tiens, ça fait mais alors très longtemps que j'en ai pas bouffé.Happy
Ma mustache pousse moins vite désormais, mais Nasri court plus vite.Crazy
Je sens que je vais tenter le diable avec ces tourne-broches viandus ! :mf_laug2
Y'a 5 ans, je suis venu habité à Montpellier.

Ma chère et tendre femme n'ayant pas conscience de ce qu'est une ambiance "stade", je me suis alors dit qu'il serait bon d'aller voir un match à la Mosson....

CAAO8XFQ Montpellier/Rennes, y'a 4 ou 5 ans, en ouverture du championnat...Heat
Mais pourquoi, pourquoi j'ai fait ça.....
Aprés 90 minutes d'ennuis, on est ressortis complètement drogué à la dégoutéïne (cousine de la cocaïne, la dégoutéïne est trés répendu aux abords de la Mosson).
Un bon 0 à 0, bien pourri, pas de grand souvenir...Ah si, à un moment, Barbosa a fait un tacle je crois....
Bref, ma petite femme, se croyant en position de force, me lança alors "Heu, c'est ça "l'ambiance stade""......:add_vache (Avec le HI HI HI que les femmes elles font pour bien t'enerver...)

Bon, aprés ça, il me fallait faire un gros coup, parce que là, je restais sur une grosse défaite...
Du coup, le week end suivant, je lui ai dis, d'une voix autoritaire "Ce week end, on va a Monaco"...:rld
Me prenez pas pour un fifre, c'était pour Monaco/Marseille Clap
Là, on part de Montpellier, on fait la route, en arrivant, aprés le tunel, dans la descente, qui c'est qui que je vois pas traversé la route ???!!!
Jean-Michel Larqué !!!
Si si, pour de bon !!!
J'eu bien envie de lui chanté une chanson à sa gloire, mais bon, y'avait Madame a bord, donc, motus...

Arrivé dans le stade, on a d'abord été surpris par tous ces CRS DANS le virage !!!!
Ambiance de folie, chants à gog, bref, pur bonne soirée !!!

Désolé, je me suis égaré, c'est Montpellier le sujet, mais j'ai ouvert la boite aux souvenirs...Cray
Depuis, trés peu de matchs au Vélodrome, mais je ne manque pas mon équipe quand elle vient mangé du Pailladins, c'est meme l'occasion pour moi de revoir de vieux amis qui font le court déplacement.

Mardi, le virage sera encore Ciel et Blanc, pour mon plus grand bonheur, et ce sera l'occasion, pour moi, d'effectuer mon dépucellage de po popopo popo po.
Tarlak a écrit :Je voulais y aller mais j'irai pas Gateux 15€ pour un match de coupe de la ligue, non merci... Le pire, c'est que je suis pour Montpellier Crylol Plus tôt on se fait dégager de cette coupe, plus je suis content. Je veux une finale Guingamp / Dijon pour que Moustache prenne conscience que cette compétition est inutile Diablo

Bravo Espi sinon Sleep

Ce qui ne risque pas d'arriver avec son nouveau systeme de tete de series, et le tour en moins pour les lyonnais.
Il a tout prevu moustache Whistling
Laugh Excellent Espi! Un petit tourne au vert s'impose je pense.
Quand j'y pense, on en a vu passer des montpelliérains pinaise, c'est l'un des meilleurs centres de formation de l'OM Vghgbg !
hassenovitch a écrit :Ce qui ne risque pas d'arriver avec son nouveau systeme de tete de series, et le tour en moins pour les lyonnais.
Il a tout prevu moustache Whistling

Il faudrait déjà une vague d'élimination ce soir et demain avec des équipes C pour tous les "gros" corse

Enfin, il existe réellement ce règlement comme quoi il faudrait 7 joueurs sur la feuille ayant participés au dernier match ? La dictature Moustache est en marche... En Angleterre, la League Cup a, non seulement, une histoire mais les clubs peuvent mettre les poussins s'ils le souhaitent !
Albert Emon a communiqué sur le site Internet de Marseille (www.om.net) son groupe de 18 joueurs pour aller affronter Montpellier en seizième de finale de la Coupe de la Ligue. A noter le grand retour de Olembé suite à la blessure de Cana et au départ de Lamouchi. Le Camerounais écarté, avait eu un comportement exemplaire avec la CFA.

Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Cantareil, Civelli, Taiwo, Zubar, Ha.Camara - M'Bami, Nasri, Oruma, Ribéry, Olembé - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis
Blessés : Cana (adducteurs), D.Cissé (tibia-péroné), Valbuena (cheville)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Sennaoui, Ba, Bocaly, Leo, Deruda

Fort content de constater que le choix de l'entraineur reste dans la cohérence, surtout pour le dernier cité Whip
Tarlak a écrit :Il faudrait déjà une vague d'élimination ce soir et demain avec des équipes C pour tous les "gros" corse

Enfin, il existe réellement ce règlement comme quoi il faudrait 7 joueurs sur la feuille ayant participés au dernier match ? La dictature Moustache est en marche... En Angleterre, la League Cup a, non seulement, une histoire mais les clubs peuvent mettre les poussins s'ils le souhaitent !

M. Tarlak vous y serait ?
Au match ? Ben, si c'était 5€, ouais mais 15, non merci CAAO8XFQ
Paddy a écrit :Albert Emon a communiqué sur le site Internet de Marseille (www.om.net) son groupe de 18 joueurs pour aller affronter Montpellier en seizième de finale de la Coupe de la Ligue. A noter le grand retour de Olembé suite à la blessure de Cana et au départ de Lamouchi. Le Camerounais écarté, avait eu un comportement exemplaire avec la CFA.

Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Cantareil, Civelli, Taiwo, Zubar, Ha.Camara - M'Bami, Nasri, Oruma, Ribéry, Olembé - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis
Blessés : Cana (adducteurs), D.Cissé (tibia-péroné), Valbuena (cheville)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Sennaoui, Ba, Bocaly, Leo, Deruda

Fort content de constater que le choix de l'entraineur reste dans la cohérence, surtout pour le dernier cité Whip

Exact, l'autre a pris la mouche et c'était effectivement à redouter.
Méfi quand même Ils ont foutu une raclée à Bastia : 4 - 0
Quant à Olembé ( c' est pas l' un de mes joueurs préférés ) mais, c' est bien de le réintégrer dans le groupe . Il le mérite par son comportement exemplaire et son professionnalisme, il s'est assis sur sa fierté et a joué avec la CFA 2 et en est même devenu le capitaine :pouce: . Ce n' est pas comme les Luiyndula, Fiorèse et consort
J'espere que Camara aura du temps de jeu demain.
saly a écrit :Méfi quand même Ils ont foutu une raclée à Bastia : 4 - 0
Quant à Olembé ( c' est pas l' un de mes joueurs préférés ) mais, c' est bien de le réintégrer dans le groupe . Il le mérite par son comportement exemplaire et son professionnalisme, il s'est assis sur sa fierté et a joué avec la CFA 2 et en est même devenu le capitaine :pouce: . Ce n' est pas comme les Luiyndula, Fiorèse et consort

Pour la petite histoire, lors d'un match de préparation cet été entre la CFA2 de l'Om et la CFA de Cassis Carnoux; les trois été presents.

Les deux derniers cités ont refusé de porter eux même leur chaussures, sous pretexte que celle-ci devaient leurs être portées par un larbin....

Pendant ce temps Olembe, promulgait ses conseils aux jeunes...
poluxo a écrit :(...) Les deux derniers cités ont refusé de porter eux même leur chaussures, sous pretexte que celle-ci devaient leurs être portées par un larbin....

Pendant ce temps Olembe, promulgait ses conseils aux jeunes...
Cissé et Valbuena ? c'est normal ils se déplacent en béquilles.

:jout1:
Non ce n'était pas eux, ni même Oruma et son déambulateur....
m'enfin Olembe il apportera jamais ce que Lamouchi pouvait apporter au milieu

je savais pas qu'il etait devenu capitaine de notre reserve
lol c'est bien Salomon!

oh je viens de voir que Salomon aurait 25 ans, punaise c'est abuse les passeports africains, il serait arrivé à 19 ans à l'OM alors que ca faisait un moment deja qu'on le conaissait à Nantes
si il a 25 ans lui...

il aurait fait 30 matchs avec nantes marquant un but à 16ans!! :lol:
Paddy a écrit :Le groupe marseillais

j'espère qu'Emon va la jouer cool et donner du temps de jeu aux remplaçants

je verrais bien un 11 de départ comme suit:

-----------Carrasso
Camara-Cesar-Civelli-Cantareil
------Olembe-Nasri-Bami
-----Maoulida-Pagis-Bamogo
Montpellier c'est un derby, ils sont en L2, ils n'ont que ça pour etre en haut de l'affiche, ils vont etre morts de faim

avec une equipe bis, on se fait sortir
bah, est-ce vraiment un mal de se faire sortir de cette épreuve en bois...et puis, pas sûr que Bamogo et Cantareil aient moins les crocs que Niang et Taiwo

faut aussi voir à faire souffler Beye qui joue sans débander depuis juillet, Ribéry aussi doit être un peu émoussé
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13