Y'a 5 ans, je suis venu habité à Montpellier.
Ma chère et tendre femme n'ayant pas conscience de ce qu'est une ambiance "stade", je me suis alors dit qu'il serait bon d'aller voir un match à la Mosson....

Montpellier/Rennes, y'a 4 ou 5 ans, en ouverture du championnat...
Mais pourquoi, pourquoi j'ai fait ça.....
Aprés 90 minutes d'ennuis, on est ressortis complètement drogué à la dégoutéïne (cousine de la cocaïne, la dégoutéïne est trés répendu aux abords de la Mosson).
Un bon 0 à 0, bien pourri, pas de grand souvenir...Ah si, à un moment, Barbosa a fait un tacle je crois....
Bref, ma petite femme, se croyant en position de force, me lança alors "Heu, c'est ça "l'ambiance stade""......:add_vache (Avec le HI HI HI que les femmes elles font pour bien t'enerver...)
Bon, aprés ça, il me fallait faire un gros coup, parce que là, je restais sur une grosse défaite...
Du coup, le week end suivant, je lui ai dis, d'une voix autoritaire "Ce week end, on va a Monaco"...:rld
Me prenez pas pour un fifre, c'était pour Monaco/Marseille
Là, on part de Montpellier, on fait la route, en arrivant, aprés le tunel, dans la descente, qui c'est qui que je vois pas traversé la route ???!!!
Jean-Michel Larqué !!!
Si si, pour de bon !!!
J'eu bien envie de lui chanté une chanson à sa gloire, mais bon, y'avait Madame a bord, donc, motus...
Arrivé dans le stade, on a d'abord été surpris par tous ces CRS DANS le virage !!!!
Ambiance de folie, chants à gog, bref, pur bonne soirée !!!
Désolé, je me suis égaré, c'est Montpellier le sujet, mais j'ai ouvert la boite aux souvenirs...
Depuis, trés peu de matchs au Vélodrome, mais je ne manque pas mon équipe quand elle vient mangé du Pailladins, c'est meme l'occasion pour moi de revoir de vieux amis qui font le court déplacement.
Mardi, le virage sera encore Ciel et Blanc, pour mon plus grand bonheur, et ce sera l'occasion, pour moi, d'effectuer mon dépucellage de po popopo popo po.