opiOM.net

Version complète : Lille-Om : A l'abordage!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Et puis quoi encore, Il joue et puis c 'est tout, il se reposera après non mais franchement , mercredi il va se defonçer et puis ce soir nada!!!!!!!
Non non non
on souffre.....
aaalllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz
on met les barbelés!!!!
il faudrait peut être arreter l'imposture Nasri...
64'Info Banc
Bamogo et Pagis sont partis s'échauffer !
lili13 a écrit :Et puis quoi encore, Il joue et puis c 'est tout, il se reposera après non mais franchement , mercredi il va se defonçer et puis ce soir nada!!!!!!!
Non non non

C'était du second degré. Shutup
cch a écrit :il faudrait peut être arreter l'imposture Nasri...

Aussi. Rasta
[Image: ouch-voodoo-toothpick-sm.jpg]voodoo disais-tu?
Ils sont à combien de points les relégables ?
9 points
soit, comme je disais tout a l'heure, un plus petit ecart qu'avec le premier ...
Pagis rentre Bocaly sort....
Pagis:drapeau_c
Oh, les changements d'Emon. Blink
Bamogo arrière droit à la place de Bocaly...Gateux...
C'est un grand classique de voir un joueur Lillois de se blesser lors d'une attaque marseillaise afin que le vballon soit mis en touche.

Le fair play c'est bien beau, mais trop bon, trop con..... Au prochain coup y'a qu'à les laisser se rouler dans la pelouse et continuer à jouer.
Bamogo arrière droit :Pixie
Au moins Emon a du panache, à couler autant couler pavillon haut.
Acarp47 a écrit :punaise DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRDE

Mais sans deconner y a une armée de marabouts qui torturent jour et nuits des poupées vodoo portant des maillots de l'OM c pas possible!!!:meuh

Au début je croyais que ca ne marcherait jamais ....... King .

Allez les gars c'est pas fini faut y croire Blush . (perso je préfère un match nul corse ).
Quel joueur ce Bodmer!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14