Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
:boxe: :boxe: allez!!
m'bami est porté pale?
:jout1:
cch a écrit :et dire que c'est un match pour la 2éme place...
apparement, c'est pas l extase......
rmc: m'bami est suspendu......
chouette, on reviens à l'équipe d'origine!!
Mais qu'est-ce qu'il peut m'énerver Maoulida a tombé tout le temps, à se rouler par terre, à chialer au moindre contact

ceci dit , lille est 2ème

Qu ' il reste sur le banc celui là ou bien ailleur mais pas sur le terrain
heureusement qu'on a niang!!
rib' n' a pas retrouvé ses crampons:(
j'écoute le match à la radio, il lui arrive quoi au lillois qui est KO?? Attentat ou bien?
On se relâche une fois et on s'en prend un ...
Enfin quand je dis on se relache, pour une fois Cana ne bouge pas ...donc personne ne bouge...
Ribéry a mis K.O. Tafforeau en se prenant pour un albatros

et m..............................
On n'est vraiment pas chanceux en ce moment. :censored J'en ai marre.

10 contre 11...... on va mieux
Equipe de l'om vraiment pathétique, des passes et centres digne d'un niveau CFA, une énieme erreur défensif, civelli pas capable de sentir le coup venir pour détourner le tir.
et pile poil avant la mi-temps........
1ère frappe : 1er but......
Quelqu'un peut m'expliquer comment on marque un but en jouant sans avant centre ?
Niang à droite, Maoulida à gauche et degun dans l'axe.
C'est quand même pas de cul...
On fait une première mi-temps plutôt pas mal, on asphyxie les Lillois grâce à un Cana impeccable et un Oruma pas mauvais, et on se prend une prune invraissemblable à 3 secondes de la pause.

On prend un but sur un exploit individuel.
Jusque-là, le score de parité entre les 2 équipes était plutôt logique.
J'espère qu'enfin, on va savoir relever la tête après ce but et repartir avant l'envie de gagner le match en 2nde période et non pas en étant abattu.
Match plutôt équilibré durant cette première période ; dommage de notre côté que niveau offensif, il y ait un manque de soutiens et de volonté de certains joueurs sur les actions : dommage car il y avait des occasions et des failles dans la défense lilloise qu'on aurait pu mieux exploiter.
il est beau semble-t'il...... carasso, paye ton marabout, sinon ta carrière va vite battre de l'aile...
Lille nous fait un remake de son match de la semaine dernière un 1ere mi temps de bouse mais un but juste avant la mi temps. Espérons que cela ne finisse pas pareil.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14