12-11-2006, 23:08
12-11-2006, 23:09
KOKOPELLI a écrit :sans canal à Marseille, j'ai vu la 1° mi temps dans un bistrot du Boulevard national......
les évènements du terrain m'ont conduit à rentrer chez moi pour la 2° mi temps...
qu'est ce qui a fait la différence?
un grand gardien d'un côté, et un bon gardien , sans plus, de l'autre.
Combien de buts a pris Carasso par son positionnement trop avancé?
il n'est pas le seul coupable, mais ce n'est pas un gardien décisif, c'est un bon gardien , comme on en trouve à la pelle....
+ 1.
12-11-2006, 23:10
KOKOPELLI a écrit :sans canal à Marseille, j'ai vu la 1° mi temps dans un bistrot du Boulevard national......
les évènements du terrain m'ont conduit à rentrer chez moi pour la 2° mi temps...
qu'est ce qui a fait la différence?
un grand gardien d'un côté, et un bon gardien , sans plus, de l'autre.
Combien de buts a pris Carasso par son positionnement trop avancé?
il n'est pas le seul coupable, mais ce n'est pas un gardien décisif, c'est un bon gardien , comme on en trouve à la pelle....
J'en connais pas beaucoup des gardiens capables d'aller chercher cette mine dans la lucarne :blondblush1:
12-11-2006, 23:10
Davidoff a écrit :Pour Lilles c'est 1 tir=1 but ; 100% de réussite
Pour l'OM c'est 0 tir=0 but ; 100% de réussite aussi.

Courage les enfants, même si je pense que vous reviendrez pas pour ce match.
12-11-2006, 23:12
lili13 a écrit :Oui mais sa fait quand meme beaucoup de match ou on ne marque pas de buts , et on s' en prends plein la tete
c'est vrai que 2 p'ti buts seraient les bienvenus!!

et dire que j'avais hésité a louer un dvd pour ce soir...
J'aurais mieux fait de louer la grande vadrouille plutot que d'écouter assouli à la radio me faner la soirée et me plomber la semaine...
ET MON VIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR
J'aurais mieux fait de louer la grande vadrouille plutot que d'écouter assouli à la radio me faner la soirée et me plomber la semaine...

12-11-2006, 23:13
Acarp47 a écrit :et dire que j'avais hésité a louer un dvd pour ce soir...
rmc c'est déja dur, mais la torture avi

c'est beau de battre sa culp comme ça

12-11-2006, 23:14
JMAmours a écrit :Pour l'OM c'est 0 tir=0 but ; 100% de réussite aussi.![]()
Depuis quand tu viens sur les topics OM ? :Pixie
Bizarrement, je m'attendais aussi à ce pronostic de ta part pour la 2nde période. Comme c'est étrange...
Et au passage, le tarif pour l'OL, c'est arbitrage arrangé = matchs gagnés ? Enfin je dis çà, je dis rien...
12-11-2006, 23:15
JMAmours a écrit :Pour l'OM c'est 0 tir=0 but ; 100% de réussite aussi.![]()
Taux de réussite = (100 * nombre de buts)/ nombre de tirs.
100 fois 0 ca fait 0.
0 divisé par 0... t'as qu'a essayer sur ta calculette mais personne n'a jamais réussi!
L'om invente le taux de réussite qui n'existe pas!
12-11-2006, 23:16
Sylva :vodevill
12-11-2006, 23:16
Acarp47 a écrit :Taux de réussite = (100 * nombre de buts)/ nombre de tirs.
100 fois 0 ca fait 0.
0 divisé par 0... t'as qu'a essayer sur ta calculette mais personne n'a jamais réussi!
L'om invente le taux de réussite qui n'existe pas!
J'ai fait un cursus littéraire, d'abord. Les maths c'est pas sérieux.

12-11-2006, 23:17
PassiOM a écrit :Depuis quand tu viens sur les topics OM ? :Pixie
Bizarrement, je m'attendais aussi à ce pronostic de ta part pour la 2nde période. Comme c'est étrange...
Et au passage, le tarif pour l'OL, c'est arbitrage arrangé = matchs gagnés ? Enfin je dis çà, je dis rien...
tu donnes de l'importance à pas grand chose passiom

allez , la bave de la

12-11-2006, 23:17
PassiOM a écrit :Et au passage, le tarif pour l'OL, c'est arbitrage arrangé = matchs gagnés ? Enfin je dis çà, je dis rien...
C'est scandaleux de dire ca!!! y a pas que les arbitres foireux qui font gagner les matches!! y a la ligue qui met sa couche avec clerc aussi:nono1:
12-11-2006, 23:19
![[Image: doll.gif]](http://www.virtual-design.com/demos/voodoodoll/image/doll.gif)

JMAmours a écrit :J'ai fait un cursus littéraire, d'abord. Les maths c'est pas sérieux.
C'est pas serieux les maths... crénondidiou c'qui faut pas entendre !!!!

N'empêche, discrétement, je vous permets de vous refaire le moral sur l'OL et par conséquent d'oublier ce Lille-OM.
Merci qui ?
Merci qui ?

12-11-2006, 23:21
JMAmours a écrit :N'empêche, discrétement, je vous permets de vous refaire le moral sur l'OL et par conséquent d'oublier ce Lille-OM.
Merci qui ?
Si tu crois qu'un avatar de présentatrice télé (mignone au demeurant) et quelques phrases sur le quenelles united suffit à nous faire oublier ces catastrophes...

12-11-2006, 23:22
Non mais, Ribéry, il n'a pas un match avec l'EdF dans quelques jours ? Il faut le sortir pour qu'il se repose un peu, non ? 

12-11-2006, 23:24
valbuena sera peut-étre utile?